logo

Savoir vivre

Bonjour à tous. Juste pour que ce sois entendu que ça arrive beaucoup quand vous abordez un couple, lorsque vous abordez un couple vous adressez au deux et non à un c'est un manque de respect et de savoir vivre. Merci

Dernière réponse le 02 octobre 2023
1664

Photo de Nous033
Nous033
542 km • Femme 32/Homme 33
a publié ce sujet le 10 septembre 2023
Kokin87
Kokin87
Bonjour, C est vraiment un soucis et vous avez raison de le souligner, certains hommes sont vraiment d un irrespect incroyable, certains couples commencent aussi à tomber dans ce type de communication.
Le 11 sep 2023
Nous033
Ça va de sois et femme seul également on ne vise personne en particulier • Le 11 sep 2023
Autrement35
Autrement35
100% d'accord, je comprend même pas comment on ne peut s'adresser qu'à une seule des deux personnes.
Le 11 sep 2023
Nympho57
Nympho57
Lundi 11 septembre 2023 Le manque de respect est réciproque quand trop souvent, on ne sait pas si c est la femme ou l homme qui nous parle de l'autre côté. La politesse exige que l on se présente ou du moins précise qui parle. A bon entendeur dans les deux sens !
Le 11 sep 2023
Nous033
Effectivement mais ça semble trop compliqué à comprendre • Le 11 sep 2023
Nympho57
Euh perso non ! Car je pratique le candau donc des le depart je veux savoir qui me fait la demande pour des raisons multiples !!! On est pas tous et toutes des standards comme vous. Étroits d esprit vraiment ! Le respect comme j'ai dit c est certes dans les 2 sens mais surtout ça se gagne !!! • Le 11 sep 2023
MasseurCoquin
Tout á fait d'accord. Même en étant respectueux dans l'approche, certains couples ne prennent même pas la peine de répondre. Comme par hasard, il s'agit pour la plupart de "couples" inscrits depuis des mois voire plus, sans recommendations, etc. Autant dire que le manque de savoir vivre est universel sur ce site, c'est bien dommage. • Le 11 sep 2023
natto596
natto596
Oui et pire encore sur tchat ou messagerie nous avons des questions du genre JE PARLE A QUI ? Mr ou Mme? et sommes obligés de répondre nous sommes un couple !! quel savoir vivre ! ! quel respect !! évidemment on vire la candidature.
Le 11 sep 2023
Nous033
C'est agaçant effectivement manque de tact beaucoup ne sont pas libertin qui est un état d'esprit avant tout • Le 11 sep 2023
Nous033
Oui ils pensent que libertinage est synonymes de filles facile plan Q etc tout sauf des libertin(e) • Le 11 sep 2023
Nous033
Pas bête ça merci pour l'idée • Le 11 sep 2023
Cocketfier
Vous n'allez quand même pas vous plaindre que ces hommes soient célibataires ??? • Le 13 sep 2023
Titi21850
Titi21850
Tout à fait d'accord avec vous mais j'ajouterais juste un petit détail pour les couples, merci de préciser avec qui nous discutons, ce n'est pas pas toujours le cas et en effet ça peut poser problème. Ça n'enlève en rien la base du sujet et le respect que nous devons tous avoir les un pour les autres. En attendant merci aux couples qui prennent le temps de répondre et qui font preuve de savoir vivre avec les hommes seul. Très belle journée à tous. Coquinement vôtre m.
Le 11 sep 2023
Nous033
Oui autant s'adresser à une fiche femme seule, surtout que c'est les 2 qui prenne la décision finale en général ce qui est notre cas • Le 11 sep 2023
Titi21850
Je suis d'accord avec vous, j'y vois juste une forme de respect pour l'interlocuteur. C'est tout. Bien sûr que la décision final est prise par les deux et c'est normal. Et les termes et propos échangés ne devraient pas être différent que l'on s'adresse à l'un ou l'autre. Voilà, c'était juste ma façon voir les choses. Belle journée à tous ? • Le 12 sep 2023
Newo
Newo
Faut-il encore que les deux concernés soient au clavier, ce n'est (vraiment) pas souvent le cas
Le 11 sep 2023
Nous033
Quand vous dite bonjour dite bonjour au 2 dans tout les cas • Le 11 sep 2023
Romainetminous
Romainetminous
Perso je commence par demandé à mr comme quoi sa femme me plais beaucoup ensuite je m'occupe de madame disons que je ne laisse jamais le conjoint en galère
Le 11 sep 2023
Nous033
Oui la base c'est un couple que vous rencontrez pas une femme seule, ils ont pas tout votre sens qui est pourtant logique • Le 11 sep 2023
Romainetminous
Romainetminous
Il y a beaucoup de mec soit disant en couple mais en fait il sont seul
Le 11 sep 2023
Nous033
Pk aller leur parler si vous avez un doute déjà ? Regarder plutôt les profil certifié et leur recherche bien sur aussi • Le 12 sep 2023
Newo
Newo
Mais oui, tellement de gars qui s'inventent une vie c'est triste
Le 11 sep 2023
Nous033
Pas que les homme seul, couple aussi et femme seule également • Le 12 sep 2023
A3cmieux333
A3cmieux333
Bonsoir tout à fait d'accord avec vous, nous rencontrons trop souvent le même problème
Le 11 sep 2023
Nous033
Oui c'est pénible et ça s'étonne que l'on réponde pas ou blacliste • Le 12 sep 2023
intime-a-3
intime-a-3
Bonsoir à toutes et tous, ce sujet est intéressant mais ne nous leurrons pas, les hommes seuls recherches avant tout une aventure avec une femme. La plupart sont là pour le plaisir des dames et surtout pour leurs plaisir. C'est ainsi. Cela n'empêche qu'il faut toujours rester respectueux que ce soit le couple ou l'homme qui nous contacte. D'ailleurs nos photos présentes nos femmes en général, il est compréhensible que ces messieurs ne pensent qu'à la dame. Cela il faut l'accepter ou préciser que votre recherche ne concerne pas les hommes seuls. Cela n'exclut pas de discuter si l'un de ces messieurs vous contacte et des fois un feeling s'installe et une complicité ou amitié peut arriver. Pour le reste ce sont toujours les dames qui décident si monsieur est d'accord. Il ne faut pas non plus oublier que tous les couples ou tous les hommes seuls ne sont pas forcément des abitués, donc douceur et compréhension et respect. Bonne soirée.
Le 12 sep 2023
Nous033
Pour notre pars elle y est précisé en majuscule en plus. Mais même ça n'empêche pas de s'adresser au deux lorsque que l'on dit bonjour • Le 12 sep 2023
Nous033
Quand le bonjour y est bien site libertin OK mais politesse et respect s'applique comme partout ailleurs. • Le 12 sep 2023
intime-a-3
Bonjour, nous sommes d'accord, c'est d'ailleurs précisé sur mon intervention. • Le 12 sep 2023
Itaa-lien34
Itaa-lien34
Ça me paraît tellement logique, mais visiblement si je vois votre message c'est que malheureusement ça ne l'ai pas pour tout le monde..
Le 12 sep 2023
Nous033
Oui et non tout le monde ne semble pas avoir la même logique que nous • Le 12 sep 2023
Itaa-lien34
Oui cela reste subjectif et malheureusement pour ce cas là • Le 12 sep 2023
Almalib
Almalib
Vous avez tout à fait raison le pire c'est quand l'homme s'adresse uniquement à la femme et en plus en tutoyant je veux dire c'est comme si on manquait de respect au monsieur car même si on est en couple et que l'on recherche par exemple des hommes et bien en aucun cas il faut penser que le monsieur c'est un gros cocu à mettre de côté, dans un couple décision se fait à deux et c'est extrêmement important et ce genre de mec sont directement blacklistés pour notre part !
Le 12 sep 2023
Nous033
Ah oui complètement pareil et des fois c'est aussi des couples ce qui est pire pour le coup • Le 12 sep 2023
Almalib
De plus l'éternel question " Je parle à Monsieur ou je parle à Madame " C'est vraiment exaspérant • Le 12 sep 2023
Nympho57
Ce qui est exaspérant dans un sens l est d autant plus dans l autre !!! • Le 13 sep 2023
Almalib
Bah il y a des code , le respect et avant de baiser la femme, un vouvoiement au préalable, et quand c'est un couple Bah tan qu'il y a pas de discussion en privé sur snap par ex , Bah ici c'est les deux c'est un profil couple et les hommes oublie trop vite cela. • Le 13 sep 2023
Nympho57
Nympho57
Car il y a rarement MONSIEUR ET MADAME à la fois derrière le clavier !!
Le 13 sep 2023
Almalib
Sauf que a la fin c'est le couple qui décide , par ex dans notre cas , Madame reçoit le message entame la discussion, Monsieur dans la journée reprend la discussion et ensuite Madame, puis le soir en parler tout les deux si les discussion sont concluante! • Le 13 sep 2023
Cedest
Cedest
Je suis d accord avec toi le couple qui se partage ce n'est pas un qui parle fait c est une qui compose
Le 16 sep 2023
Nous033
Exactement • Le 26 sep 2023
Captcha
Captcha
Ce genre de post ne sert à rien. Profitez des hommes qui vous plaisent et qui rentrent dans vos critères et normes de savoir vivre. Vous n'éduquerez personne ici et encore moins de nos jours ??
Le 23 sep 2023
Nous033
Je peu dire de même pour votre commentaire. Et si parce que si certain peuvent entendre ne ras le bol et en même ce remettre en question, mais il n'y a pas que les hommes de visé c'est tout le monde h seul femme seul et couplé également. • Le 23 sep 2023
intime-a-3
Personne n'éduque personne sur ce post, c'est juste une demande de respect. Mais quand je vois vôtre profil et que je lis cela, je me pose la question sur l'éducation ? Vous n'avez pas de réponse à vos messages ? Vérifiez ces 3 points : 1) Est ce que ma photo de profil est vraiment engageante ? 2) Ai je bien renseigné les informations préliminaires de mon profil ? 3) Ai je pris le temps de me présenter et décrire afin de permettre des connections ? Bref chacun vois midi à sa porte ? • Le 23 sep 2023
Nous033
Vous vous adressez à qui au juste ? • Le 23 sep 2023
intime-a-3
Je m'adresse à Captcha. • Le 23 sep 2023
Nous033
Oki • Le 23 sep 2023
Dionysos06
Dionysos06
Le savoir vivre et le savoir aimer vont de paire…surtout pour des rencontres plurielles ?
Le 26 sep 2023
intime-a-3
intime-a-3
Bonsoir les amis, voici l'exemple parfait du mec qui s'adresse et ne vois que la femme dans un couple. Bref le beauf dans toute sa splendeur qui est là juste pour tirer son coup. Je vous le conseille ???
Le 30 sep 2023
intime-a-3
Suite • Le 30 sep 2023
Nous033
Effectivement et ça c'est plusieurs dans la journée des fois. • Le 30 sep 2023
intime-a-3
Après nôtre réponse lue, il a bien entendu fini en blackliste. • Le 30 sep 2023
intime-a-3
Absolument d'accord avec vous. • Le 30 sep 2023
Nous033
Tout est dit • Le 02 oct 2023
Dionysos06
Dionysos06
Comme disait le regretté Michel Audiard, ce type est une vraie synthèse. La réponse est parfaite.
Le 30 sep 2023