Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Savoir vivre

Bonjour à tous.
Juste pour que ce sois entendu que ça arrive beaucoup quand vous abordez un couple, lorsque vous abordez un couple vous adressez au deux et non à un c'est un manque de respect et de savoir vivre.

Merci
Nous033
Nous033
5501 km, Femme 31 / Homme 32
publié il y a 10 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Kokin87
Kokin87
il y a 10 mois
Bonjour, C est vraiment un soucis et vous avez raison de le souligner, certains hommes sont vraiment d un irrespect incroyable, certains couples commencent aussi à tomber dans ce type de communication.
Répondre
Nous033
Nous033
il y a 10 mois
Ça va de sois et femme seul également on ne vise personne en particulier
Répondre
Autrement35
Autrement35
il y a 10 mois
100% d'accord, je comprend même pas comment on ne peut s'adresser qu'à une seule des deux personnes.
Répondre
Nympho57
Nympho57
il y a 10 mois
Lundi 11 septembre 2023 Le manque de respect est réciproque quand trop souvent, on ne sait pas si c est la femme ou l homme qui nous parle de l'autre côté. La politesse exige que l on se présente ou du moins précise qui parle. A bon entendeur dans les deux sens !
Répondre
Voir les 2 réponses précédentes...
Nympho57
Nympho57
il y a 10 mois
Euh perso non ! Car je pratique le candau donc des le depart je veux savoir qui me fait la demande pour des raisons multiples !!! On est pas tous et toutes des standards comme vous. Étroits d esprit vraiment ! Le respect comme j'ai dit c est certes dans les 2 sens mais surtout ça se gagne !!!
sexyus
sexyus
il y a 10 mois
Pfiou, vos questions vous pouvez les posez indifféremment à l'un ou l'autre. Et vos jugements vous vous les gardez pour vous, c'est la version poli de moi.😅
AmantDiscret
AmantDiscret
il y a 10 mois
Tout á fait d'accord. Même en étant respectueux dans l'approche, certains couples ne prennent même pas la peine de répondre. Comme par hasard, il s'agit pour la plupart de "couples" inscrits depuis des mois voire plus, sans recommendations, etc. Autant dire que le manque de savoir vivre est universel sur ce site, c'est bien dommage.
Répondre
natto596
natto596
il y a 10 mois
Oui et pire encore sur tchat ou messagerie nous avons des questions du genre JE PARLE A QUI ? Mr ou Mme? et sommes obligés de répondre nous sommes un couple !! quel savoir vivre ! ! quel respect !! évidemment on vire la candidature.
Répondre
Voir les 5 réponses précédentes...
Nous033
Nous033
il y a 10 mois
Pas bête ça merci pour l'idée
Cocketfier
Cocketfier
il y a 10 mois
Vous n'allez quand même pas vous plaindre que ces hommes soient célibataires 🤣🤣🤣
sexyus
sexyus
il y a 10 mois
Relis ma phrase, c'est pas ce que je dis.😉
Répondre
Titi21850
Titi21850
il y a 10 mois
Tout à fait d'accord avec vous mais j'ajouterais juste un petit détail pour les couples, merci de préciser avec qui nous discutons, ce n'est pas pas toujours le cas et en effet ça peut poser problème. Ça n'enlève en rien la base du sujet et le respect que nous devons tous avoir les un pour les autres. En attendant merci aux couples qui prennent le temps de répondre et qui font preuve de savoir vivre avec les hommes seul. Très belle journée à tous. Coquinement vôtre m.
Répondre
sexyus
sexyus
il y a 10 mois
Mais ça sert à quoi de savoir si vous discutez avec la femme ou l'homme du couple?
Nous033
Nous033
il y a 10 mois
Oui autant s'adresser à une fiche femme seule, surtout que c'est les 2 qui prenne la décision finale en général ce qui est notre cas
Titi21850
Titi21850
il y a 10 mois
Je suis d'accord avec vous, j'y vois juste une forme de respect pour l'interlocuteur. C'est tout. Bien sûr que la décision final est prise par les deux et c'est normal. Et les termes et propos échangés ne devraient pas être différent que l'on s'adresse à l'un ou l'autre. Voilà, c'était juste ma façon voir les choses. Belle journée à tous 😁
Répondre
sexyus
sexyus
il y a 10 mois
Par ailleurs dans au moins 50% des cas quand la question est posée ("à qui je parle"), l'interlocuteur se permet de dire des choses à la femme qu'il ne dira jamais si c'était l'homme qui lui répond. Comment je le sais, quand on nous pose la question, je dis toujours que c'est madame même si c'est monsieur.😂
Répondre
JustOneDay
JustOneDay
il y a 10 mois
C'est incroyable le nombre de pleureuses qu'il y a sur ce site … sérieusement détendez vous
Répondre
Nous033
Nous033
il y a 10 mois
Vous parlez pour qui ? Que je vois pas de pleureuse personnellement
Répondre
Newo
Newo
il y a 10 mois
Faut-il encore que les deux concernés soient au clavier, ce n'est (vraiment) pas souvent le cas
Répondre
Nous033
Nous033
il y a 10 mois
Quand vous dite bonjour dite bonjour au 2 dans tout les cas
Répondre
Romainetminous
Romainetminous
il y a 10 mois
Perso je commence par demandé à mr comme quoi sa femme me plais beaucoup ensuite je m'occupe de madame disons que je ne laisse jamais le conjoint en galère
Répondre
Nous033
Nous033
il y a 10 mois
Oui la base c'est un couple que vous rencontrez pas une femme seule, ils ont pas tout votre sens qui est pourtant logique
Répondre
Romainetminous
Romainetminous
il y a 10 mois
Il y a beaucoup de mec soit disant en couple mais en fait il sont seul
Répondre
Nous033
Nous033
il y a 10 mois
Pk aller leur parler si vous avez un doute déjà ? Regarder plutôt les profil certifié et leur recherche bien sur aussi
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.