logo

Santé?

Beaucoup de femmes avalent le sperme de leurs amants. Mais sous, quelle forme ? Direct? Avec un verre ( voir vidéo) ? Autres? Aux femmes de nous répondre car cela excite beaucoup d'entre nous.

Dernière réponse le 20 décembre 2022
410

Photo de
a publié ce sujet le 17 décembre 2022
KenShiroetTalia
KenShiroetTalia
Talia au clavier, J'adore quand Ken me donne des bites à sucer et surtout à vider ! C'est même une récompense d'avaler tous ces hommes qui ont l'immense honneur de déverser leur foutre dans ma bouche. Il apparaît que j'ai la bouche sucré, douce qui prend plaisir à récolter le jus. Je suis toujours choquée quand j'apprends que les femmes n'aiment pas avaler... mais les miss... si vous les avaler pas, vous étonnez pas que je les avale tous alors ?
Le 17 déc 2022
Vanguarde01
Hummm excitante cette salope à jus • Le 19 déc 2022
crystal79
crystal79
J'avoue que les premières fois c'est pas le meilleur !!!! Mais quand on commence a y prendre goût ! Hummmmmm
photo 1
Le 17 déc 2022
Playsir
??????Le graal !! ? • Le 20 déc 2022
AngesDuPoitou
AngesDuPoitou
Je réponds pour ma femme car étant candauliste, je mate toujours. Ma femme, soit elle suce les queues jusqu'à ce que les mecs éjaculent au fond de sa gorge, soit les mecs se branlent et se vident dans la bouche grande ouverte de ma femme. Elle adore les 2 façons et moi aussi j'adore voir et parfois je me finis en me vidant à mon tour dans sa bouche gourmande de bon jus
Le 18 déc 2022
Cpl14100
Cpl14100
Toujours en pleine bouche ? les hommes adores se finir dans une bouche ? c'est la domination masculine...
Le 18 déc 2022
jack08sed
jack08sed
Pas de verre mais une pipe !
Le 18 déc 2022
Alter06
Alter06
Dans la bouche …. sans hésitation
Le 18 déc 2022
Cplsexbi74
Cplsexbi74
Jamais, ou presque, de toute façon ils jouissent avant