Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Santé?

Beaucoup de femmes avalent le sperme de leurs amants.
Mais sous, quelle forme ? Direct? Avec un verre ( voir vidéo) ? Autres?
Aux femmes de nous répondre car cela excite beaucoup d'entre nous.
HommurCandau
HommurCandau
5713 km, Homme 62
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
KenShiroetTalia
KenShiroetTalia
il y a 1 an
Talia au clavier, J'adore quand Ken me donne des bites à sucer et surtout à vider ! C'est même une récompense d'avaler tous ces hommes qui ont l'immense honneur de déverser leur foutre dans ma bouche. Il apparaît que j'ai la bouche sucré, douce qui prend plaisir à récolter le jus. Je suis toujours choquée quand j'apprends que les femmes n'aiment pas avaler... mais les miss... si vous les avaler pas, vous étonnez pas que je les avale tous alors 👅
illustration
Répondre
Vanguarde01
Vanguarde01
il y a 1 an
Hummm excitante cette salope à jus
Répondre
crystal79
crystal79
il y a 1 an
J'avoue que les premières fois c'est pas le meilleur !!!! Mais quand on commence a y prendre goût ! Hummmmmm
illustration
Répondre
Playsir
Playsir
il y a 1 an
🔥🔥🔥🔥🔥🔥Le graal !! 🤩
Répondre
AngesDu91
AngesDu91
il y a 1 an
Je réponds pour ma femme car étant candauliste, je mate toujours. Ma femme, soit elle suce les queues jusqu'à ce que les mecs éjaculent au fond de sa gorge, soit les mecs se branlent et se vident dans la bouche grande ouverte de ma femme. Elle adore les 2 façons et moi aussi j'adore voir et parfois je me finis en me vidant à mon tour dans sa bouche gourmande de bon jus
Répondre
Cpl14100
Cpl14100
il y a 1 an
Toujours en pleine bouche 👄 les hommes adores se finir dans une bouche 🤭 c'est la domination masculine...
Répondre
jack08sed
jack08sed
il y a 1 an
Pas de verre mais une pipe !
Répondre
Alter06
Alter06
il y a 1 an
Dans la bouche …. sans hésitation
Répondre
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 1 an
Jamais, ou presque, de toute façon ils jouissent avant
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.