Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre Sandrine fait une fellation

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Sandrine fait une fellation

« SUCES MOI SALOPE »
qui n'a jamais entendu ou prononcé ces mots

S il est des mots barbares pour designer des choses belles, poétiques, sensuelles, charnelles....c est bien dans le vocabulaire érotique qu ils se trouvent !

Déjà, le corps féminin, donc le mien !!!!

Messieurs, si vous saviez ce qu il est peu agréable d entendre parler de mon « con » ou plus encore de ma « moule » !!! La seule évocation de l'idiotie du premier terme, et le désagréable parfum du second, vous comprendriez pourquoi les vocables chaton, voir même chatte, chattounette, sont bien plus enclins à la poésie.

A l'origine, on parlait du Mont de Vénus !!!

Quand à vos attributs, messieurs, ce n est guère plus flatteur. Dois je rappeler ici que la bite, située sur une zone portuaire (comme la moule) à pour but premier de retenir un bateau à quai. Cette pièce d acier est donc d'une solidité à toute épreuve ! Elle !!! Vous la renommé « queue » et je précise alors que cet appendice se situe habituellement à l'arriéré de la gente animale.... Non pareil, évitez de causer de votre tige (le roseau plie), de votre dard (le frelon fait mal)

Préférez lui le mot originel ! La Verge ! Ou celle du divin Kamasoutra le Lingam ! Un peu de rêve enfin ?

Quand aux actes même, quelle tristesse linguistique ! De nos jours on nous « baise », nous « fourre » nous « bourre », on se fait « défoncer » « déglinguer » afin de nous faire « baver » le tiroir à bites.... la aussi ! C est éloquent !

Loin de moi l idée d être la chantre d'un féminisme qui, à mesure que les femmes semblent gagner en liberté, ou en égalité, leur fait perdre de la majesté !

« SUCES MOI SALOPE » disais-je, oui, mais comment ?
Mon homme avait pris une douche, et s'était posé, avec son peignoir, dans un fauteuil, regardant sa télévision. Sous un pan du coton, sa verge apparaissait. Elle semblait rose, mieux violette presque de désirs charnels. Elle me faisait envie !

« SUCES MOI LA QUEUE » voilà qui est élégant

je glissais de mon fauteuil, et telle une tigresse à l affût d une proie, je m avancés silencieusement vers lui. Ma bouche se posa sur son genoux, et ma langue remonta en logeant sa cuisse. Il frémissait le bougre, et ses jambes s ouvrirent, offrant a ma bouche qui s avançait le bâillon de chair. Il grandissait a chaque baisers sur sa cuisse, et s offrait tendu, raide, tel une épée prête a transpercer l adversaire ! Il était magnifique ,,,,

« BOUFFES MA BITE » ! voilà qui est suave

Mon palais s offre, béant pour l accueillir, et mes lèvres se referment sur son gland turgescent, avant que ma langue ne l emprisonne, et que lentement mon visage entier s avance, puis se retire, longeant délicatement ses chairs, ou les veines gonflées montraient à elles seules, le chemin a parcourir, pour l amener au ciel ! Luisante, puis lumineuse, elle allait et disparaissait au fond de ma gorge !

« A FOND ! JUSQU AUX COUILLES » comme c est soft

Ma main se retire peu a peu, laissant deux doigts au pied de sa verge, et la voilà qui disparaît, comme engloutie dans ma bouche amoureuse ! Ma langue tourne en son sommet, et je le retire très lentement, tandis que mes doigts resserrés avancent et recule a un rythme soutenu ! Le voilà qui se cambre, l'offrant a ma bouche avide et gourmande ! De mes lèvres le fil d'un petit ruisseau s'écoule . Il va devenir rivière, torrent, fleuve !!!!

« AVALES LA FUMEE » quelle délicatesse !

Ouvertes et rondes, elles ont déposé du rouge à lèvres carmin sur sa peau luisante, et la voilà qui s'enfonce encore dans mon corps, pressant la veine sous ma langue, je la ressort en la mordillant tendrement ! Son ventre frémit ! Il gémit ! Il pousse un cri !

« VOILA ! SALOPE » orgasme masculin !

Je me relève, m approche de lui, et caressant de mon doigt ses lèvres, il ouvre sa bouche, béante aussi ! Je laisse couler sa rivière d amour qui passe ainsi de mon palais au sien, puis nos lèvres se rejoignent en un long baiser, baiser de partage, partage de sa semence qu il m avait offerte !

Ma main libre m amène à l orgasme ! Je m'étais caressée durant toute cette scène, et ma jouissance éclata également ! mon ventre frémit ! je gémit ! je pousse un cri !

Ouiiiii ! Oh ! Chéri ! Hummmm ! C est bonnnnnn ! Ouiiii !

Et je m endormis dans ses bras !

Merde, ça fait chier, je peux pas m empêcher d être sensuelle !!!
70ASIUL
70ASIUL
5485 km, Femme 64 / Homme 67
publié il y a 4 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
overside43
overside43
il y a 4 ans
C'est bon
Répondre
wish4u
wish4u
il y a 4 ans
Ça me rappelle une chanson de G. Brassens...
Répondre
gent57
gent57
il y a 4 ans
Qu'en termes choisis ces choses là sont dites. Que les mots contribuent aux plaisirs.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.