logo

Rencontres insolite

Bonjour, avez vous déjà rencontré une de vos connaissances lors d'une soirée libertine (club, soirée privée, dogging, etc)? Si oui, qui sont ou est elle? Il m'est arrivé de rencontrer un de mes cousins pour une soirée gang bang. Ne connaissant pas tout les complices du couple, ça a été une surprise de le voir là et surtout étonné de savoir qu'il était dans le milieu. On en a rit tout en étant gênés au premier regard, mais au final, on s'est très bien amusés. MP pour les timides.

Dernière réponse le 21 juin 2022
4 6

Photo de Black98800
18428 km • Homme 40
a publié ce sujet le 20 novembre 2021
phizdoxx
phizdoxx
Nous avons rencontré un couple en club, nous n'avions pas trop échangé sur nos vies perso, un mois plus tard je tombe sur elle en plein contexte professionnel ( client / presta ) ! ? Un peu de gêne pour tous les 2, mais ça s'est bien passé ! C'est notre petit secret ?
Le 20 nov 2021
Black98800
Un secret bien excitant en tout cas, hmmmmmm!!!! Avez vous remis cela avec ce couple ? • Le 20 nov 2021
phizdoxx
Non, nous n'avons pas eu l'occasion • Le 22 nov 2021
Rose62
Rose62
Ma voisine une fois en.club. Etonnés tous. Nous nous sommes parlés un peu mais pas joués ensemble. Et lorsque nous nous croisons dans les rues on se comporte normalement comme tout voisins.
Le 20 nov 2021
Black98800
J'imagine la scène mdr !!!!! Une situation que je pense gênante et surprenante à la fois. C'est la le mystère du libertinage. Qui est libertin et qui ne l'est pas? On ne soupçonerai jamais que son voisin ou un amis l'est. N'est-elle pas votre style de femme pour ne pas avoir franchi le pas d'une éventuelle soirée coquine entre vous? Ou l'idée de coquiner avec votre voisine ne vous plaît pas? • Le 20 nov 2021
Rose62
Rose62
On s'est retrouvés à une soirée privée coquine et nous avons un.peu participé....
Le 21 nov 2021