Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Rencontres insolite

Bonjour, avez vous déjà rencontré une de vos connaissances lors d'une soirée libertine (club, soirée privée, dogging, etc)? Si oui, qui sont ou est elle? Il m'est arrivé de rencontrer un de mes cousins pour une soirée gang bang. Ne connaissant pas tout les complices du couple, ça a été une surprise de le voir là et surtout étonné de savoir qu'il était dans le milieu. On en a rit tout en étant gênés au premier regard, mais au final, on s'est très bien amusés. MP pour les timides.
Black98800
Black98800
18873 km, Homme 39
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
phizdoxx
phizdoxx
il y a 2 ans
Nous avons rencontré un couple en club, nous n'avions pas trop échangé sur nos vies perso, un mois plus tard je tombe sur elle en plein contexte professionnel ( client / presta ) ! 😁 Un peu de gêne pour tous les 2, mais ça s'est bien passé ! C'est notre petit secret 😉
Répondre
Black98800
Black98800
il y a 2 ans
Un secret bien excitant en tout cas, hmmmmmm!!!! Avez vous remis cela avec ce couple ?
phizdoxx
phizdoxx
il y a 2 ans
Non, nous n'avons pas eu l'occasion
Répondre
Rose62
Rose62
il y a 2 ans
Ma voisine une fois en.club. Etonnés tous. Nous nous sommes parlés un peu mais pas joués ensemble. Et lorsque nous nous croisons dans les rues on se comporte normalement comme tout voisins.
Répondre
Black98800
Black98800
il y a 2 ans
J'imagine la scène mdr !!!!! Une situation que je pense gênante et surprenante à la fois. C'est la le mystère du libertinage. Qui est libertin et qui ne l'est pas? On ne soupçonerai jamais que son voisin ou un amis l'est. N'est-elle pas votre style de femme pour ne pas avoir franchi le pas d'une éventuelle soirée coquine entre vous? Ou l'idée de coquiner avec votre voisine ne vous plaît pas?
Répondre
Rose62
Rose62
il y a 2 ans
On s'est retrouvés à une soirée privée coquine et nous avons un.peu participé....
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.