logo

Rencontres couple

Bonjour on n'a une petite question 😅 nous sommes restés un moment en break avec les rencontres ( environ 1 ans ) et à notre retour nous avons l'impression d'être complètement à côté de la plaque, on nous propose des rencontres au bous de 3 message sens même discuter un minimum on n'a l'impression que la sensualité ou le principe même de jeux ou d'ambiance a disparu et que on n'es limite des animaux on ces voit on fait et adieux 😅 ou même la perte des valeurs que on aimé dans le libertinage le respect, le non jugements que ce soit physique ou autre etc... qui on disparu.

Donc la question c'est nous sommes les seuls à ressentir ça ou non ? 😅 merci de votre compréhension pour l'orthographe mdr

Dernière réponse le 03 juin
36

Photo de Couple80
Couple80
115 km • Femme 31/Homme 29
a publié ce sujet le 01 juin
Xavisab
Xavisab
Nous sommes débutant, mais ce constat de manque de respect, d'intolérance nous le faisons également. Entre ceux qui lise pas les annonces, ceux qui en ont rien a faire, ceux qui pense que madame est une marchandise, ceux qui contacte en disant limite on baise ce soir ou demain... C'est usant.
Le 02 juin
Willyplouk
Willyplouk
Oui c'est plus fréquent qu'avant
.... Comme les Cc ça va.... Nous on réponds plus et si insistant on bloque directement faut pas réfléchir et dialoguer qu'avec les personnes courtoises respectueuses..
Le 02 juin
Lepian
Lepian
C'est malheureusement un fait mais il existe quand même sur le site des gens respectueux et se pliant avec plaisir au règles du libertinage et du candaulisme. Il y a certes un important tri à faire mais ne vous désespérez pas vous allez trouver votre bonheur. Je suis passé par là car c'est la même chose pour les hommes seul. Amitiés coquines.
Le 02 juin
Couple80
Couple80
Merci pour vos retour 😉 mais le pire ces que ces principalement avec les couples le soucis les hommes seuls son limites plus à l'écoute et moin pressé 😅🤣😉
Le 03 juin
Xavisab
Pour le coup de notre cotés, hommes ou couples même combat... • Le 03 juin
MMS
MMS
On débute depuis un mois … j'en suis à plus de 300 blacklist (souvent photo de bit..) mais dans la masse j'ai rencontré des personnes intéressantes et intéressés et c'est eux que je retiens. On a rencontré deux personnes en physique des plus courtoises et on a une relation virtuelle avec un homme qui l'ai plus on moins avec la durée (ce qui plait à madame). Bref pas mécontent du début malgré 3 rdv annulés et un lapin lors de nos 4 premiers rdv physique…
Le 03 juin