Rencontre cérébrale

Existe t'il encore des rencontres cérébrales ou tout n'est que devenu rencontre rapide sans échanges humains pour que les couples ou les partenaires peuvent se venter du nombres plutôt que de la qualité ??? Nous avons constaté ce genre de problème depuis quelques années maintenant (dans notre région): les couples ne discutent plus, ils ne proposent que machinalement des soirées multi sans perde de temps à échanger, tout ce qu'ils veulent c'est baise baise baise bêtement pour se venter ensuite les mérites d'avoir eu une multitudes de partenaires. Je veux bien comprendre qu'en ayant des vies monotones, moroses, où il y'a cette sensation de ne rien contrôler, qu' ils aient besoin de se sentir différent et de trouver se lâcher prise sur les problème du quotidien. Mais ce n'est pas une raison pour transformer le libertinage en une zone de débauche où le contact humain ne se fait que par un acte sexuel. Il n'y a pas que les hommes seuls à toujours critiquer et dénigrer sur les sites, les couples tombent eux aussi dans un manque de respect et de décence. Sous prétexte qu'ils sont en couple, qu'ils organisent des soirées, que madame a eu plus de partenaires que d'autres dames.... ne donnent pas le droit de se croire plus expérimenté, supérieure, meilleure que d'autres. Pour nous c'est d'ailleurs tout l'inverse, les gens tombant dans cette mentalité ne sont pas des libertins et salissent l'image de ce mode de vie qui en 2024 est encore très tabou. Nous aimons et proposons des rencontres, des soirées sur le thème de la drague. Ces rencontres qui font monter l'excitation et l'envie bien avant l'acte sexuel. Où la rencontre ne se résume pas à juste faire venir un partenaire pour du sexe direct au bout de 10 min. Nous préférons faire monter le désir bien avant et doucement, pour que quand l'acte arrive les pulsions du désirs soit multiplié par 100. Que les envies soit là non pas parce qu'ils ont été décidé lors d' un échange virtuel pour une soirée toute programmé, mais d'un échange réel où le plaisir c'est construit en direct grâce à des regards, des caresses, des mots... Alors oui seul celui qui ce sort les doigts du cul y parviendra. Il faut accepter le jeu, accepter la patience, accéder de par soi même à la réussite et accepter de perdre aussi. Mais c'est bien là tout le jeu pour que l'acte soit bien plus mémorable, unique, fort et excitant. Mais cela ce fait extrêmement rare, sûrement dû à la fainéantise des partenaires à devoir faire l'effort dans une soirée pour construire un réel désir et plaisir, préférant la facilité d'une rencontre de baise non cérébral rapide et assuré. Chacun conçoit le Libertinage comme il l'entend, mais cela ne veut pas dire qu'il faut parler de libertinage dès que quelqu'un organise la moindre soirée coquine. En exemple parallèle : ce n'est pas parce qu'un homme aime sucer un autre homme que ça fait de lui un gay ou un bi. Être bi n'est pas juste définissable par un simple acte sexuel mais une attirance réel physique et mentale pour les deux sexes. Et dans le libertinage ce devrait être pareil; pas juste définissable par de simples actes sexuels mais par des rencontres physiques et mentales. LIBERTIN CORPS ET ÂME.

Dernière réponse le 26 février 2024
1826

Photo de
a publié ce sujet le 22 février 2024
Camiones
Camiones
Si tu veux mon avis j'ai l'impression que le libertinage s huberise aujourd'hui...
Le 22 fev 2024
AlainMathieu
AlainMathieu
Aujourd'hui la tendance c'est tout et tout de suite dans tous les domaines. Beaucoup se laissent conditionner par les publicitaires et ne veulent plus attendre, à peine commandé, déjà livré. Malheureusement, beaucoup calque les relations humaines sur ce modèle.
Le 22 fev 2024
AlainMathieu
A nous d'essayer de préserver de vrais relations dans ce monde de consommation. • Le 23 fev 2024
Femme-a-initier
Femme-a-initier
Bonjour vous avez je pense bien résumé la situation et le site je dirais
Le 22 fev 2024
taniasemontre
taniasemontre
Intéressante remarque et sûrement justifiée mais le libertinage est libre et donc chacun doit le vivre comme il le souhaite, certains fast sex d'autres profitent et prennent le temps. Nous aimons consommer vite des fois et d'autres fois profiter, découvrir s'exciter avec un couple pour concrétiser ou pas.?
Le 22 fev 2024
AlainMathieu
L'essentiel reste d'être à l'écoute des envies et des limites des partenaires. Parfois, l'envie est plus douce, d'autres fois, plus bestiale. Quand il y a du respect et de l'attention de part et d'autre, c'est toujours bon. • Le 22 fev 2024
taniasemontre
C'st comme ça que nous le voyions et les non respectueux on bloque, ne pas perdre de temps avec ceux la • Le 22 fev 2024
Cplsexbi74
Oui au fast sex. On sait pourquoi on est là. • Le 23 fev 2024
pierre31000
pierre31000
Je prefer et de loin des rencontres initiales suivi de scenari drague en supermarché, caresses au restaurant, champagne et peis fours à croquer partout etc.
Le 22 fev 2024
yannmarinodesPO
yannmarinodesPO
Et oui et nous sommes du même avis, le fast sexe prend le pas sur le libertinage tel qu'il existait avant, avec ce petit plus où le jeu était aussi dans la séduction. De nos jours il faut aller vite au but et ce but est baiser, on en oublie le plaisir de découvrir l'autre cérébralement, c'est bien dommage. Alors ne pensez pas que les dialogues doivent être réduits à la prise de rdv, non pour certaines personnes ce sont justement la tournure de phrase, l'humour et l'élégance d'un échange qui donnent envie de connaitre l'autre. Car, à moins de se tromper, ces qualités se retrouveront plus tard dans le partage sexuel. Un échange de qualité avant de sauter sur un partenaire sera toujours annonciateur d'un échange réussi au lit. C'est notre avis.
Le 22 fev 2024
DIDSY
DIDSY
Je suis d'accord. Nous privilégions la séduction. Même avec des amis réguliers.
Le 22 fev 2024
PauletPaula6440
PauletPaula6440
Libertin depuis 20ans, et avec ma femme depuis 10ans, j'ai ( nous avons) assisté a l'evolution, hé bien l'esprit libertin se perd, il est remplacé peu a peu par la "queutard attitude " que ce soit hommes seul, couples ou meme les femmes seulent. Ils cherchent le coup d'un soir rapide, limite sans se dire un mot et une fois fini chacun repart de son coté aussi sec... les hommes pour se vider et les femmes pour se faire remplir ( pardon poir le langage cru...) hexiber la quantité et la performance...et de plus en plus de lieux encourage cette attitude pour faire tjrs plus d'entrée et de chiffre d'affaire. Rare sont les lieux de rencontres où le reel esprit libertin est présent. Il y a qu'a regarder la tenue vestimentaire, aussi bien des hommes que des femmes. Ensuite chacun a sa vision de la chose et je la respecte mais les "queutards" ne doivent pas appeler ca du libertinage car ce n'en est pas!
Le 22 fev 2024
Couplechang86
Couplechang86
Ce post est bien de bon sens et on partage tout à 100 pour 100 serions très heureux de faire votre connaissance
Le 22 fev 2024
Pab
Pab
Ohhhhhh comme c'est vrai…. Pour ma part c'est avant tout cerebral
Le 22 fev 2024
Cocketfier
Cocketfier
À condition de savoir aussi approcher les autres
Le 23 fev 2024
Cocketfier
Je pense que beaucoup ont peur de ne pas savoir briser la glace qu'ils plongent directement. • Le 23 fev 2024
AlainMathieu
@jeramelie cela rejoint mon message relatif aux photos • Le 24 fev 2024
Delicatessen
Delicatessen
Oh comme je vous rejoins sur ce sujet Jeramelie! Et vous l'exprimez parfaitement. Merci.
Le 23 fev 2024
Bididou
Bididou
Bonjour et merci pour votre message/témoignage. Nous sommes nous aussi un peu dégoûté par notre expérience sur ce genre de site où les gens ne souhaitent plus prendre le temps de faire connaissance et où les premières questions sont toujours : est-ce que vous envoyez une photo? Vous êtes dispo comment? Alors quand on dit que veut prendre notre temps, généralement on a plus de nouvelles. Pour nous, prendre le temps c'est déjà s'assurer de savoir à qui on parle, de prendre un minimum de précaution que la ou les autres personnes de l'autre côté ne sont pas n'importe qui (car on a déjà eu de très mauvaises surprises) et puis de s'assurer qu'on est sur la même longueur d'onde, qu'il y a un feeling car même si on ne cherche pas l'amour ici, les rencontres sont quand même meilleurs quand il y a aussi une bonne compatibilité de caractère. Merci aussi de dire qu'on critique facilement les hommes seuls mais que les couples aussi ont leur tords. En effet, ce que je décris de notre recherche en tant que couple est encore plus difficile en tant qu'homme seul. Quand je cherche avec ma femme, comme le ratio de couples est assez faible ici par rapport au nombre de celib, les gens acceptent un peu plus nos conditions mais quand je cherche seul et que je dis aux personnes avec qui je discutent que je veux prendre le temps, créer un feeling avant tout... les discussions tournent court. Il y a sans doute un problème lié à notre époque où on veut tout, tout de suite, sans frustration mais je pense aussi que beaucoup de personne n'ont jamais rien compris à la philosophie du libertinage et qu'ils y voient juste une possibilité de baiser rapidement sans comprendre que la séduction fait partie du jeu et du plaisir. Encore merci et bonne journée
Le 23 fev 2024
Bididou
C'est rassurant et encourageant de voir qu'il y a encore des personnes comme vous, des gens réellement respectueux et qui souhaitent rencontrer des personnes et pas seulement des corps.? • Le 23 fev 2024
AlainMathieu
Demander une photo permet souvent d'en apprendre beaucoup sur son/ses correspondant/s. Le style des photos parle ! Selon que c'est la photo d'un couple ou une silhouette dans un coucher de soleil ou un corps avachi avec un sexe au premier plan, ça parle... • Le 24 fev 2024
Sensuel35
Sensuel35
Pour ma part je pense que tout vient du fait de ses sites...en club ont prend encore le temps de ce découvrir de ce séduire..ici on fait nôtre marché...c est marié d un regard...j ai été en couple je sais qu'il y a des mecs lourds ( j en ai éliminer sans même répondre) mais maintenant même en rédigent un jolie texte pour ce présenter on prend même plus la peine de répondre.... Et les ( je veux pas de blabla on ce rencontre tu la baise et tu t en va ) ou est le plaisir.. Je suis peut-être vieux jeu avec mon envie de séduire et connaître pour apporter plus de plaisir....
Le 24 fev 2024
marick69100
marick69100
Nous adorons le côté cérébral de nos rencontre. Avant, pendant et après. Nous ne pouvons imaginer le candaulisme sans le cérébral. Bon ! Nous sommes souvent un peu déçu au finale mais...nous ne desespérons pas. Ca nous est arrivé de rencontrer a plusieurs rérprises des gens comme nous et...ce fut de grands moments bien jouissifs en plus ;-)
Le 24 fev 2024