Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Rencontre cérébrale

Existe t'il encore des rencontres cérébrales ou tout n'est que devenu rencontre rapide sans échanges humains pour que les couples ou les partenaires peuvent se venter du nombres plutôt que de la qualité ???

Nous avons constaté ce genre de problème depuis quelques années maintenant (dans notre région): les couples ne discutent plus, ils ne proposent que machinalement des soirées multi sans perde de temps à échanger, tout ce qu'ils veulent c'est baise baise baise bêtement pour se venter ensuite les mérites d'avoir eu une multitudes de partenaires.

Je veux bien comprendre qu'en ayant des vies monotones, moroses, où il y'a cette sensation de ne rien contrôler, qu' ils aient besoin de se sentir différent et de trouver se lâcher prise sur les problème du quotidien. Mais ce n'est pas une raison pour transformer le libertinage en une zone de débauche où le contact humain ne se fait que par un acte sexuel.

Il n'y a pas que les hommes seuls à toujours critiquer et dénigrer sur les sites, les couples tombent eux aussi dans un manque de respect et de décence. Sous prétexte qu'ils sont en couple, qu'ils organisent des soirées, que madame a eu plus de partenaires que d'autres dames.... ne donnent pas le droit de se croire plus expérimenté, supérieure, meilleure que d'autres.
Pour nous c'est d'ailleurs tout l'inverse, les gens tombant dans cette mentalité ne sont pas des libertins et salissent l'image de ce mode de vie qui en 2024 est encore très tabou.

Nous aimons et proposons des rencontres, des soirées sur le thème de la drague. Ces rencontres qui font monter l'excitation et l'envie bien avant l'acte sexuel. Où la rencontre ne se résume pas à juste faire venir un partenaire pour du sexe direct au bout de 10 min.
Nous préférons faire monter le désir bien avant et doucement, pour que quand l'acte arrive les pulsions du désirs soit multiplié par 100. Que les envies soit là non pas parce qu'ils ont été décidé lors d' un échange virtuel pour une soirée toute programmé, mais d'un échange réel où le plaisir c'est construit en direct grâce à des regards, des caresses, des mots...
Alors oui seul celui qui ce sort les doigts du cul y parviendra. Il faut accepter le jeu, accepter la patience, accéder de par soi même à la réussite et accepter de perdre aussi. Mais c'est bien là tout le jeu pour que l'acte soit bien plus mémorable, unique, fort et excitant.
Mais cela ce fait extrêmement rare, sûrement dû à la fainéantise des partenaires à devoir faire l'effort dans une soirée pour construire un réel désir et plaisir, préférant la facilité d'une rencontre de baise non cérébral rapide et assuré.

Chacun conçoit le Libertinage comme il l'entend, mais cela ne veut pas dire qu'il faut parler de libertinage dès que quelqu'un organise la moindre soirée coquine.
En exemple parallèle : ce n'est pas parce qu'un homme aime sucer un autre homme que ça fait de lui un gay ou un bi. Être bi n'est pas juste définissable par un simple acte sexuel mais une attirance réel physique et mentale pour les deux sexes.
Et dans le libertinage ce devrait être pareil; pas juste définissable par de simples actes sexuels mais par des rencontres physiques et mentales.

LIBERTIN CORPS ET ÂME.
,
publié il y a 5 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Camiones
Camiones
il y a 5 mois
Si tu veux mon avis j'ai l'impression que le libertinage s huberise aujourd'hui...
Répondre
AlainMathieu
AlainMathieu
il y a 5 mois
Aujourd'hui la tendance c'est tout et tout de suite dans tous les domaines. Beaucoup se laissent conditionner par les publicitaires et ne veulent plus attendre, à peine commandé, déjà livré. Malheureusement, beaucoup calque les relations humaines sur ce modèle.
Répondre
AlainMathieu
AlainMathieu
il y a 5 mois
A nous d'essayer de préserver de vrais relations dans ce monde de consommation.
Répondre
Femme-a-initier
Femme-a-initier
il y a 5 mois
Bonjour vous avez je pense bien résumé la situation et le site je dirais
Répondre
taniasemontre
taniasemontre
il y a 5 mois
Intéressante remarque et sûrement justifiée mais le libertinage est libre et donc chacun doit le vivre comme il le souhaite, certains fast sex d'autres profitent et prennent le temps. Nous aimons consommer vite des fois et d'autres fois profiter, découvrir s'exciter avec un couple pour concrétiser ou pas.😀
Répondre
AlainMathieu
AlainMathieu
il y a 5 mois
L'essentiel reste d'être à l'écoute des envies et des limites des partenaires. Parfois, l'envie est plus douce, d'autres fois, plus bestiale. Quand il y a du respect et de l'attention de part et d'autre, c'est toujours bon.
taniasemontre
taniasemontre
il y a 5 mois
C'st comme ça que nous le voyions et les non respectueux on bloque, ne pas perdre de temps avec ceux la
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 5 mois
Oui au fast sex. On sait pourquoi on est là.
Répondre
pierre31000
pierre31000
il y a 5 mois
Je prefer et de loin des rencontres initiales suivi de scenari drague en supermarché, caresses au restaurant, champagne et peis fours à croquer partout etc.
Répondre
yannmarinodesPO
yannmarinodesPO
il y a 5 mois
Et oui et nous sommes du même avis, le fast sexe prend le pas sur le libertinage tel qu'il existait avant, avec ce petit plus où le jeu était aussi dans la séduction. De nos jours il faut aller vite au but et ce but est baiser, on en oublie le plaisir de découvrir l'autre cérébralement, c'est bien dommage. Alors ne pensez pas que les dialogues doivent être réduits à la prise de rdv, non pour certaines personnes ce sont justement la tournure de phrase, l'humour et l'élégance d'un échange qui donnent envie de connaitre l'autre. Car, à moins de se tromper, ces qualités se retrouveront plus tard dans le partage sexuel. Un échange de qualité avant de sauter sur un partenaire sera toujours annonciateur d'un échange réussi au lit. C'est notre avis.
Répondre
DIDSY
DIDSY
il y a 5 mois
Je suis d'accord. Nous privilégions la séduction. Même avec des amis réguliers.
Répondre
PauletPaula6440
PauletPaula6440
il y a 5 mois
Libertin depuis 20ans, et avec ma femme depuis 10ans, j'ai ( nous avons) assisté a l'evolution, hé bien l'esprit libertin se perd, il est remplacé peu a peu par la "queutard attitude " que ce soit hommes seul, couples ou meme les femmes seulent. Ils cherchent le coup d'un soir rapide, limite sans se dire un mot et une fois fini chacun repart de son coté aussi sec... les hommes pour se vider et les femmes pour se faire remplir ( pardon poir le langage cru...) hexiber la quantité et la performance...et de plus en plus de lieux encourage cette attitude pour faire tjrs plus d'entrée et de chiffre d'affaire. Rare sont les lieux de rencontres où le reel esprit libertin est présent. Il y a qu'a regarder la tenue vestimentaire, aussi bien des hommes que des femmes. Ensuite chacun a sa vision de la chose et je la respecte mais les "queutards" ne doivent pas appeler ca du libertinage car ce n'en est pas!
Répondre
Couplechang86
Couplechang86
il y a 5 mois
Ce post est bien de bon sens et on partage tout à 100 pour 100 serions très heureux de faire votre connaissance
Répondre
TheCrinoide
TheCrinoide
il y a 5 mois
Bonsoir, oui post très intéressant. En effet nous recherchons également d'avantage la spiritualité. Du fait ça a réduit sévèrement nos rencontres. Un seul amant régulier avec lequel nous rions, nous discutons, nous écoutons de la musique, il se montre systématiquement séducteur avec mon épouse, nous baisons mais avant tout, nous nous amusons.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.