Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre Remplir sa femme de chantilly

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Remplir sa femme de chantilly

J'aimerais lui remplir sa chatte avec une bombe chantilly, juste la crème, pas la bombe, qui a déjà fait ?
Couplelit
Couplelit
5501 km, Femme 50 / Homme 49
publié il y a 4 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Shogun75
Shogun75
il y a 4 mois
Déjà fait c'est top pour la déguster après alliant plaisir du sexe et gourmandise
Répondre
billitis35
billitis35
il y a 4 mois
On a fait ce petit jeu 2 où 3 fois, c'est absolument divin de déguster le minou ensuite
Répondre
Pangar
Pangar
il y a 4 mois
Très mauvaise idée, bien que appétissant, il y a un risque non négligeable d'infections, tout ce qui est nourriture est à éviter dans cette endroit, en tout cas les aliments non solides et risquant de rester en partie dans les parties intimes.
Répondre
billitis35
billitis35
il y a 4 mois
Tout à fait d'accord avec vous sur le risque d'infection d'où l'importance faire un petit lavement après , c'est une question d'hygiène lorsqu'on fait ce genre de jeu
Répondre
Syeuxtiste88
Syeuxtiste88
il y a 4 mois
Oui c'est bien bon mais madame risque une belle infection derrière c'est du vécu
Répondre
pierre31000
pierre31000
il y a 4 mois
Mieux vaut rester en surface c plus sur
Répondre
Nick6969
Nick6969
il y a 4 mois
Déjà fait et le cul aussi, c'est un vrai délice, je suis très gourmand, j'avoue.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.