Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre refusez vous les homme mariés ?

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

refusez vous les homme mariés ?

bonjour
etes vous comme nous ?
refusez vous les hommes mariés ou homme déjà en couple ?
nous nous les refusons car nous pensons que ces hommes la ne respecte pas les femmes , la preuve ils ne respecte pas leurs propre épouses
,
publié il y a 5 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Delicespartages
Delicespartages
il y a 5 ans
Nous n'avons pas à porter de jugement sur des hommes qui ont le désir d'avoir une relation intime, sexuelle avec une femme partagée par son mari. C'est choix, c'est son affaire et cela ne nous regarde pas il peut être très frustré dans son couple : femme qui ne veut plus avoir de rapports sexuels, difference d'âge, frigidité, maladie...Nous dont la démarche candauliste est fortement réprouvée par la morale allons-nous nous montrer la mème étroitesse d'esprit.Ce qui doit prévaloir dans notre démarche ce sont les notions de liberté et d'ouverture d'esprit dans le respect
Répondre
Eric59etVous2
Eric59etVous2
il y a 5 ans
D?autres au contraire pensent que la relation est plus sécurisante car le complice n?a pas d?autre intention que de partager du plaisir...
Répondre
Lottalove
Lottalove
il y a 5 ans
Couplecandau faites comme bon vous semble. Et laissez faire les autres à leur guise. Que penseriez vous d'être jugés à votre tour par un couple "tradi" qui penserait que vos pratiques sont perverses?vous avez de la chance de pouvoir TOUT partager avec votre épouse, ce n'est pas toujours le cas de tout le monde. Ça n'empêche pas l'amour et la tendresse. Vous avez une vision de la fidélité, on peut en avoir une autre. Chacun fait comme il veut tant qu'il ne porte pas préjudice à la liberté des autres.
Répondre
Lottalove
Lottalove
il y a 5 ans
Autre chose, lorsque je rencontre une femme, mariée ou non, ou un couplé, je ne cherche pas juste à me "vider les couilles". Il y a une relation libre et consentie entre adultes consentants. Je respecte mes partenaires occasionnelles ou régulières. Ma femme ne manque de rien. Si vous pensez que je lui manque de redirect, ça n'engage que vous. Elle n'est pas très gourmande niveau sexe, et je ne vais certainement pas l'y contraindre. Je rencontre donc des personnes qui recherchent elles aussi des relations non conjugales. Ceci dit, vous êtes libres d'accepter qui vous voulez ou non comme partenaires, juste, encore une fois, ne juges pas.
Répondre
Durmaisdoux
Durmaisdoux
il y a 5 ans
Le candaulisme est une façon d'exprimer sa liberté. La morale varie au gré des époques, des régions, des cultures et même de l'âge de la personne. Chacun vit sa vie comme il(elle) veut ou comme il(elle) peut. Que fait-on des hommes ou des femmes à forte libido marié(e)s à des conjoints peu enclins sur la chose ? Franchement, s'inscrire sur un site candauliste pour faire de la morale, il y a comme un brin de paradoxe ne pensez-vous pas ? Un peu de bienveillance ne fait pas de mal et il faudrait un jour évoluer et accepter que nul n'appartient à l'autre, mais que chacun est libre de se donner en exclusivité, ou pas.
Répondre
gent57
gent57
il y a 5 ans
Moi, je suis seul et sans jugements ! Pour autant , je préfère une relation qui ne soit pas que voyeuse ! Je le suis aussi voyeur, donc une vraie action tripartite a ma préférence ! Après, marié ou non, je n'ai jamais trompé mes compagnes, mais elles n'étaient pas adeptes de débordements !
Répondre
TBM38
TBM38
il y a 5 ans
Je suis neutre ici, car même si ce couple refusait les hommes mariés, les autres n?ont rien contre. Par contre, j?ai déjà vu des hommes célibataires TROP collants ou essayant de piquer la femme (mariée)
Répondre
Cplhavrais76
Cplhavrais76
il y a 5 ans
Bonjour c est un site pour les candailistes qui veut veut dire femmes et hommes de mon côté c ma femme qui me demande de le faire vu qu elle est cérébrale après on est libre chéqu un fait comme il souhaite
Répondre
Lottalove
Lottalove
il y a 5 ans
Ça encore c'est VOTRE vision...
Répondre
Lottalove
Lottalove
il y a 5 ans
"nous les refusons car nous pensons que ces hommes la ne respecte pas les femmes , la preuve ils ne respecte pas leurs propre épouses". Ça, ça s'appelle un jugement. C'est cette partie là qui est débattue. Vous avez des relations comme et avec qui vous voulez.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.