Forum

Sujet publié le 07/10/18 à 08:46 par :

couplecandau
Homme 41 ans / Femme 38 ans

bonjour
etes vous comme nous ?
refusez vous les hommes mariés ou homme déjà en couple ?
nous nous les refusons car nous pensons que ces hommes la ne respecte pas les femmes , la preuve ils ne respecte pas leurs propre épouses

Dimanche 7 Octobre 2018 à 10:49

raymond64
Homme 50 ans / Femme 50 ans

Nous n'avons pas du tout la même manière de voir les choses

Dimanche 7 Octobre 2018 à 10:49

raymond64

les hommes mariés sont souvent très amoureux de leur femme et aimeraient bcp qu'elle soient plus présente, plus coquines, plus femmes

Dimanche 7 Octobre 2018 à 10:50

raymond64

et pour nous, et mon épouse il y a un côté excitant à suppléer à ce manque, à savoir que l'amant est aussi époux

Dimanche 7 Octobre 2018 à 10:50

GingerTonic
Homme 35 ans / Femme 40 ans bi

Nous refusons les hommes mariés où Madame n'est pas au courant. Il ne faut pas confondre libertinage/échangisme avec cocufiage gratuit. Le libertinage inclus le respect, le choix et que chacun soit au courant.

Dimanche 7 Octobre 2018 à 10:53

louloucast5952
Homme 50 ans

Lol les commentaires me font mourir de rire

Dimanche 7 Octobre 2018 à 10:54

raymond64

Je ne suis pas d'accord avec les leçons de savoir vivre ou faire, chacun sa vie et ses envies

Dimanche 7 Octobre 2018 à 10:56

GingerTonic

dans le candaulisme, il y'a la complicité, dans le cette situation il y a du mensonge. ça nous dérange, après chacun fait comme il veut mais nous on refuse et si d'autres acceptent et sont heureux, alors tant mieux.

Dimanche 7 Octobre 2018 à 10:57

louloucast5952
Homme 50 ans

Sexe et émotion ou phatasmes juger c'est mieux que comprendre le candaulisme vous rassure lol

Dimanche 7 Octobre 2018 à 10:59

GingerTonic

nous parler autre langue :)

Dimanche 7 Octobre 2018 à 10:59

raymond64

ça veut dire quoi ce que tu as dit louloucast ?

Dimanche 7 Octobre 2018 à 11:02

louloucast5952
Homme 50 ans

Moi petit negre lol

Dimanche 7 Octobre 2018 à 11:11

nousdeuxvauclus
Homme 68 ans bi / Femme 65 ans

Nous on kokine chez nous en soirée,cela évite de fait les hommes en couple.s'ils viennent et que leeurs femmes au courant pas de problème

Dimanche 7 Octobre 2018 à 11:22

Marie13duran
Femme 54 ans

Je ne vois pas pourquoi il faudrait refuser les couples mariés et surtout les hommes mariés avec des épouses qui ont souvent la migraine sans se préoccuper de leurs besoins physiques et sexuels et ce n'est pas parce qu'ils vont voir ailleurs qu'ils n'aiment pas et ne respectent pas leurs femmes

Dimanche 7 Octobre 2018 à 11:22

MrsFontaine
Homme 38 ans / Femme 37 ans

Nous refusons couple non certifier ou mr rencontre seul, nous privilégions fiche homme seul, (maries ou pas) car ils prennent la peine de payer et pas créer une fiche non certifier

Dimanche 7 Octobre 2018 à 11:26

raymond64

je suis d'accord avec Mrs Fontaine. je trouve étrange qu'autant de monde ici soi si promt à donner des leçons

Dimanche 7 Octobre 2018 à 11:28

GingerTonic

on donne un avis, pas des leçons. L'inverse...

Dimanche 7 Octobre 2018 à 11:28

louloucast5952
Homme 50 ans

Marie13duran: enfin c'est dit tu as tout compris

Dimanche 7 Octobre 2018 à 11:30

couplecandau

pour ceux qui trouve que je donne des lecons

Dimanche 7 Octobre 2018 à 11:32

couplecandau

bah si ca vous gene pas de rencontrer des hommes mariés qui cherche juste a ce vider les c..... et bien tant mieux pour vous pour nous un libertin doit respecter les femmes et a commencer par son epouse si la situation ne lui convient pas et bien qu il divorce plutot que la cocufier

Dimanche 7 Octobre 2018 à 11:42

couplecandau

raympond 64 est le genre de profil mensonger , on reconnait tres bien le mec seul qui s invente un faux profil dans le dos de son epouse pour lui meme faire le goujat pauvre naze

Dimanche 7 Octobre 2018 à 11:46

MrsFontaine

En attendant ils sont certifier , témoignages et photos eux.....bref. Je suis juste passée donner un avis. Bon dimanche

Dimanche 7 Octobre 2018 à 12:07

Amourlibre06
Homme 62 ans / Femme 52 ans

Nous n'avons pas à porter de jugement sur des hommes qui ont le désir d'avoir une relation intime, sexuelle avec une femme partagée par son mari. C'est choix, c'est son affaire et cela ne nous regarde pas il peut être très frustré dans son couple : femme qui ne veut plus avoir de rapports sexuels, difference d'âge, frigidité, maladie...Nous dont la démarche candauliste est fortement réprouvée par la morale allons-nous nous montrer la mème étroitesse d'esprit.Ce qui doit prévaloir dans notre démarche ce sont les notions de liberté et d'ouverture d'esprit dans le respect

Dimanche 7 Octobre 2018 à 12:22

cunilover91
Homme 45 ans

Ce qui m'amuse j'avoue c'est que personne ne parle des femmes mariées qui somme toute exactement les mêmes besoins et envies que ces salauds d'hommes mariés

Dimanche 7 Octobre 2018 à 12:41

MrsFontaine

Le pourcentage est pas tout a fait pareil ;)

Dimanche 7 Octobre 2018 à 13:07

Eric59etVous2
Homme 55 ans

D?autres au contraire pensent que la relation est plus sécurisante car le complice n?a pas d?autre intention que de partager du plaisir...

Dimanche 7 Octobre 2018 à 13:13

cunilover91
Homme 45 ans

Je sais bien que le pourcentage n'est pas le même mais je pensais qu'on parlait de principes lol...

Dimanche 7 Octobre 2018 à 13:14

MrsFontaine

Toi oui

Dimanche 7 Octobre 2018 à 13:18

cunilover91
Homme 45 ans

Mdr moi ma femme est au courant de mes frasques et a les mêmes lol

Dimanche 7 Octobre 2018 à 13:20

MrsFontaine

Je ne t'ai pas mis en doute

Dimanche 7 Octobre 2018 à 13:22

Aimecouple17
Homme 59 ans

Un débat passionnant. Tout le monde voit en fonction de sa situation, son vécu. Je vous comprends par réalisme. Oui de fait bcp de mecs qui cherchent une aventure et du piment. Et ça c'est totalement à côté de notre philo de vie. Pour moi c'est un partage avec le couple. Et de fait le mari est invité un moment à participer mais en fonction de son désir. La femme s'éclate car pas de culpabilité son compagnon voit tout. Je me sens comme dans une vraie relation humaine à trois. Je sers et j'ai un plaisir fou. Et puis ça débouche sur discussions etc et relations si renouvellement . Or c'est la multiplicité des rencontres avec un même couple qui est si forte humainement. On a tous nos désirs masos dominants et on les partage. Mon regret commencer si tard en âge.

Dimanche 7 Octobre 2018 à 13:49

Sandy-et-Steph
Homme 47 ans bi / Femme 47 ans

Cela aussi dépend de ce que l?on recherche en terme de candaulisme. Si vous cherchez du suivi une gomme marié n?est pas forcément le meilleur choix. Si vous pratiquez le candaulisme avec des relations d?un soir, uniques, le problème ne se pose pas. Chaque couple a ses critères et c?est comme les couleurs, ça ne se discute pas. Pour finir et à ceux qui estime qu?il a plus de femmes trompées que d?hommes, je ne vois pas comment un homme marié pourrait systématiquement tomber sur une femme célibataire. Derrière chaque homme qui trompe sa femme il y a une femme qui trompe son homme. Une étude sérieuse a démontré que 10% d?enfant naissent d?une relation adultère et cela est un minimum car il est difficile de témoigner du fait que l?on a eu un enfant d?un autre homme. Et jusqu?a Preuve du contraire ce sont encore les femmmes qui accouchent.

Dimanche 7 Octobre 2018 à 13:51

MrsFontaine

?Je n'ai jamais essayée une gomme marié, devrais je ?

Dimanche 7 Octobre 2018 à 13:52

Naturels
Homme 43 ans bi / Femme 46 ans

Nous rencontrons des hommes mariés, cela ne nous pose aucun problème, nous suivons complètement Amourlibre06 dans leur approche.

Dimanche 7 Octobre 2018 à 13:54

Miaouss80
Homme 24 ans

Je suis d'accord avec vous, c'est incorrect de faire ce genre de truc dans le dos de la personne avec qui on vit, surtout que ce n'est pas anodin des relations non protégées peuvent conduire à donner une IST à la personne trompée.

Dimanche 7 Octobre 2018 à 14:01

raymond64

je trouve par contre regrettable de se faire insulter sur ce forum. Comme quoi, "couplecandau", être face à un désaccord ne te laisse plus que l'insulte comme arme. Cela donne sans doute un avant goût du respect dont tu parles !

Dimanche 7 Octobre 2018 à 14:01

Sandy-et-Steph

Merci Mrs Fontaine de n?avoir retenu que la correction automatique de la tablette.

Dimanche 7 Octobre 2018 à 14:07

NICOlisa14
Homme 32 ans bi / Femme 30 ans

Et bas dis donc il faudrait fermer votre site tout de suite alors Ahahahhahaha

Dimanche 7 Octobre 2018 à 14:29

Lottalove
Homme 48 ans

Couplecandau faites comme bon vous semble. Et laissez faire les autres à leur guise. Que penseriez vous d'être jugés à votre tour par un couple "tradi" qui penserait que vos pratiques sont perverses?vous avez de la chance de pouvoir TOUT partager avec votre épouse, ce n'est pas toujours le cas de tout le monde. Ça n'empêche pas l'amour et la tendresse. Vous avez une vision de la fidélité, on peut en avoir une autre. Chacun fait comme il veut tant qu'il ne porte pas préjudice à la liberté des autres.

Dimanche 7 Octobre 2018 à 14:34

Lottalove
Homme 48 ans

Autre chose, lorsque je rencontre une femme, mariée ou non, ou un couplé, je ne cherche pas juste à me "vider les couilles". Il y a une relation libre et consentie entre adultes consentants. Je respecte mes partenaires occasionnelles ou régulières. Ma femme ne manque de rien. Si vous pensez que je lui manque de redirect, ça n'engage que vous. Elle n'est pas très gourmande niveau sexe, et je ne vais certainement pas l'y contraindre. Je rencontre donc des personnes qui recherchent elles aussi des relations non conjugales. Ceci dit, vous êtes libres d'accepter qui vous voulez ou non comme partenaires, juste, encore une fois, ne juges pas.

Dimanche 7 Octobre 2018 à 15:06

MrsFontaine

Lol Sandy Steph, ça s'appel de l'humour....je n'ai pas retenu que cela bien évidement. Vous insister sur votre opinion , a croire que c est le bon pour tout le monde, perso j'ai répondue juste a la question plus haut ( que je pense que bcp ont déjà oublier , tellement qu'ils sont concentrer sur le fait d'argumenter ) . c'était pour détendre le truc .....mais apparemment vous Navez retenu que le côté moqueur, sans essayer de comprendre

Dimanche 7 Octobre 2018 à 15:11

papys6454
Homme 64 ans bi / Femme 60 ans

nous ont refuse car trop de problèmes (vecu) mme se pointe as l'improviste très très en colère !!sa casse l'ambiance !!elle suivait sont mari depuis quelques temps et la elle as oser

Dimanche 7 Octobre 2018 à 15:15

Sandy-et-Steph

Mrs fontaine ou voyez vous que j?insiste, relisez. Vous dites que j?ai du mal à comprendre votre humour, peut être mais vous n?avez rien compris à mon message puisque vous pensez que j?insite sur notre opinion. Je précise que chacun fait ce qu?il veut et les goûts et les couleurs ça ne se discute pas. Cela le conforte que vous n?avez retenu que la correction automatique et que vous tournez en humour la chose. Bref aucun intérêt.

Dimanche 7 Octobre 2018 à 16:50

Durmaisdoux
Homme 47 ans

Le candaulisme est une façon d'exprimer sa liberté. La morale varie au gré des époques, des régions, des cultures et même de l'âge de la personne. Chacun vit sa vie comme il(elle) veut ou comme il(elle) peut. Que fait-on des hommes ou des femmes à forte libido marié(e)s à des conjoints peu enclins sur la chose ? Franchement, s'inscrire sur un site candauliste pour faire de la morale, il y a comme un brin de paradoxe ne pensez-vous pas ? Un peu de bienveillance ne fait pas de mal et il faudrait un jour évoluer et accepter que nul n'appartient à l'autre, mais que chacun est libre de se donner en exclusivité, ou pas.

Dimanche 7 Octobre 2018 à 16:54

MrsFontaine

Oh mon dieu! Vous avez l'air d'être borner Pete sec et sans humour. On va arrêter la nous , merci .

Dimanche 7 Octobre 2018 à 16:57

Sandy-et-Steph

piur Une fois je suis d?accord avec vous on va en rester là. Pour ce qui est de juger vous venez de le faire. Deux fois!

Dimanche 7 Octobre 2018 à 19:27

MrsFontaine

8 fous techniquement avec les messages prives que l'on nous envoie ;) bises

Dimanche 7 Octobre 2018 à 21:08

NICOlisa14
Homme 32 ans bi / Femme 30 ans

Carrément c?est lui qui a lancé cette discussion est complètement taré de la cafetière Carrément c?est lui qui a lancé cette discussion est complètement taré de la cafetière Peut-être frustré de n?avoir jamais été marié. À mon avis il a pas sa place ici et chacun doit balayer devant sa porte et arrêtez de vous occuper de la vie des autres.

Lundi 8 Octobre 2018 à 00:10

gent57
Homme 60 ans

Moi, je suis seul et sans jugements ! Pour autant , je préfère une relation qui ne soit pas que voyeuse ! Je le suis aussi voyeur, donc une vraie action tripartite a ma préférence ! Après, marié ou non, je n'ai jamais trompé mes compagnes, mais elles n'étaient pas adeptes de débordements !

Lundi 8 Octobre 2018 à 00:41

TBM38
Homme 46 ans

Je suis neutre ici, car même si ce couple refusait les hommes mariés, les autres n?ont rien contre. Par contre, j?ai déjà vu des hommes célibataires TROP collants ou essayant de piquer la femme (mariée)

Lundi 8 Octobre 2018 à 04:34

ANAETREMY
Homme 46 ans / Femme 42 ans

Anna les prefere marié. Avantage moins de risque de s attacher ( on a eu le cas le mec parlait avec tendresse voulait la voir plus souvent ). Et plus facile de le tenir a distance. Inconvénient : voir debouler l épouse furax ( jamais arrivé ). En ce moment j ai ordonné a ma femme de satisfaire un mec de 35 ans...de notre village...

Lundi 8 Octobre 2018 à 06:16

cplhavrais
Homme 42 ans

Bonjour c est un site pour les candailistes qui veut veut dire femmes et hommes de mon côté c ma femme qui me demande de le faire vu qu elle est cérébrale après on est libre chéqu un fait comme il souhaite

Lundi 8 Octobre 2018 à 06:36

couplecandau

je n est jamais voulu donner de lecon de moral , lisez bien le post de depart , nous mettons que nous nous refusons les hommes mariés , c est pas de la moral ca !!!! je croit ici que baucoup ne savent pas ce qu est le candaulisme réellement

Lundi 8 Octobre 2018 à 06:39

couplecandau

le candaulisme que nous le pratiquons c est pas une relation d un soir ou d un cinq a sept vite fait avant que monsieur retourne voir bobonne. pour nous c est de la complicité un resto un ciné un musée et ensuite pkoi pas finir au lit . aucun homme marié ne se satiferait de ce genre de relation

Lundi 8 Octobre 2018 à 06:45

Lottalove
Homme 48 ans

Ça encore c'est VOTRE vision...

Lundi 8 Octobre 2018 à 06:47

Lottalove
Homme 48 ans

"nous les refusons car nous pensons que ces hommes la ne respecte pas les femmes , la preuve ils ne respecte pas leurs propre épouses". Ça, ça s'appelle un jugement. C'est cette partie là qui est débattue. Vous avez des relations comme et avec qui vous voulez.

Lundi 8 Octobre 2018 à 06:49

cplhavrais
Homme 42 ans

Merci couple candu je mets pas ton choix en question j?éclaire les participants à ce sujets car les goûts et les couleurs ça se discute pas un choix et une règle reste à définir dans le couple pour continue sinon c glouc

Lundi 8 Octobre 2018 à 06:50

cplhavrais
Homme 42 ans

Après c de la tromperie c plus le candailisme

Lundi 8 Octobre 2018 à 07:00

cplhavrais
Homme 42 ans

Et je précise qu une relation candailiste c pas que le sexe c un tous feeling contacte et rencontre et le plaisir on est pas des jouets et se servire comme au super marché

Lundi 8 Octobre 2018 à 07:04

couplecandau

exactement cplhavrais , comme je disais baucoup confonde candaulisme et libertinage

Lundi 8 Octobre 2018 à 07:13

cplhavrais
Homme 42 ans

Voilà couplecandau on est bien d?accord

Lundi 8 Octobre 2018 à 08:46

Divinetlui25
Homme 35 ans / Femme 34 ans

Sujet complexe effectivement

Lundi 8 Octobre 2018 à 12:58

JassDams
Homme 37 ans / Femme 34 ans bi

1-Hello on va ajouter notre expérience, sans jamais faire de moral nous échangeons sur le site, avec des hommes en couple ou marié, la situation est claire nous ne préférons pas aller plus loin, sauf si il est prouvé que madame est dans le jeux. Car pour nous le candaulisme reste un jeux et qu'a partir du moment où l'on ment a sa compagne nous considérons qu'il y'a tromperie, le jeux s'arrète là. Nous nous sommes déja fait avoir d'ailleurs (cela ne nous a pas traumatisé on vous rassure) mais une personne rencontré dans un bar préalablement a qui nous avons dit que cela n'irait pas plus loin, est partie et nous recevions dans les 5 minutes suivant notre entrevue un SMS : " Ma réunion s'est finalement terminée plus tôt j'arrive " Pourtant il était célibataire ! lol Bref. Nous ne sommes clairement pas là pour faire la morale, mais nous aimons juste que les situations soit claires, et nous ne supportons pas le mensonge. Mais comme dans la vie courant il est malheureusement présent partout.

Lundi 8 Octobre 2018 à 13:04

JassDams

2-Rencontrer un homme dans la rue qu'on a rencontré préalablement qui part en courant parce qu'il est avec sa compagne on trouve cela assez dérangeant. Chacun fait ce qu'il veut en effet, pour nous on ne veut juste pas être complice par obligation d'une relation de couple compliquée. Quand je lis qu'il faut se mettre à la place de certains hommes qui sont frustrés par leur vie de couple, là par contre nous ne comprenons pas. Et ce n'est pas faire de la moral que de juste prendre position et d'expliquer pourquoi. Il faut être capable d'échanger sans pour autant monter en pression.

Lundi 8 Octobre 2018 à 13:17

JassDams

3-Nous avons ce week-end rencontré un homme seul qui est marié. Pourtant il a inclus madame dans notre jeux, nous avons partagé par téléphone tous les quatre avant la rencontres on a passé un bon moment, très complice, et qui en appellera d'autres encore plus complice. Il n'est pas exclus qu'on se rencontre aussi tous les quatre afin de jouer ensemble par la suite. L'avenir nous le dira mais la situation est claire.

Lundi 8 Octobre 2018 à 17:00

cplhavrais
Homme 42 ans

Je suis tout à fais d?accord avec vous jassdams et ainsi tous le monde profite au lieux de juge

Mardi 9 Octobre 2018 à 14:50

Pygmaliste
Homme 63 ans

Beaucoup d hommes confondent libertinage et infidélité..

Mardi 9 Octobre 2018 à 14:51

Pygmaliste
Homme 63 ans

Facile à reconnaître ... il ne sont jamais disponibles le WE et en soirée...et uniquement entre 5 et 7 h Triste

Mardi 9 Octobre 2018 à 18:19

coupletrio42
Homme 28 ans / Femme 27 ans

Malheureusement les vrais libertins célibataire pas sur quil soit nombreux toujours a trouver des excuses farfelue car il peuvent pas se debarasser de leur femme

Mardi 9 Octobre 2018 à 18:20

coupletrio42

Par contre parler sur snap et demander du virtuelle cest bizarre souvent present

Mercredi 10 Octobre 2018 à 07:27

jeuxsxexx
Homme 47 ans / Femme 47 ans bi

Nous ne sommes pas responsables de l'inscription d'un homme marié sur un site de rencontres, ni même de ses actes potentiellement adultères. Profitons, tout simplement. Ce qui se passe dans sa vie de couple n'est pas notre problème.

Mercredi 10 Octobre 2018 à 09:19

oZeratelle
Homme 50 ans / Femme 49 ans

Bonjour à tous, un sujet passionnant, enfin pour moi. Au début de notre vie de libertin je ne voulais pas d'homme en couple ou marié, j'avais l'impression de participer à la tromperie de Mme, et il n'en était pas question. Nous sommes tous des Reines, c'est nous qui décidons...puis le temps, les expériences, au sauna un après-midi tu rencontres un homme, tu ne lui demande pas son statut, il est seul, c'est après que tu te rends compte, à la fin , quand il t'avoue, je dois rentrer ma femme m'attend.... Mais oui je comprends et surtout sans jugement, si on ne veut pas d'homme marié, c'est notre choix. Et surtout continuer. Bises à tous.

Jeudi 11 Octobre 2018 à 03:05

ANAETREMY

Oui anna et moi SOMMES effarés de voir certains couples parler ici de morale et pudibonderie. Sur le site valeurs actuelles ca s entends...mais sur un site candau :-)

Vendredi 12 Octobre 2018 à 11:15

cuckolding
Homme 56 ans bi / Femme 53 ans

Si on devait expulser tout les h mariés se disant libertins cela ferait 90 pour cents . je ne parle meme pas des faux cpl , des cpl de circonstance (maitresse amant ) des tires nouilles etc etc . Pour ceux qui sont des libertins d'esprit c est a dire 3 pour cent environ ils comprendront .... Le net a pourri le libertinage mais nous on garde la tete froide et croyez nous on cible et on vire sans états d'ames . Bonne journée et sans rancune pour les crabes qui se reconnaîtront lol

Vendredi 12 Octobre 2018 à 11:22

cuckolding

dernière précison cplcandau . Le candaulisme n est pas du libertinage ???? Ah bon . Dites moi comment vous l'appelleriez ? Le plus est dans la cérébralité voila tout .

Samedi 13 Octobre 2018 à 06:57

couplecandau

et bien si le candaulisme est du libertinage , il faut que tu demande a changer le nom du site fait le appelez libertin .net

Samedi 13 Octobre 2018 à 08:33

cunilover91
Homme 45 ans

Le caudalisme est une pratique du libertinage bien évidemment. Une dame fait l'amour avec un homme sous le regard du mari et elle ne serait pas libertine

Samedi 13 Octobre 2018 à 08:42

coupletrio42

Lol candaulisme pas libertinage.... j'aurai tout lu moi dans ce cas cuckolding ce n en est pas non plus sachant que etre cocu pas obligé de le dire a son conjoint ahahah......

Samedi 13 Octobre 2018 à 10:08

olcasama
Homme 42 ans

Bonjour à tous je viens de lire vos post ,et c très contrastées, alors je suis un coquin et célibataire et oui ça existe ,je pense être un vrai libertin et un mec qui trompé ça femme n est pas un libertin ,il choisit juste la facilité de venir sur des groupes comme ça car c plus simple pour lui et plus discret ,car le libertinage ou le candauliste est encore Taboo est mal compris

Dimanche 14 Octobre 2018 à 09:55

CandauCple
Homme 43 ans / Femme 29 ans

Entièrement d'accord, nous refusons également les hommes mariés, d'une part vis à vis de la femme bien sur, et d'autre part si le feeling passe vraiment et fort, cette situation peut être un frein à l'éclosion d'une relation plus avancée

Mercredi 17 Octobre 2018 à 12:19

cuckolding

Quand vous croisez ou inviter un amant vous lui demandez son attestation de mariage ??? riresssss . Vraiment on aura tout entendu et tout lu dans ce monde soi disant libertin ... Exc moi mais si on se met à enquêter sur le régime matrimonial de chaque candidat vrai ou faux libertins , je vous souhaite bon courage riresssssss

Mercredi 17 Octobre 2018 à 16:49

couplecandau

cuckolding vous vous dites libertins , moi j appel pas ca du libertinage de coucher ou d offri votre femme a n importe qui du moment qu il est une b... vous etes plutot du genre a considerer votre epouse comme un objet que l on offre a qui la vaut bien .

Mercredi 17 Octobre 2018 à 16:50

couplecandau

si vous reflechissiez deux secondes avant de dire n importe quoi , ya pas besoin de mener l enquete suffit juste de demander , et les hommes mariés sont facile a reperer , jamais libre en soiréee et en week end , ta vraiment pas inventer l eau chaude toi et a mon avis l eau froide non plus

Mercredi 17 Octobre 2018 à 16:52

couplecandau

"en lisant ton profil on comprend mieux qu en faite c est toi qui cherche pour ton propre plaisir ya qu a voir tes fotos ou tu prend la pose , t vraiment un sale type et ya rien a faire sur ce site

Mercredi 17 Octobre 2018 à 16:56

ANAETREMY

couple candau pourquoi s en prendre a cuckholding ainsi??? t as un vrai probleme toi...bon allez on zappe le sujet , ca devient n importe quoi

Mardi 23 Octobre 2018 à 16:21

spirouman
Homme 70 ans

moi je suis divorcé les amis,

Jeudi 25 Octobre 2018 à 14:02

Kok1kine
Homme 43 ans / Femme 41 ans

Nous préférons les hommes mariés quadragénaires. Ils sont adultères, certes, mais ils souhaitent conserver femmes et enfants. Ils ne font pas n'importe quoi, et souvent les conversations avec eux, avant ou après sont sympas. Pour résumer, nous passons de bonnes soirées sans risques. Évidemment il faut trier avant....

Jeudi 25 Octobre 2018 à 21:20

Phileas640
Homme 43 ans

Tout à fait d?accord avec kok1kine !

Jeudi 25 Octobre 2018 à 21:38

olcasama
Homme 42 ans

Euh quel est le risque avec un homme non marié ?

Jeudi 25 Octobre 2018 à 22:00

MrsFontaine

Lire plus haut :)

Jeudi 25 Octobre 2018 à 22:37

Kok1kine

Je provoque un peu, mais je pense que c'est une petite assurance supplémentaire contre le risque d'attachement à madame. Même si nous savons tous qu'avec libertins adultères ou libertins célibataire, c'est un jeu dangereux surtout pour le couple. Le partenaire lui prend un risque très limité.

Jeudi 25 Octobre 2018 à 22:44

olcasama
Homme 42 ans

Euh les règles du jeu sont simples c plaisir et plaisir partagé ,où est le attachement,si ce n est amical si il y a un bon feeling

Jeudi 25 Octobre 2018 à 22:49

Kok1kine

En fait seul compte le feeling, on ne peut pas faire de généralités. Il faut que chacun s'y retrouve au final.

Jeudi 25 Octobre 2018 à 22:50

Kok1kine

Peut-être que les susceptibles sont un petit peu plus ennuyeux que les autres ;0)

Jeudi 25 Octobre 2018 à 22:54

olcasama
Homme 42 ans

La règle du jeu est simple c est le plaisir ,mais pour moi et dsl mais un homme marié qui cache ces coQuineries c pas du libertinage c trompé , alors oui ils sont sûrement moins regardant et exigeant mais je trouve ça pas honnête ,qd on libertine c soit seul ousinon en couple mais pour un plaisir partagé car la règle est là

Jeudi 25 Octobre 2018 à 23:11

Kok1kine

C'est de toute façon le couple qui décide quoiqu'il arrive, et surtout madame au final. Disons qu'il y'en pour tout le monde, et pour tous les goûts. Il n'y a pas beaucoup de moralité dans ce que l'on fait tous. Ce site montre des tendances très hédoniste, pourtant ses membres, adeptes de plaisirs sexuels, recherchent paradoxalement la souffrance par des joutes vexatoires.... Je propose ceci comme sujet du bac 2019...lol

Jeudi 25 Octobre 2018 à 23:12

Amourlibre06

Désolé si par le point de vue que j'exprime, je froisse certains.

Jeudi 25 Octobre 2018 à 23:12

Amourlibre06

mais ce débat me semble d'une incommensurable connerie.

Jeudi 25 Octobre 2018 à 23:14

Amourlibre06

Sur ce site c'est la liberté de moeurs qui devrait prévaloir et non la morale bougeoise traditionnelle.

Jeudi 25 Octobre 2018 à 23:19

Amourlibre06

Ici me semble-t-il chacun ne doit-il pas prendre ses responsabilités ?

Jeudi 25 Octobre 2018 à 23:21

olcasama
Homme 42 ans

Oui mais le mari qui trompé prend il c responsabilité vu qu il n avertit pas ça femme

Jeudi 25 Octobre 2018 à 23:21

Amourlibre06

et puis ne sommes nous pas là pour que liberté et plaisir triomphent !

Jeudi 25 Octobre 2018 à 23:23

olcasama
Homme 42 ans

Tout a fait

Jeudi 25 Octobre 2018 à 23:27

Amourlibre06

Il fait le choix pour des raisons qui lui appartiennent de partager ce qu'il a à donner avec d'autres c'est sa liberté. Et il ne nous appartient pas de le juger mais il y a sans doute sur ce site des âmes puritaines....

Jeudi 25 Octobre 2018 à 23:36

olcasama
Homme 42 ans

Oui mais le sujet met en avant que les hommes célibataires sont moins respectueux que les hommes marié alors que je ne pense pas l'avoir etres

Jeudi 25 Octobre 2018 à 23:37

olcasama
Homme 42 ans

On est pas tous des morts de faim

Vendredi 26 Octobre 2018 à 06:40

couplecandau

olcasama , nous sommes d accord avec toi , entre un homme libre et celibataire , nous nous avons fait notre choix

Vendredi 26 Octobre 2018 à 06:41

couplecandau

pkoi un couple devrait se montrer complice d un homme ( pluitot d un goujat ) qui veut tromper sa femme

Vendredi 26 Octobre 2018 à 07:20

cand74
Homme 36 ans / Femme 28 ans

Je suis d'accord ave. amour libre, perso je suis en couple avec une femme infidèle, et je connais pas mal de femme ici qui veulent un mari infidèle, c est un peu le but ici non? alors pourquoi ce débat ?

Vendredi 26 Octobre 2018 à 10:06

michelx1945
Homme 69 ans

tout à fait d'accord avec Amour libre06....Liberté ...!!!!!Totale !!

Mercredi 5 Decembre 2018 à 15:26

antares9560
Homme 51 ans

Le plaisir, rien que le plaisir, le resteon s'en fou!! pas là pour juger les gens! bisous à tous :)

Mercredi 5 Decembre 2018 à 21:26

MrsFontaine

C'est destiner a?!! ....lol

Mercredi 5 Decembre 2018 à 21:37

coupletrio42

Ellebasi tu es complètement à côté du sujet le trio candau etc peu importe les pratiques cest un choix et une envie consentente des deux partenaires hors le homme en couple ou marié oui respectent pas leur propre femme car elles ne sont pas au courant tout simplement

Mercredi 5 Decembre 2018 à 21:40

coupletrio42

Nous on ne fait pas avec homme en couple ou marié tout simplement que pour organiser cest beaucoup trop compliqué ou avoir des réponses entre 8h/12h 14h/17h et plus rien jusqu'au lendemain sa ne nous intéresse pas pratiquer le candau ou autres pratiques Cest par envie du jeu et de rencontrer des gens biens pas simplement etre vide couille car lhomme marié ou en couple est pas satisfait de sa femme

Vendredi 7 Decembre 2018 à 11:28

antares9560
Homme 51 ans

A personne MRSFONTAINE, c'est juste un sentiment. perso je suis marié, mais je ne franchis pas la barrière, juste là pour le voyeurisme et l'éxhib. et j'ai un grand respect pour les couples qui pratiquent sur ce site. :)

Vendredi 7 Decembre 2018 à 20:26

MrsFontaine

C'était pas pour toi :)

Samedi 8 Decembre 2018 à 19:47

gent57
Homme 60 ans

Je suis célib', mais d'accord avec amour libre et d'autres ici ! Pas de jugements , fions nus à nos envies !

Poster une réponse
Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilcand74
picto profil
picto profilNous2var
picto profil
picto profilcplsud
picto profil
picto profilSud30000
picto profil
picto profilCplcokin34