logo

Refuser pour des lunettes

Bonjour à toutes et à tous les libertin et libertine,
Histoire ubuesque mais qui a le mérite d'être raconté.
On discute avec un couple monsieur la vingtaine madame la quarantaine, la discussion se passe plutôt bien on échange quelques photos le feeling a l'air de passer et là bizarrement madame bonne photo et nous serons Banger comme on pourrait dire "désolé mais ça sera pas possible d'échanger parce que monsieur a des lunettes" !!! En gros avoir des lunettes serait un élément rédhibitoire j'ai jamais vu ça par contre Monsieur ne s'est pas fait prier de proposer à trois mais en fait mon gars il faut que tu arrêtes là du moment où Madame sera un truc comme ça c'est même plus la peine de discuter. Alors je comprends les goûts et les couleurs de chacun par exemple on peut vouloir quelqu'un qui a une pilosité plutôt faible quelqu'un qui est pas trop grand on peut avoir des critères et alors dire ce genre de critères mais c'est vraiment cherché loin en quoi les lunettes vont influencer les performances sexuelles et surtout le côté libertin ??

Et vous parce que vous avez déjà vécu des situations du même genre ?

Dernière réponse le 28 juin
3 16

Photo de Jeunecouple31
648 km • Femme 28/Homme 28
a publié ce sujet
Kikoi
Ça peut ressembler à un compte bidon derrière lequel au final se cache qu un homme seule.
Mais effectivement ce genre de comportement j'ai déjà croisé. Certaines personnes sont dans la consommation comme chez Darty on recherche un model bien précis.
Mouais où est l'un la dedans. Perso ce genre de démarche de décroché de suite.
Ce qui était quand même le plus fou le compte paraît bien réel mais madame a des exigences digne d'une fille de 20 ans alors qu'elle en a 48 et lui monsieur 28 c'est pour dire déjà grosse différence d'âge. Mais il est clair qu'à partir du moment où on nous a sorti ce benger on a décroché de suite
lolo
🤣🤣
Xavisab
Ma première pensée est que malheureusement vous avez eu à faire à un homme seul planqué derrière un profil couple, ou même un homme marié, qui simplement trompe sa femme pour sortir une excuse bidon comme ça. Malgré notre fonctionnement particulier (coulpe donc madame 100% candauliste) ça ne me viendrai même pas a l'esprit...
Toute façon il y a beaucoup de faux compte ici mais c'est incroyable si on pouvait faire appel à l'intelligence artificielle du moins l'intégrer dans le site comme c'est déjà fait sur certains autre que libertin bien sûr ça résoudrait beaucoup de problèmes ça éviterait ce genre de choses mais sortir le coup des lunettes alors franchement ça nous a fait rire jaune
ça se comprend c'est très con comme excuse et il y en a plein d'autre lol mais L'IA ce n'est pas non plus la réponse a tout malheureusement
Erwann304
Courage à vous ! Et oui personnellement déjà vécu régulièrement …
56homme
Est-ce mieux de cacher vos visages avec des graphismes rouge ? 🤔. Les lunettes ne sont pas que pour être de faux profil ! C'est un soucis de discrétion je pense ! Mais comme vous je pense, cachés derrière des traits rouge... ( De plus c'est beaucoup moins esthétique il me paraît)
On ne préfère tout simplement pas montrer nos visages au reste du monde déjà avec tous les faux comptes qui circulent ici ou les mecs affamés de sexe on préfère éviter
Douxcoq166
Avez-vous pensé aux lentilles ? 🤔😅🤣 Plus sérieusement un prétexte bidon, comme beaucoup vous le disent, je pense qu'il s'agit d'un homme seul. Ne prêtez pas trop attention à ce genre de choses, c'est du temps perdu...Beau Dimanche. B.
Kratos3181
Ah non je comprends, j'ai été refusé après feeling et tout sympa, parce que j'étais barbu. Autant dire les vraies raisons direct.
Des fois quand on lit la description de certains couples ou certaines personnes c'est ubuesque. Certaines personnes s'attendent à avoir un mannequin que ce soit homme ou femme digne d'un Apollon alors que la personne qui recherche en question ressemble plus a Gérard Depardieu
Hunter11
Ne cherchez pas trop loin, faux compte couple, un mec seul qui donne une excuse bidon...a bannir voir dénoncer
cple16
Un faux couple c est bidon ça nous arrive aussi
Instantplaisir
Nous ça nous arrive très souvent et la plupart du temps toute les excuses et raisons pour que Monsieur 'e participe pas à la rencontre. Toujours des couples ou femmes seules qui trouvent toutes les raisons pour écarter monsieur et ne voulant du coup que rencontrer madame. Et ce sont très souvent des libertins âgées. Mais qui parlent avec immaturité et irrespect.
Bobolafrite
Toi c'est l'histoire de lunette mais qu'est-ce que je devrais dire dans ma situation ?
En quoi mon fauteuil est considéré comme non adapté au libertinage ???