logo

"Salope" quand ma femme n'est pas là.

Je suis bi, ma femme est au courant, nous rencontrons exclusivement des hommes seuls, bi et actif. Nous avions un pote de sexe, qui sur un "delire" m'a demandé pour me voir seul. J'ai dit ok, mais fallait trouver un truc en plus pour çà. Il m'a demandé de me mettre en tenue sexy. J'ai dit ok, ça m'avait fait rire cette proposition. Quand j'ai essayé les tenues de ma femme, j'étais excité rien qu'en me regardant, et en faisantdes photos. Quand on s'est vu, il m'a baisé en tenue, j'ai pris un pied de fou! J'en ai joui sans même me branler. Maintenant, je n'ose pas le dire m'a femme. Peur de sa réaction, alors qu'elle m'a déjà vu sucer un mec, et plus encore. Mesdames qui avaient un mari bi, qu'en pensez vous si votre mari portait ce genre de tenues?

photo 1
photo 2
Dernière réponse le 17 janvier
21 32

Photo de Raphu59
467 km • Femme 48/Homme 52
a publié ce sujet
Chrissou
Un très joli petit cul au passage, avec cette lingerie... 🔥
vega
Je pense que c'est super oui il faut en parler à votre femme.Mon mari bi aussi est un peu dans le même profil et j'avais apprécié qu'il m'en parle trouvant cela d'ailleurs assez excitant
Homdiscret
Humm j adore ça fait salope
Orgasmesens
Ma femme adore me féminiser et me voir baiser avec ses amants. avant de le faire nous avons osé en parler franchement et oh surprise nous nous sommes dits épicuriens que nous sommes. why not..... et depuis c'est acquis c'est devenu un plaisir. soyez des aventuriers...lol
lola10130
Bonjour moi Lola mon mari lui est bi passif soumis on lui donne que des noms qu'avec des mots crus et il porte des culotte que je lui est acheter en plus de ça cage de chasteté
lola10130
Le voila
photo 1
MonsieurAlex
En tout cas, ça te va bien et ça donne envie de te baiser...
titifiti
Super en lingerie sexy sa te va bien nous aussi on aime les homme en lingerie sexy
Xxl37
Hum belle bite a sucer
Pontus29
Je le fais régulièrement ! et c'est très excitant !!!
photo 1
Mmmmm je vois ça...
Oui trés jolie et c'est très excitant
Oui, très
Merci !
Très jolie, et à déguster
Stradivarius
L important c est d en discuter dans le couple..communiquer avant de...niquer !! Lol et je m aperçois que pas mal de dames aiment leurs maris féminisée en jolies lingeries sexy.. excitant tout cela.. N est ce pas Mesdames ?
Newdelir
Libertin et candau depuis quelques années. Nous avons abordé cette facettes il y a 3ans. En douceur mme ma fais porter string puis des bas. Elle a aimé.....petit a petit elle m'a acheté des vêtements chaussures et autres ! Pour faire de moi ca copine salope. Notre prochain rdv seras avec un mec bien actif. Il auras la chance d avoir 2coquines pour lui
photo 1
photo 2
photo 3
J'aimerais aller jusqu'à là, perruque etc..et devant elle!
C est une vrai découverte et une autre approche. Vmais putin c'est grave excitant
Très mignon comme ça
Hummmm merci
Vraiment 🔥🔥🔥
Wahouuu! Très sexy!
Merci
nous14612
Assume et tu verras bien sa réaction, au moins tu sera, et puis profite en tu est superbe en lingerie
Coucou, merci. A voir pour lui dire, mais pas aussi facile quand je lui ai dit que j'étais bi. Là, c'est remettre une "grosse couche". Bonne continuation à vous 2.
photo profil
photo profil