Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre "Salope" quand ma femme n'est pas là.

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

"Salope" quand ma femme n'est pas là.

Je suis bi, ma femme est au courant, nous rencontrons exclusivement des hommes seuls, bi et actif. Nous avions un pote de sexe, qui sur un "delire" m'a demandé pour me voir seul. J'ai dit ok, mais fallait trouver un truc en plus pour çà. Il m'a demandé de me mettre en tenue sexy. J'ai dit ok, ça m'avait fait rire cette proposition. Quand j'ai essayé les tenues de ma femme, j'étais excité rien qu'en me regardant, et en faisantdes photos. Quand on s'est vu, il m'a baisé en tenue, j'ai pris un pied de fou! J'en ai joui sans même me branler. Maintenant, je n'ose pas le dire m'a femme. Peur de sa réaction, alors qu'elle m'a déjà vu sucer un mec, et plus encore. Mesdames qui avaient un mari bi, qu'en pensez vous si votre mari portait ce genre de tenues?
illustration
illustration
Raphu59
Raphu59
5714 km, Femme 47 / Homme 52
publié il y a 1 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Chrissou
Chrissou
il y a 1 mois
Un très joli petit cul au passage, avec cette lingerie... 🔥
Répondre
vega
vega
il y a 1 mois
Je pense que c'est super oui il faut en parler à votre femme.Mon mari bi aussi est un peu dans le même profil et j'avais apprécié qu'il m'en parle trouvant cela d'ailleurs assez excitant
Répondre
Homdiscret
Homdiscret
il y a 1 mois
Humm j adore ça fait salope
Répondre
orgasmesens
orgasmesens
il y a 1 mois
Ma femme adore me féminiser et me voir baiser avec ses amants. avant de le faire nous avons osé en parler franchement et oh surprise nous nous sommes dits épicuriens que nous sommes. why not..... et depuis c'est acquis c'est devenu un plaisir. soyez des aventuriers...lol
Répondre
lola10130
lola10130
il y a 1 mois
Bonjour moi Lola mon mari lui est bi passif soumis on lui donne que des noms qu'avec des mots crus et il porte des culotte que je lui est acheter en plus de ça cage de chasteté
Répondre
lola10130
lola10130
il y a 1 mois
Le voila
illustration
Répondre
MonsieurAlex
MonsieurAlex
il y a 1 mois
En tout cas, ça te va bien et ça donne envie de te baiser...
Répondre
titifiti
titifiti
il y a 1 mois
Super en lingerie sexy sa te va bien nous aussi on aime les homme en lingerie sexy
Répondre
Couplebask
Couplebask
il y a 1 mois
A la demande de certains amants j'ai déjà mis mon mari en tenue de femme sexy. Il a pris son pied et nous aussi. Il a un joli petit cul
illustration
Répondre
titifiti
titifiti
il y a 1 mois
Il et jolie en lingerie sexy mon homme en met aussi des fois de la lingerie sexy sa l exite aussi et je le masturbe
Pascal5457
Pascal5457
il y a 1 mois
J adore porter de la lingerie
illustration
illustration
illustration
Bretons
Bretons
il y a 30 jours
Très sexy
Répondre
Xxl37
Xxl37
il y a 1 mois
Hum belle bite a sucer
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.