logo

"Pas d'Hommes seul svp"

Je me demande si vraiment tout ces mythomanes connaissent la défition du Candaulisme.... mais franchement. Sur presque toutes les fiches c'est une seule répétition " PAS D'HOMME SEUL SVP, sinon blacklist. Honêtement aller sur un autre site et foutez nous la paix ici, aller sur un site pour échangisme merde! Les candaulites, cocufeurs et libertins veulent que ça changent.... bande de mytho allez vous-en et laisser le site respirer. Ras-le bol????

Dernière réponse le 03 mai 2022
-1 10

Photo de Black_Gentleman
20 km • Homme 31
a publié ce sujet
Nous033
Bonjour, il faut savoir que ils regroupent plusieurs site dont echangisme aussi bi etc y a pas que le candaulisme et aussi le candau n'est pas que dans un sens il peu aussi y avoir des femmes candau plus rare mais ca existe.
Je suis tout à fait d'accord avec vous... mais mon soucis c'est que 97% ne cherche pas D'HOMMES.
Oui malheureusement le fait que des personnes inscrites sur des sites aux "orientations" différentes se retrouvent toutes ensemble sans distinction amène souvent à ces malentendus. C'est dommage et cela engendre beaucoup de désagréments.
On pourrait comparer cette situation à aller au cinéma et choisir un film comique et se retrouver dans une salle où on diffuse un film dramatique.
DoodetBeaute
Et les femmes candau ? ?
Black_Gentleman
Franchement ??
Bah oui ? c'est pas parce que ce n'est pas la majorité qu'on existe pas et je n'ai encore trouvé aucune femme qui serait Ok pour du candau ici ou ailleurs. Il y a des pratiques plus répandues que d'autre donc forcément plus la pratique est commune plus ont a de chance de trouver un.e partenaire de jeu. Le site reste un site libertin donc beaucoup dechangisme et certains couples préfèrent sélectionner eux même les hommes seuls sur le site plutôt que de laisser les hommes seuls venir à eux aussi
CuckoldStyle
Nous sommes totalement d'accord avec toi ! ;)
Nous80
On est d accord avec toi