Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre "Pas d'Hommes seul svp"

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

"Pas d'Hommes seul svp"

Je me demande si vraiment tout ces mythomanes connaissent la défition du Candaulisme.... mais franchement. Sur presque toutes les fiches c'est une seule répétition " PAS D'HOMME SEUL SVP, sinon blacklist.
Honêtement aller sur un autre site et foutez nous la paix ici, aller sur un site pour échangisme merde! Les candaulites, cocufeurs et libertins veulent que ça changent.... bande de mytho allez vous-en et laisser le site respirer.

Ras-le bol😡😡😡😡
Amant_Bull
Amant_Bull
6004 km, Homme 33
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Nous033
Nous033
il y a 2 ans
Bonjour, il faut savoir que ils regroupent plusieurs site dont echangisme aussi bi etc y a pas que le candaulisme et aussi le candau n'est pas que dans un sens il peu aussi y avoir des femmes candau plus rare mais ca existe.
Répondre
Amant_Bull
Amant_Bull
il y a 2 ans
Je suis tout à fait d'accord avec vous... mais mon soucis c'est que 97% ne cherche pas D'HOMMES.
bobob1x
bobob1x
il y a 2 ans
Oui malheureusement le fait que des personnes inscrites sur des sites aux "orientations" différentes se retrouvent toutes ensemble sans distinction amène souvent à ces malentendus. C'est dommage et cela engendre beaucoup de désagréments.
bobob1x
bobob1x
il y a 2 ans
On pourrait comparer cette situation à aller au cinéma et choisir un film comique et se retrouver dans une salle où on diffuse un film dramatique.
Répondre
DoodetBeaute
DoodetBeaute
il y a 2 ans
Et les femmes candau ? 😜
Répondre
Amant_Bull
Amant_Bull
il y a 2 ans
Franchement 😁🙈
Répondre
DoodetBeaute
DoodetBeaute
il y a 2 ans
Bah oui 😅 c'est pas parce que ce n'est pas la majorité qu'on existe pas et je n'ai encore trouvé aucune femme qui serait Ok pour du candau ici ou ailleurs. Il y a des pratiques plus répandues que d'autre donc forcément plus la pratique est commune plus ont a de chance de trouver un.e partenaire de jeu. Le site reste un site libertin donc beaucoup dechangisme et certains couples préfèrent sélectionner eux même les hommes seuls sur le site plutôt que de laisser les hommes seuls venir à eux aussi
Répondre
Infidelity
Infidelity
il y a 2 ans
Nous sommes totalement d'accord avec toi ! ;)
Répondre
Nous80
Nous80
il y a 2 ans
On est d accord avec toi
Répondre
Tacopariss
Tacopariss
il y a 2 ans
Voilà un couple avec un bon état d'esprit
Répondre
Tacopariss
Tacopariss
il y a 2 ans
Il n'en faut pour tous les goûts. Je suis un homme seul Je me casse pas la tête Je préfère faire peu de rencontres Et sur le site beaucoup font défaut Des faux profils de couple ou de femmes celle qui fantasme sur les photos. Seul. Mais ma devise c'est donner et prendre du plaisir Alors si je peux me permettre à toute personne du prendre du plaisir qu'elle soit en vidéo en Photos Ou en les rencontrant Telle est ma devise.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.