logo

Qui c'est qui couche avec ses collègues

Qui c'est qui couche avec ses collègues de travail venez en privé j'ai une collègue que j'aimerais bien baiser

Dernière réponse le 24 mai
611

Photo de Kevbm
Kevbm
392 km • Homme 29
a publié ce sujet le 21 mai
Mat_fr
Mat_fr
Moi, aussi ça m'arrive
Le 21 mai
Vince50
Vince50
À savoir si elle est en couple et si elle est ouverte à ce sujet il ne faut surtout pas forcer la chose. Si tu vois qu'elle n'est pas réceptive ou dans le questionnement laisse tomber. Sinon fonce j'ai envie de dire 😉☺️
Le 21 mai
Tilou
Mieux vaut une collègue ouverte, ça évite de forcer ( plaisanterie ) • Le 21 mai
Jeanjean70
Jeanjean70
J ai une maîtresse là où je travail 🤗
Le 21 mai
Barjoo
Barjoo
Oui et même au boulot dans son bureau
Le 21 mai
Plaisir38
Plaisir38
J ai été facteur pendant 25 ans, et dans plusieurs bureaux, j ai eu pas mal de relations avec des collègues en couple ou pas...et avec pas mal de clientes aussi.
Ce n'est pas qu une légende, il faut simplement prendre le temps, et s'en donner la peine, mais que d excitations et de plaisirs!!!
Le 21 mai
eric92250
eric92250
J ai une collègue qui me disais no sex in job..... pourtant nous avons baisés à plusieurs reprise sur notre lieu de travail 😂. Si tout le monde est partant...alors effectivement fonce. A toi de jouer
Le 21 mai
Instantplaisir
Instantplaisir
Nous ça nous est arrivé. Aujourd'hui beaucoup moins souvent, mais c'est quelque chose que madame faisait souvent auparavant. Et pour ma part, c'était plutôt avec des clientes de mon ancien boulot.
Le 21 mai
Kalinoise
Kalinoise
Oui j'ai coucher avec une collègue c'était pas mal.après dur de faire la part des choses dans le cadre du travail.et la j'ai une maîtresse sur mon lieu de travail mais c'est pas une collègue
Le 21 mai
Blondass96
Blondass96
Ma chérie oui, un de ces collègues
Le 23 mai
Hot
Hot
Moi avec collègue homme en plan à 3 et mode bi
Sympa de partager ce type d'intimité
Le 24 mai