Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre Qui aime voir son homme avec une f ou un h

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Qui aime voir son homme avec une f ou un h

Voilà nous sommes un couple libertin, mr est candailiste et aime voir sa femme avec plusieurs homme ou une femme, mais mme est très excitee quand il est avec u.e autre femme ou mais encore plus à le regarder se faire sodomiser. Des femmes aime telles regarder son homme se faire prendre?
Couplejoigny
Couplejoigny
5887 km, Femme 54 / Homme 54
publié il y a 6 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
couple_46
couple_46
il y a 6 mois
Bonsoir, J'adore voir mon homme avec un autre. Me et dominant avec les femmes mais soumis avec les hommes. Parfois nous pratiquons le pegging également.
Répondre
Cpl14100
Cpl14100
il y a 6 mois
Nous on adore ??
Répondre
ludorelie14
ludorelie14
il y a 6 mois
Ha oui, vous aimez ?
Répondre
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 6 mois
J'aime le voir avec l'homme qui va être avec moi ensuite
Répondre
Couplejoigny
Couplejoigny
il y a 6 mois
Comme chez nous en général mr se fait prendre avant mme
Répondre
Lol13
Lol13
il y a 6 mois
Le rêve d'un bi.... s'occuper aussi bien de Mme que de Mr. ?
Répondre
Couplejoigny
Couplejoigny
il y a 6 mois
Sauf que c'est compliqué à trouvé un hbi sérieux
Lol13
Lol13
il y a 6 mois
Pas forcément. Je suis là, moi ??
Répondre
Cplmrtravesti
Cplmrtravesti
il y a 6 mois
Bonjour J'aime le voir sucer un homme avant que celui-ci me prenne J'aime aussi savoir qu'il a reçu seul en fille Mais ne souhaite pas savoir si il s'est fait prendre Mais j'aime savoir qu'il a vu touché et goûter le sexe de mes peut-être futur partenaires
Répondre
Nonoetnanoue64
Nonoetnanoue64
il y a 6 mois
J'adore le voir avec un autre homme je trouve cela très excitant
Répondre
Voyeur76000
Voyeur76000
il y a 6 mois
C'est top de se faire baiser par une queue devant sa chérie puis sucer le mec et le faire gicler dans notre bouche, hummmm
Répondre
Voyeur76000
Voyeur76000
il y a 6 mois
Le roi. Un couple les 2 bi en bas et porte-jarretelle pour bien prendre les 2 en simultané, hummmm
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.