logo

Qui a été enceinte par son amant et qu ils sont restés avec son mari ?

Bonjour je voudrais vos avis.

Dernière réponse le 25 mai
65

Photo de Couplecool91
Couplecool91
35 km • Femme 40/Homme 42
a publié ce sujet le 20 février
cocolibert
cocolibert
Cela est une belle preuve de trouple. et respect aux trois.
Le 20 fev
mumu92
mumu92
Cette situation m'est arrivée au Cameroun avec un partenaire du nom de kaba. Après de longs débats avec mon mari nous avons décidé de garder l'enfant. Nous avons informé Kaba de notre choix et ce dernier en a été très heureux. Ma grossesse se déroulait parfaitement bien entre Mon mari et le père de l'enfant avec qui j'avais régulièrement des relations sexuelles. Au 8eme mois, malheureusement près de Kribi, un accident de la route est venu interrompre cette fin de grossesse en tuant l'enfant et me blessant grièvement. Depuis, nous sommes rentrés à Paris puis en Provence, mais chaque année Kaba passe nous voir et nous passons de très beaux moments en partageant ensemble des plaisirs multiples et variés. C'était en 1990 ça ne s'arrêtera qu'à la disparition de l'un d'entre nous trois.
Le 20 fev
Hellohello
Hellohello
Sujet intéressant
Le 21 fev
couplebruxelle
couplebruxelle
Nous avons connu cette situation a nos débuts de libertinage, avec un copain de notre cple qui était devenu amoureux de ma compagne, ils ne se protégeais plus J'étais au courant et y ai assisté a plusieurs reprises ça ns excitait et on a laissé faire. Et avons assumé en toute sérénité et bonheur
Le 13 mar
Californian
Et aujourd'hui ? Quelle relation entretenez vous ? • Le 25 mai