Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre Qui a été enceinte par son amant et qu ils sont restés avec son mari ?

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Qui a été enceinte par son amant et qu ils sont restés avec son mari ?

Bonjour je voudrais vos avis.
Couplecool91
Couplecool91
5955 km, Femme 40 / Homme 42
publié il y a 1 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
cocolibert
cocolibert
il y a 1 mois
Cela est une belle preuve de trouple. et respect aux trois.
Répondre
mumu92
mumu92
il y a 1 mois
Cette situation m'est arrivée au Cameroun avec un partenaire du nom de kaba. Après de longs débats avec mon mari nous avons décidé de garder l'enfant. Nous avons informé Kaba de notre choix et ce dernier en a été très heureux. Ma grossesse se déroulait parfaitement bien entre Mon mari et le père de l'enfant avec qui j'avais régulièrement des relations sexuelles. Au 8eme mois, malheureusement près de Kribi, un accident de la route est venu interrompre cette fin de grossesse en tuant l'enfant et me blessant grièvement. Depuis, nous sommes rentrés à Paris puis en Provence, mais chaque année Kaba passe nous voir et nous passons de très beaux moments en partageant ensemble des plaisirs multiples et variés. C'était en 1990 ça ne s'arrêtera qu'à la disparition de l'un d'entre nous trois.
Répondre
Mathias39500
Mathias39500
il y a 1 mois
Juste pour suivre
Répondre
Hellohello
Hellohello
il y a 1 mois
Sujet intéressant
Répondre
couplebruxelle
couplebruxelle
il y a 11 jours
Nous avons connu cette situation a nos débuts de libertinage, avec un copain de notre cple qui était devenu amoureux de ma compagne, ils ne se protégeais plus J'étais au courant et y ai assisté a plusieurs reprises ça ns excitait et on a laissé faire. Et avons assumé en toute sérénité et bonheur
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.