Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre Quels sont vos fétiches ?

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Quels sont vos fétiches ?

J'avoue avoir un gros faible pour le satin, le lycra, les tissus légers... et de manière générale j'aime baiser une femme qui porte des vêtements ou des sous-vêtements.
J'aime choisir dans sa penderie ce que je veux qu'elle porte pour me séduire et m'exciter.
Et vous, quels sont vos fétiches ?
illustration
votrebull
votrebull
5988 km, Homme 49
publié il y a 18 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Pab
Pab
il y a 17 jours
J'aime la belle lingerie, je suis accro à la couleur bleue ou blanche
Répondre
votrebull
votrebull
il y a 17 jours
Oui, il y a un côté "pur" dans le bleu et blanc, différent du noir et du rouge. C'est très excitant. Merci pour ce retour.
Répondre
Xtasy69000
Xtasy69000
il y a 17 jours
Pour une femme déjà il faut qu'elle porte ce qui la rend belle et bien dans son corps, qu'elle aime l'image qu'elle renvoie, se sentir désirable. Et surtout pas se sentir déguiser, mal à l'aise pour plaire à autrui
Répondre
Motardlemans
Motardlemans
il y a 17 jours
Pour ma part, j'ai un faible pour les chattes au naturel, les tenues sexy qui laissent imaginer ce qu'il y a dessous, ainsi que la lingerie. Mais effectivement le plus important est qu'elle se sente à l'aise et bien dans son corps et dans sa tête.
Répondre
Perfo971
Perfo971
il y a 17 jours
J aime beaucoup madame en belle lingerie
illustration
illustration
illustration
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.