Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre Que signifie pour vous le tatouage dame de pique ?

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Que signifie pour vous le tatouage dame de pique ?

Dit moi tout !!!?
illustration
illustration
illustration
antonio6727
antonio6727
5993 km, Homme 42
publié il y a 6 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Bab77
Bab77
il y a 6 ans
Pourquoi un peu dur je suis pas d'accord il faut assumer
Répondre
jhcoquin
jhcoquin
il y a 6 ans
Bravo mesdames d assumer . C est pour cela que je vous aime ...????
Répondre
Nath123
Nath123
il y a 6 ans
Oui !!!! cpl06100 rien à voir avec les petits culs blancs...
Répondre
Nath123
Nath123
il y a 6 ans
Lol je ne dis pas que les Blancs ne soit pas performant mais il y a un petit quelque chose en plus chez un black, pas que les centimètres en plus la performance et bien meilleure mais aussi la façon de se conduire avec une femme j'ai eu assez d'expérience avec des hommes Black pour pouvoir le dire haut et fort oui les hommes blacks ce sont des hommes merveilleux
Répondre
Nath123
Nath123
il y a 6 ans
Expériences avec hommes blanc comme un noir mais je reviens toujours aux hommes black,amourencage, j'ai goûté assez au nectar les blancs pour te dire que l'homme de couleur pour moi c'est vraiment magnifique et je suis tout à fait d'accord avec Fabdu91
Répondre
Nath123
Nath123
il y a 6 ans
Oui je te donne raison je ne fais pas non plus une fixation mais c'est mon petit péché mignon j'adore le chocolat.... une petite photo pour toi je te souhaite une bonne tendres baisers.
Répondre
Nath123
Nath123
il y a 6 ans
Journée****
Répondre
HommeMarieLux
HommeMarieLux
il y a 6 ans
je ne crois pas qu'un black, jaune ou quoi que ce soit est meilleur qu'un autre humain.. il y a des cons partout :) Pour ma part j'aime bien m'imaginer ma femme avec des blacks... qd elle ´tait jeune, elle a été avec un pdt qq temps. pour l'instant elle n'est pas "ouverte au jeux" il ne me reste alors qu'a bavarder avec du monde.
Répondre
HommeMarieLux
HommeMarieLux
il y a 6 ans
il s'agit d'un site a conotation sexuelle, alors laissez de coté le racisme.. si qqn aime black, pq pas, acceptons... faut pas en faire une histoire ou un crime, si on aime pas tant pis... cela n'intéresse pas je crois, tout simplement ignorer le sujet...
Répondre
Bab77
Bab77
il y a 6 ans
et vive l amour d'un sujet qui pouvait être sympa on fini avec un sujet plus grave ça devient navrant
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.