Que signifie pour vous le tatouage dame de pique ?

Dit moi tout !!!?

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 26 septembre 2018
13

Photo de antonio6727
antonio6727
425 km • Homme 44
a publié ce sujet le 21 octobre 2017
Bab77
Bab77
Pourquoi un peu dur je suis pas d'accord il faut assumer
Le 22 oct 2017
jhcoquin
jhcoquin
Bravo mesdames d assumer . C est pour cela que je vous aime ...????
Le 23 oct 2017
Nath123
Nath123
Oui !!!! cpl06100 rien à voir avec les petits culs blancs...
Le 23 oct 2017
Nath123
Nath123
Lol je ne dis pas que les Blancs ne soit pas performant mais il y a un petit quelque chose en plus chez un black, pas que les centimètres en plus la performance et bien meilleure mais aussi la façon de se conduire avec une femme j'ai eu assez d'expérience avec des hommes Black pour pouvoir le dire haut et fort oui les hommes blacks ce sont des hommes merveilleux
Le 23 oct 2017
Nath123
Nath123
Expériences avec hommes blanc comme un noir mais je reviens toujours aux hommes black,amourencage, j'ai goûté assez au nectar les blancs pour te dire que l'homme de couleur pour moi c'est vraiment magnifique et je suis tout à fait d'accord avec Fabdu91
Le 23 oct 2017
Nath123
Nath123
Oui je te donne raison je ne fais pas non plus une fixation mais c'est mon petit péché mignon j'adore le chocolat.... une petite photo pour toi je te souhaite une bonne tendres baisers.
Le 23 oct 2017
Nath123
Nath123
Journée****
Le 23 oct 2017
HommeMarieLux
HommeMarieLux
je ne crois pas qu'un black, jaune ou quoi que ce soit est meilleur qu'un autre humain.. il y a des cons partout :) Pour ma part j'aime bien m'imaginer ma femme avec des blacks... qd elle ´tait jeune, elle a été avec un pdt qq temps. pour l'instant elle n'est pas "ouverte au jeux" il ne me reste alors qu'a bavarder avec du monde.
Le 23 oct 2017
HommeMarieLux
HommeMarieLux
il s'agit d'un site a conotation sexuelle, alors laissez de coté le racisme.. si qqn aime black, pq pas, acceptons... faut pas en faire une histoire ou un crime, si on aime pas tant pis... cela n'intéresse pas je crois, tout simplement ignorer le sujet...
Le 23 oct 2017
Bab77
Bab77
et vive l amour d'un sujet qui pouvait être sympa on fini avec un sujet plus grave ça devient navrant
Le 23 oct 2017
HommeMarieLux
HommeMarieLux
pour ma part, j'avoue d'avoir de tels fantasmes sur ma femme ;)
Le 27 oct 2017
Bab77
Bab77
j'aime by beaucoup la tolérance qu'il y a dans les discussions de ce forum cest dingue
Le 12 nov 2017
partage69
partage69
heureusement qu il y en apour tous les gout , car si les coquines amant cocufier leur maris n aimer que les blacks, pauvre de nous les autres amants !! non heureusement dans le monde du libertinage chacun fait ce qui lui plaiyt , apres tout il y a liberté dans libertinage, apres pour ce qui est de "tatouer" sa preference , cela regarde chacun
Le 04 jan 2018
photo profil
photo profil
photo profil