Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre Que pensez vous des harceleurs agressifs

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Que pensez vous des harceleurs agressifs

J ai eu le plaisir de discuter avec une soit disant mère de famille, qui juge mes rencontres et mon profil, tout ça à 5 h du matin, sûrement par jalousie, elle me disait avoir 3 profils... qui ferait ce genre de débilité? Êtes vous plusieurs à gâcher ce site?
Eric84
Eric84
5326 km, Homme 40
publié il y a 5 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
candopourelle
candopourelle
il y a 5 mois
Il y a de tout ici comme tous les sites, les couples que j'appelle l'a morale, les mecs qui vous prennent pour de la viande etc etc, ne sont que des frustrés une petite copie d'écran et publié après les avoir blacklisté
Répondre
Eric84
Eric84
il y a 5 mois
Parfaitement... je n ai pas eu le temps moi dommage elle s est vexée et a disparu lol. J'en ai pas honte de le dire j aime la Femme, la faire jouir, avec ou sans suivi... on est libertins si c est pour se faire ch... restons dans le monde normale...
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.