Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Que pensez de ça ?

Nous aimerions avoir votre avis sur les favoris car y'a bien une chose que nous ne comprenons pas, c'est la tendance de certain(e)s à ajouter des membres en favoris sans aucun échange. Aussi quelles est l'intérêt ? Quels sont vos réactions est vos avis ps: merci d'être pertinent par rapport aux sujets…
ToRK
ToRK
6005 km, Femme 32 / Homme 33
publié il y a 3 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Pab
Pab
il y a 3 mois
Pertinent dans la réponse? Tu veux dire pas de « hmmmmm j'aime ta chatte » en envoyant sa bite?? 🤣 En fait, mettre quelqu'un en favoris, peut aussi vouloir dire que cette personne, ou ce couple, de par leur profil, correspondent à ce qu'on peut rechercher. J'ai aussi vu des gens qui avaient énormément de favoris, et en regardant les favoris, ils avaient juste une énorme galerie de photos. Bref, il y a plusieurs raisons de mettre les gens en favoris, plus ou moins légitimes
Répondre
winny90210
winny90210
il y a 3 mois
Salut si il te rajoute en favoris, laisse le faire, en cas d'échange avec la (es) personne(s), et que tu ne souhaites plus avoir ces nouvelles, utilise le bouton magique.
Répondre
ToRK
ToRK
il y a 3 mois
C'est à dire
Répondre
Openbi
Openbi
il y a 3 mois
Je pense aussi que certains, mettent en favori des profils qui les intéressent, correspondent à leur recherche, mais peut être dans la même région geographique
Répondre
ToRK
ToRK
il y a 3 mois
Nous sommes d'accord c'est un fait…
Répondre
FeuPassion
FeuPassion
il y a 3 mois
C'est pour mieux voir si tu es connecté, mon enfant.
Répondre
ToRK
ToRK
il y a 3 mois
Dans quel but ?
Répondre
noar537
noar537
il y a 3 mois
Pour ma part, c'est pour me faciliter à retrouver un profil que je ne suis pas sûr de retenir. Tant de noms, de manières d'écrire....
Répondre
ToRK
ToRK
il y a 3 mois
Au moins quelqu'un qui donne un bon argument
noar537
noar537
il y a 3 mois
Merci. Promis, je ne vois rajoute pas dans mes favoris! Je vous pique avec bienveillance bien entendu, bonne continuation et du plaisir ici et en dehors du site.
Répondre
Couplesex577
Couplesex577
il y a 3 mois
90% des hommes seuls qui vous mettent en favoris c'est juste pour se rappeler les profils avec albums photos ouvert.....
Répondre
ToRK
ToRK
il y a 3 mois
Les couples aussi le font et certaines femmes seules également
Répondre
titou2020
titou2020
il y a 3 mois
Avant pour être favoris il fallait envoyer une invitation à l'autre profil, maintenant n'importe qui peut mettre n'importe quel profil en favoris. Ça ne reflète en aucun cas la réalité
Répondre
Voir la réponse précédente...
ToRK
ToRK
il y a 3 mois
Titou2020: vous parler de "la demande d'amie" qui a disparu il y'a quelques temps déjà ? Oui c'est possible mais ça pouvait tout de même aider grandement surtout pour les rdv organisé…
Luicocu
Luicocu
il y a 3 mois
Exactement dommage
titou2020
titou2020
il y a 3 mois
Oui, c'est exact, disparition de la demande d'amis
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.