Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre Que penser des profils sans description et sans la moindre photo ?

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Que penser des profils sans description et sans la moindre photo ?

Nous remarquons que nous sommes contacté par des personnes qui ne lisent pas notre descriptif de recherches et de couple, mais surtout qui ne présentent aucun descriptif sur leur profil. Pour notre part, c'est pénible.
CoupleFH5457
CoupleFH5457
6050 km, Femme 57 / Homme 61
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Kev2744
Kev2744
il y a 2 ans
Tout à fait d accord avec vous, je me permets de proposer qu ils soit signalés et bloqués
Répondre
Hommesympa03
Hommesympa03
il y a 2 ans
C est tout aussi détestable que ceux qui ne répondent aux messages....alors sue l on correspond à leur recherche....
Répondre
eric92250
eric92250
il y a 2 ans
Bonjour je rejoins votre avis !
Répondre
AngesDu91
AngesDu91
il y a 2 ans
Nous sommes entièrement d'accord avec vous. Nous avons pris soin d'indiquer ce que l'on recherche, alors lorsque des hommes seuls se permettent de nous contacter sans qu'ils ne mettent une seule photo dans leur profil et qu'ils n'en joigne pas non plus avec leur premier message, ils s'étonnent après de ne pas avoir de réponse !!! Le comble, des hommes seuls sans photo dans leur fiche qui nous demandent l'ouverture de nos albums privés direct !!!
Répondre
chiva34
chiva34
il y a 2 ans
Bonjour a vous coquines et coquins je suis entièrement d'accord avec vous il sont toujours entrain de demdemander d'ouvrir nos album et on voi2rien venir de leur côté ou bien des discution interminable pour dire ha ma femme nai pas au courrant pour maintenant direction blacklist Biz coquine a vous tous ches ami amie
Répondre
macat
macat
il y a 2 ans
C'est pareil pour nous J'avais fait un profil bien précis de nos envies, de nos attentes et personne ne prenait le temps de lire Alors j'ai fait bref Phrases courtes un peu directif mais personne ne lit non plus c'est désespérant et navrant Le pire c'est qu'il y a quand même des hommes qui viennent et qui nous disent : je suis hors critère mais je pense que je peux vous correspondre J'en ai marre de ces gens…. Ça me saoule Oui je veux m'amuser mais à mes conditions Et tous ces mecs qui viennent et qui te disent : cc tu peux m'ouvrir tes albums Alors déjà y'a même pas de bonjour et en plus ils n'ont même pas d'album Même leur photo de profil ne vaut rien À quand des hommes sérieux et ayant du savoir vivre ???? J'en ai marre
Répondre
AngesDu91
AngesDu91
il y a 2 ans
D'accord à 1000 %
Répondre
Lsd78
Lsd78
il y a 2 ans
Nous, on aime assez ce type de profil… cela nous évite de perdre du temps avec !
Répondre
dominimes
dominimes
il y a 2 ans
Bonjour, après avoir lu quelques commentaires sur ce post je comprends parfaitement la frustration des hommes qui n'ont jamais de réponse à leur message, mais qui semblent oublier que le principe même du libertinage c'est justement de pouvoir dire non et de choisir son partenaire, et je considère que ne pas recevoir de réponse à un message est déjà une réponse, car c'est vrai que les couples reçoivent plusieurs messages par jours et ne se connecte peut-être pas tout les jours.... Et en lisant bien les profils et les recherches des couples il est possible de savoir si on est dans les critères de recherche ou pas et si éventuellement nous pouvons essayer de faire connaissance.
Répondre
misscokine88
misscokine88
il y a 2 ans
On pense que la certification devrait être obligatoire, cela éviterait parfois les mauvaises surprises
Répondre
Jeandom17
Jeandom17
il y a 2 ans
Bonjour tout a fait d'accord avec vous il s'agit le plus souvent de faux profils
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.