Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre Qu’est-ce que vous appelez BM ou TBM ?

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Qu’est-ce que vous appelez BM ou TBM ?

Bonjour,
Je vois de temps en temps que certaines personnes recherchent des hommes BM ou TBM.
Pouvez-vous me dire à partir de quelle taille nous sommes considérés comme BM, TBM ou TTBM ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
,
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Jerome34000
Jerome34000
il y a 2 ans
Bien monté ou très bien monté
Répondre
candopourelle
candopourelle
il y a 2 ans
Il parle de taille donc, 100, 115, 130, 145
candopourelle
candopourelle
il y a 2 ans
Je pensais que l'on parler de Q I 😂😂
Répondre
Candau11
Candau11
il y a 2 ans
Bm c'est 18×4, tbm c'est 20×5, ttbm c'est au dessus, cela est notre avis, chacun peut avoir un avis différent, bisous à tous
Répondre
titifiti
titifiti
il y a 2 ans
Et 16 cm sur 6 s est bien monter ou pas
Répondre
Jerome34000
Jerome34000
il y a 2 ans
Tbm 22cm
illustration
Répondre
macat
macat
il y a 2 ans
La taille il n'y a pas que cela Tu peux être TBM mais si t'es incapable de tenir et de donner du plaisir à ta partenaire cela ne sert à rien Il vaut mieux un homme qui a une taille correcte de sexe et qui sait y faire qu'un TBM égoïste….
Répondre
cecileetjean
cecileetjean
il y a 2 ans
Comme on dit chez nous il vaut mieux une petite courageuse à une grosse fainéante lol
Répondre
Cokinsdusexe
Cokinsdusexe
il y a 2 ans
L épaisseur... Et le nombre... Je préfère en avoir deux. Voire plus... Je me sens plus comblée...
illustration
illustration
illustration
Répondre
Satyriasist
Satyriasist
il y a 2 ans
Je vous propose ma modeste contribution
Répondre
BiChO377
BiChO377
il y a 2 ans
Je suis monté 16, 5 x 4, 5 et je suis très heureux de satisfaire bon nombre de femmes avec. Plusieurs m'ont avoué avoir plus de jouissance avec ma queue plutôt que plus long avec des bourrins pour s'en servir. Mais je suis sûr que des mecs tbm et ttbm savent aussi s'en servir correctement.
Répondre
BiChO377
BiChO377
il y a 2 ans
Ma queue 16, 5 x 4, 5
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.