Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre Qu'emportez-vous lors d'une rencontre ?

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Qu'emportez-vous lors d'une rencontre ?

Mesdames,
Qu'emportez-vous lors d'une rencontre avec un amant ?
Moi j'ai toujours une petite trousse de toilette avec moi ; )
Lily246
Lily246
5991 km, Femme 35
publié il y a 4 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Lily246
Lily246
il y a 4 ans
Merci pour vos réponses. Pour moi c'est brosse à dents, capote, lubrifiant, lingettes intimes, parfois gel douche, demaquillant...
Répondre
Lily246
Lily246
il y a 4 ans
Ahah c'est dur de se lever pour ça ! Mais je n'aime pas la barbe non plus donc... ; )
Répondre
Lily246
Lily246
il y a 4 ans
J'aurai aimé des réponses de femmes...
Répondre
Lily246
Lily246
il y a 4 ans
Merci Steffy ; )
Répondre
Lily246
Lily246
il y a 4 ans
Les goûts et les couleurs.... ?
Répondre
Lily246
Lily246
il y a 4 ans
Ahah^^ merci pour votre réponse
Répondre
libercpl
libercpl
il y a 4 ans
après rasage du sexe et prise de la pillule , des préservatifs, du gel ,mon collier en cuir , un bandeau et de quoi faire des photos .
Répondre
Lsd78
Lsd78
il y a 4 ans
Evidemment, la petite trousse où il y a un necessaire pour se refaire une beauté, qq préservatifs, du gel, un culotte de secour... et une tenue "trés" légére pour le second round. En suite, monsieur prévoit le meilleur sextoy pour le voyage de retour où madame adore se remorer se qui vient de se passer.... explosion de jouissance garantie !
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.