Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre Pupe, putain thailandaise qui se la pète

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Pupe, putain thailandaise qui se la pète

Cette chienne sait qu'elle plait au mec avec sa gueule de pute et ses yeux qui puent le cul.
Regardez ces photos, insultez la et dite lui qu'elle n'est pas aussi bonne que ça. Voir même que son corps est dégueulasse et qu'elle n'est bonne qu'à faire le trottoir. Ça va la calmer un peu à allumer les hommes et se prendre pour une star
illustration
,
publié il y a 4 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
BlackMilk
BlackMilk
il y a 4 ans
Une vraie pute et dois montrer du respect à son mec sinon son cul doit être défoncé
Répondre
olcasama
olcasama
il y a 4 ans
va falloir qu elle la merite ca queue dans son cul cette pute
Répondre
olcasama
olcasama
il y a 4 ans
a genoux en train de lecher des queues
Répondre
olcasama
olcasama
il y a 4 ans
oui elle croit qu elle est bandante mais j ai rien vu d exceptionnel
Répondre
remy77001
remy77001
il y a 4 ans
Elle dois fermer sa geule de pute, elle pense être bonne mais c'est qui qui baise qui? On lui dit de fermer sa Putain de geule et de sucer elle le fais c'est tout. Elle ne mérite que de se faire de foncer le cul et gifler c'est tout ce qu'elle mérite cette salope
Répondre
olcasama
olcasama
il y a 4 ans
Je la ferai bien crier en la baisant par derrière cette cochonne
Répondre
olcasama
olcasama
il y a 4 ans
Je sais pas si elle l'a mérite ma queue ,avec ces seins tombant
Répondre
olcasama
olcasama
il y a 4 ans
C clair vallait mieux,même ces fesses bof bof
Répondre
Orgasme
Orgasme
il y a 4 ans
Putain de thaï dégeulasse juste bonne à enculer et encore car elle se prend trop pour une bombe atomique alors que c?est loin d?être le cas. Elle mérite juste une douche dorée
Répondre
Orgasme
Orgasme
il y a 4 ans
Elle est juste degeulasse de corps mais à une belle gueule idéale pour me lécher le trou du cul et que je lui jute sur sa tronche de pute. Le reste est à chier
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.