Prochaine rencontre
Cela fait quelques mois que nous n'avons rencontré aucun amant, du fait du planning, du travail etc… Heureusement nous avons prévu une rencontre qui devrait avoir lieu le 9 mars à Avignon chez le futur amant N. Nous avons fait connaissance autour d'un verre, il plaît à Isa et donc feu vert pour qu'il en fasse sa chienne à souhait. Un homme sympa, bien monté, dominateur qui va baiser ma Salope amatrice de belles queues. Apéro dînatoire chez N, sortie dans un établissement pour que Madame puisse danser (exciter d'autres hommes au passage est permis), puis retour chez N et place à une séquence baise torride. Les photos et vidéos seront postées sur le site dans les jours qui suivront. Voici le message que j'ai envoyé à N au cours de l'un de nos échanges : « Pendant l'apéro-dînatoire tu pourras te conduire avec elle comme son amant et moi je serai désormais le cocu. Pour autant je te demande de ne rien faire tant que nous ne serons pas revenu à ton domicile afin de faire monter la pression. Par contre tu te positionnes à ses côtés, tu l'embrasses sur la bouche sans te gêner, tu la pelotes un peu, les mains toujours sur ses cuisses qui vont qui viennent, un doigt qui s'aventure le long de sa fente mais toujours par dessus les vêtements. Tout comme si c'était ta femme. En voiture tu la fais monter devant et tu caresses ses cuisses distraitement, tu laisses ta main sur sa chatte quelques secondes avec une légère pression comme si tu cherchais à traverser les vêtements. Ce n'est que de retour chez toi que tu donnes libre cours à toute tes perversions. Je filmerai ta prestation. »