Prêt à tout et puis ...?
Beaucoup s'emballent en dialogue, sur le coup, sur l'instant et puis....une fois que les choses deviennent un peu plus sérieuses et qu'il faut passer aux stade "concrétisation" (téléphone, photos, disponibilités, éventuellement rencontre "avant".... Bizarre ??? Il n'y a souvent plus personne (sourire). Environs 8 sur 10 se débinent ! C'est juste un constat. Nous ont dit ca, on dit rien ;-)
Dernière réponse le 23 septembre 2017
20
marick69100
431 km • Femme 61/Homme 65
a publié ce sujet