Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre Preservatif et fellation...

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Preservatif et fellation...

Si le préservatif semble en général bien utilisé pour les rapports vaginaux ou anaux pour les rencontres de passages, il semble délaissé pour la fellation. C'est certes moins agréable mais le risque existe et même équivalent en cas d'écoulement de liquide pré-séminal.... Qu'en pensez-vous ? Comment pratiquez vous ? Prenez-vous le risque ou pas ?
Kokins3411
Kokins3411
5320 km, Femme 55 / Homme 58
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
France27
France27
il y a 3 ans
Fellation sans
Répondre
nous14612
nous14612
il y a 3 ans
Ya un truc très sympa et amusant c'est les préservatifs aromatisé fraise citron chocolat etc, une bonne alternative à la fellation nature. ???
Répondre
Valerie0043
Valerie0043
il y a 3 ans
Toujours avec...
Répondre
Kokins3411
Kokins3411
il y a 3 ans
👍
Répondre
Mikefeel
Mikefeel
il y a 3 ans
Personnellement je préfère qu'on me le fasse sans c'est bien plus agréable mais quand un couple avec une femme ravissante demande avec je respecte leur exigence
Répondre
Voir les 3 réponses précédentes...
Satyriasist
Satyriasist
il y a 3 ans
Ouiiiiiiiiii ne vous battez pas, vous n'aurez jamais de rapports ensemble, c'est tout (même si je pense que Léa a raison). Lol
Kokins3411
Kokins3411
il y a 3 ans
Tout à fait d'accord, c'est clairement mieux sans, comme les autres rapports, mais si on veut être safe, pas trop le choix... Sinon votre réponse est claire, vous préférez sans (normal) mais si la dame le sollicite, vous en mettez un... Et ça c'est cool...
Kokins3411
Kokins3411
il y a 3 ans
Si une dame (ravissante ou non) demande une protection, pas le choix... Sinon elle dit non... Et quand c'est non, c'est non... 😏 On supposera que le mot "ravissante" a été retiré......
Répondre
titifiti
titifiti
il y a 3 ans
les mst coure toujour
illustration
Répondre
Satyriasist
Satyriasist
il y a 3 ans
Toujours avec, malheureusement pour les sensations. Mais au delà du VIH ce sont toutes les MST qui reviennent en force en ce moment, justement à cause du comportement de beaucoup, des progrès de la medecine.... Les libertins reprennent de plus en plus de risques (on le voit bien ici). En tout cas, question très importante que vous posez et que pas assez de monde ne se pose.
Répondre
Zinnou
Zinnou
il y a 3 ans
Attention à la syphilis lorsque vous faites sans capotes
Répondre
jeanlouis40800
jeanlouis40800
il y a 3 ans
Pour une fellation je préfère sans
illustration
Répondre
Kokins3411
Kokins3411
il y a 3 ans
La question n'est pas de savoir si on préfère avec ou sans.. Tout le monde préfère sans évidemment.... Elle concerne le risque potentiel donc la question s'adresse plutôt à ceux et celles qui pratiquent la fellation, pas à ceux qui se font sucer.
Répondre
Voir la réponse précédente...
Kokins3411
Kokins3411
il y a 3 ans
Pourquoi que des avis féminins ?? .. Vous pensez qu'il n'y a que les femmes qui sont concernées ? Détrompez-vous vous !!! Beaucoup d'hommes aiment pratiquer la fellation aussi....
France27
France27
il y a 3 ans
Oui, c'est après avoir posté que j'ai réalisé qu'il n'y avait pas que les femmes (mea culpa)
Kokins3411
Kokins3411
il y a 3 ans
La question aux hommes est de savoir s'ils acceptent de se protéger pour se faire pratiquer une fellation si on leur demande.... Supposons vous êtes positif HIV, protégerez-vous votre partenaire pour vous faire sucer ?
Répondre
Franck5555
Franck5555
il y a 3 ans
Bonjour Kokins3411 et bonjour à tous! Je sens que que je vais me faire encore des amis sur le site...je me dis que la vie est faite pour vivre pleinement mais de manière mesurée... Moi je vous retourne la question Kokins3411. Ne croyez-vous pas que vous avez la réponse dans votre question? On aura beau épiloguer sur ce post, tout est question de risque que ca soit pour celui ou celle qui prodigue la fellation/cunnilingus que pour celui ou celle qui reçoit. Donc chacun en prend pour sa responsabilité et en mesure les risques. En effet le liquide vaginal est tout autant porteur et vecteur que le pré-sperme et pourtant combien d'hommes s'en protègent? Quasiment pas, voir presque nul... Combien d'hommes et de femmes se lavent les mains après avoir mis une capote sur son partenaire? Quasi nul... Mesdames ou messieurs vous pensez qu'en masturbant un pénis et mettant une capote sur ce même pénis que cela vous protégera des mst? Alors que de ces mêmes mains vous vous touchez votre propre sexe quelques secondes après... Aimant et prônant l'égalité pour tous, je propose que toutes femmes faisant une fellation avec capote exige de son ou sa partenaire le port d'une digue buccale pour pratiquer un cunnilingus ainsi nous nous protègerons tous les uns et les autres...sauf si nous prenons tous le risque de ne rien porter. Ce risque serait alors démesuré sauf s'il est maitrisé un minimum. Le mieux, selon moi, est de le faire sans protection mais en contre partie des tests récents sangins couplés avec prélèvement vaginal pour les femmes et urétral pour les hommes pour réduire au maximum le risque de contamination dans les deux sens. Le dépistage régulier en ma personne et celui de mes partenaires sera toujours pour moi la meilleure des protections. Et si tout le monde le faisait de manière régulière, je suis persuadé que nous aurions beaucoup moins de mst.
Répondre
Kokins3411
Kokins3411
il y a 3 ans
Merci de votre avis assez complet... Mais non la réponse n'est pas dans la question puisqu'il s'agit de s'intéresser à ceux ou celles qui pratiquent la fellation et s'ils estiment nécessaire de se protéger ou pas (concrètement, suceraient-ils une personne sachant qu'elle est infectée sans preservatif ?) Les réponses sont toutes très intéressantes. Certains parlent de confiance donc ne mettent pas de préservatif pour la fellation mais en mettent un pour les pénétrations... (a priori la confiance a des limites...). Il semblerait que le risque soit minime... Admettons..... Je vous rejoins tout à fait pour l'échange de tests récents, idéal mais pas toujours réalisable sur le terrain.. (rencontre en clubs, baie des cochons etc....) Bien que le risque soit statisquement faible, il semble toutefois bien réel. A prendre en compte après chacun fait ce quil veut...
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.