logo

Préparation de votre Coquine?

Aimez-vous aussi preparer votre Miss avant son rendez-vous avec son bull? - Aimez-vous bien preparer son sexe (epilation ou autre)? - Choisir ou la conseiller pour ses dessous? - Choisir ou la conseiller pour ses vêtements ? - Bijoux, parfum, voire dildo… Je prends un réel plaisir à preparer ma belle, …. Afin qu'elle se sente désirable, sexy et confiante d'une part et qu'elle sente ma totale approbation pour ce rendez-vous délicieusement coquin! Merci

Dernière réponse le 31 mai
517

Photo de Candaubinl
Candaubinl
466 km • Femme 54/Homme 54
a publié ce sujet le 08 mai
maudetphil
maudetphil
C est son amant qui lui impose ses tenues
Le 09 mai
Candaubinl
Bien excitant aussi de la voir si obéissante à son amant ! • Le 09 mai
bulle51
bulle51
Madame aime se préparer, se faire douce pour son amant. Je participe souvent à la préparer, la caresser, la lécher pour l'exciter plus. Dans un petit jeu, parfois elle refuse pour se réserver pleinement
Le 09 mai
Candaubinl
C'est bon quand elle refuse et être exclusive à leur bull • Le 09 mai
Newdelir
Oui v est frustrant mais excitant! Et le premis signe quel veux prendre cher • Le 29 mai
bulle51
bulle51
Ah oui, un petit jeu, comme quand je m'absente à des moments opportuns...en revenant, les choses sont différentes.
Le 09 mai
titoun74290
titoun74290
J'adore l'aider à se préparer pour sa rencontre, la lécher, l'aider à choisir sa tenue, l'épiler si nécessaire...
Le 09 mai
Candaubinl
Pour nous aussi, c'est notre complicité avant... l'aventure. J'aime bien la faire belle pour lui donner confiance et mieux l'offrir ! • Le 09 mai
titoun74290
Oui c'est exactement ça. Et qu'elle sente de ma part l'approbation totale qu'elle se donne à un autre • Le 09 mai
Cplsexbi74
Cplsexbi74
Elle aime se préparer seule pour surprendre
Le 09 mai
renard665
renard665
Même si j'étais assez rare, j'aimais bien l'aider à finir de se raser. Avant qu'elle aille le voir. ou l'aider à choisir quelques sous-vêtements sexy Elle demandait mon avis.
Le 10 mai
Lsd78
Lsd78
De notre côté, le processus démarre tres en amont…. La majeure partie de sa garde robes a été constituée par mes propres achats… vêtements de tous les jours, tenus de soirée, sous vêtements, bas, maillot de bain, chaussures, de ville, de soirée avec des talons dd différentes hauteurs. En suite, lorsqu'un rdv se profile, soit chaque semaine… à peu près.. je m'occupe de son épilation intime et lui suggère 2 ou 3 tenues… avec les sous-vêtements associés. Je veille évidemment à ce que la tenue ne soit pas déjà connue de l'étalon en question. Jamais aucun d'entres-eux ont été déçus ! Évidemment, à son retour, je lui procure une toilette intime avec ma langue 😛… Parfois, à sa demande, je veille à ce que son hôtel soit réservé où que je la dépose pour lui éviter un fastidieux voyage….
Le 10 mai
Jujulejockey
Jujulejockey
Mr choisi toujours pour mme, et mets une capote dans la culotte choisi ou cas où il ne ce voit pas, et si c'est le cas mme envoie toujours des photos de sa tenue
photo 1
photo 2
photo 3
Le 11 mai
Lune66
Lune66
Bonjour pour nous on aime.faire les boutiques ensemble.j ai pas la.surprise de voir ses sous vêtements mais je kiff lui enlever..elle est plutôt femme classe mais sexy.tailleur et soutiens gorge en dessous par exemple.prochain rendez madame sera menotter pendant les premières preliminaires et premier rapport.on lâchera sa soirée de nous faire plaisir au 2 ème round. Petit plus l amant aura pour le.debut de soirée ( apéro et blabla de début de soiree) la télécommande de son oeuf vibrant
Le 30 mai
Candaubinl
Joli programme! • Le 31 mai
Tiger06
Tiger06
Je la conseille, plutôt bonne salope BCBG 👠
Le 30 mai
Tiger06
Tiger06
Avec des bas
Le 30 mai