Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Première fois

Totalement ignorant du candaulisme, voici un retour d'expérience de ma découverte de ce
monde plein de saveurs !
A l'occasion d'un dîner d'une dizaine de personnes dont je ne connaissais que la moitié des convives, un invité se met à décrire un "trouple" phénomène assez nouveau alors...en face de moi, une femme de 55 ans, élégante, soignée et sure de sa féminité renchérit sur le discours et m'envoie un regard qui me met quelque peu mal à l'aise, ayant jusqu'alors apprécié de converser avec elle et son conjoint à côté d'elle, plus âgé d'une dizaine d'années.
La table passe à d'autres sujets et la soirée se termine tranquillement; je salue tout le monde et notamment ce couple bien que je trouve que madame (Nathalie de son prénom) m'embrasse de très près sous le regard bienveillant de son conjoint qui ne s'en offusque pas; il me demande ma carte professionnelle car nous avions évoqué un sujet à ce propos au-cours de la soirée.
Quelques jours passent et je ne repense pas particulièrement à cette soirée.
Un lundi matin, je reçois un appel de Bernard, le compagnon de Nathalie qui me demande un rdv par rapport au sujet évoqué, très aimable. Pas de soucis nous le fixons le jeudi suivant à 17h. Bernard est à l'heure et nous évoquons sa préoccupation qui tourne autour de la transmission de son patrimoine et de sa maison en particulier pour sa femme, Bernard m'indiquant que j'avais du remarquer qu'elle était plus jeune que lui avec un sourire goguenard. Je lui réponds que oui et que sa femme était très élégante lors de la soirée passée. Bernard me dit : Nathalie a apprécié aussi votre compagnie et me parle de vous souvent, presque trop !
Ne sachant trop comment prendre cet échange, je le rassure en lui disant qu'il ne faut pas trop surinterpréter.
Cette réponse le fait rire mais de manière courtoise et pétillante ! Il me rétorque : je crois qu'elle a envie de vous en vérité !
Je reste un peu interloqué et ne sait quoi répondre...
Bernard enchaine : avez vous déjà entendu parler de candaulisme ?
J'avoue mon ignorance, le terme ma faisant penser à chandelle mais je ne vois pas le rapport avec ce qu'il m'a raconté auparavant.
Bernard me dit, écoutez vous devez voir la maison pour mon affaire, passez ce soir vers 20h prendre l'appéritif et je vous expliquerai tout en vous faisant faire le tour de la propriété.
Un peu réservé, je donne mon accord et rejoins la maison de Bernard deux heures après.
Il m'accueille chaleureusement et commence à me faire visiter la propriété, point de Nathalie à l'horizon.
Une fois le tour terminé, il m'invite dans son joli salon où il avait préparé un apéritif dinatoire très bien fait et du champagne; nous devisons quand j'entends des talons claquer légèrement dans l'escalier qui mène à l'étage et j'aperçois Nathalie en descendre avec une robe noire d'été assez légère montée sur des jolis talons et un collier en argent qui met en valeur son visage et ses cheveux noirs coupés au carré.
Nous nous embrassons courtoisement et Bernard lui raconte le rdv et la visite et revient à ce "candaulisme" se moquant de moi gentillement et de mon ignorance ce qui arrache un grand sourire à Nathalie et un regard en ma direction à faire fondre une banquise...
Nathalie en me regardant m'explique lentement et me tutoyant pour la première fois me dit : Bernard m'aime comme je 'l'aime et veut que je prenne du plaisir dans la vie, ce qu'il n'est plus toujours en mesure de me donner : il me le donne à sa manière et sait comment le faire jouir mais adore me voir ou me savoir en prendre avec d'autres hommes.
Je tombe un peu des nues bien qu'ayant compris depuis quelques minutes... je rétorque que j'ai appris quelque chose ce soir que je ne connaissais pas du tout ! nathalie rme répond : il faut découvrir la vie, cela te choque ? je réponds que non, surtout quand je vois Bernard lui tenir la main avec tant d'amour dans les yeux.
Elle boit sa coupe de champagne et s'assied à côté de moi avec Bernard à ses côtés et m'embrasse langoureusement; Nathalie est très attirante et je ne peux pas résister à son baiser et à sa langue qui me fouille.
Je suis tout contre elle et sent ses seins se soulever, Bernard lui tient la main, c'est un peu irréel !
Nathalie se relève et laisse tomber sa robe, elle ne porte rien si ce n'est ses talons et son collier
Elle se rassoit et nous continuons à nous embrasser et moi à lui caresser sa petite poitrine dont les seins se redressent.
Bernard pendant ce temps a sorti son sexe et Nathalie le caresse en même temps bien qu'il ait un peu de mal à bander.
Nathalie lui dit : mon chéri, je veux qu'il me baise en levrette, je suis toute mouillée !
Bernard la regarde en souriant et lui dit de se mettre à 4 pattes sur le canapé et lui présente sa queue pendant que je me présente derrière elle; je n'ai aucun mal à la pénétrer tant elle est mouillée et après quelques instants, la queue de Bernard dans sa bouche, je jouis en elle tant l'excitation est forte.
Je m'en excuse mais elle me dit que c'est normal et vient me lécher le sexe et le sperme et m'embrasse.
Nathalie me dit : je crois que nous allons nous revoir, Bernard t'apprécie et j'adore le goût de ta queue...
Et en effet, nous nous sommes revus mais c'est une autre histoire !
barondesborees
barondesborees
5752 km, Homme 52
publié il y a 24 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Nados
Nados
il y a 23 jours
Très Belle expérience !
Répondre
Libertalia94
Libertalia94
il y a 22 jours
Vraiment très bien écrit ! Merci pour ce récit qui semble en effet parfaitement authentique !
Répondre
loveminou
loveminou
il y a 22 jours
Une belle histoire avec le plaisir de la nouveauté et de la découverte
Répondre
pourdesir71
pourdesir71
il y a 21 jours
Très jolie récit avec une volonté forte ce candaulisme...excitant
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.