Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

PRÉFÉRENCE?

Salut à TOUTES , y a t il ici des femmes (en couple ou seules) qui ont une PRÉFÉRENCE pour le plaisir ANAL, autrement dit pour la sodomie? Parmi toutes les partenaires que j'ai eu le plaisir de connaître 1 avait une très nette préférence pour cela et connaissait des orgasmes vraiment impressionnants en la pratiquant. D'autres aimaient également le Coit anal parfois + que vaginal et beaucoup aimaient terminer par ce plaisir. Voulez-vous raconter votre expérience ?
illustration
illustration
Libertin377
Libertin377
5804 km, Homme 52
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Samy75
Samy75
il y a 2 ans
J'en ai rencontré pas mal qui aimaient plus l'anale, et quel plaisir quand il s'agit d'une femme offerte en anal par son mari, un véritable délice 🔥🔥
Répondre
Libertin377
Libertin377
il y a 2 ans
Oui j'en ai aussi rencontré quelques unes, mais la plupart des femmes ne veulent pas la sodomie.. en ratio je dirais qu1 sur 4 le pratique vraiment.
Répondre
Blackthorne75
Blackthorne75
il y a 2 ans
La majeure partie de mes conquêtes aiment cette pratique car je suis doux et patient également par là et même pour les premières fois le plaisir est au rendez vous pour ces Dames 😊
Répondre
Libertin377
Libertin377
il y a 2 ans
Ok, pour ma part c'est pareil et en contredisant ma réponse au précédent message auquel j'ai répondu, j'aime proposer la sodomie à chacunes de mes conquêtes et s'il y a bien seulement 1/4 qui la pratique spontanément, j'en ai initié beaucoup et j'en ai aussi renoué pas mal avec la sodomie parce que je sais les mettre en confiance et que j'use aussi de douceur avec elles. Et finalement il y en a beaucoup qui ont découvert là une pratique qu'elles trouvent à présent agréable.
Répondre
Blackthorne75
Blackthorne75
il y a 2 ans
Moi c'est plus de la moitié
Répondre
Libertin377
Libertin377
il y a 2 ans
Ok, alors tu as de la chance.
Répondre
Blackthorne75
Blackthorne75
il y a 2 ans
Oui j'aime initier avec douceur ce qui leur donnent énormément de plaisir. Beaucoup ont eu de mauvaises expériences avec des bourrins leur faisant mal d'où l'appréhension de certaines mais elles peuvent jouir fort par là je confirme 😊
Répondre
Libertin377
Libertin377
il y a 2 ans
Oui le plaisir doit être partagé, et y aller comme un bourrin du moins au début sera voué à un refus et même une interruption immédiate ou prochaine.
Répondre
Blackthorne75
Blackthorne75
il y a 2 ans
C'est clair 😅 seul le respect et la douceur amènent une femme à s'ouvrir complètement
Répondre
Libertin377
Libertin377
il y a 2 ans
Oui et c'est pourtant pas un secret, si tous les mecs faisaient ça il y aurait de la concurrence...lol
Répondre
Blackthorne75
Blackthorne75
il y a 2 ans
Exactement 😆 perso c'est ce qui me permet de jouir dans leur petit trou mignon plus ou moins serrés. J'ai une amie intime dont le minou est plus étroit que lui par exemple... Ce serait bien de lire les avis des femmes ici
Répondre
Libertin377
Libertin377
il y a 2 ans
Oui dans mon annonce je m'adresse pourtant qu'à elles..
Répondre
Cha-cha
Cha-cha
il y a 2 ans
C'est ce que je préfère C'est tellement bon.
illustration
Répondre
Libertin377
Libertin377
il y a 2 ans
Humm, autant c'est presque du fetichisme.
Répondre
Blackthorne75
Blackthorne75
il y a 2 ans
Pourtant plus rigide et froid non ?
Répondre
Julesencorse
Julesencorse
il y a 2 ans
Malheureusement pour moi elles ne sont que très rares à accepter cette pratique avec moi au vu de la taille de ma verge. Pourtant je ne me sent pas plus équipé qu'un autre homme je pense être dans la moyenne.
Répondre
Libertin377
Libertin377
il y a 2 ans
C'est pas une question de taille c'est plutôt une question d'approche et de tact il y a préparation avant même la douceur.
Répondre
Blackthorne75
Blackthorne75
il y a 2 ans
Oui surtout qu'une fois en confiance et excitee une femme peut s'ouvrir grand très grand par là 😊
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.