Pourquoi suis-je candauliste ?
-Parce que je suis fier d'elle et trouve dans le regard des autres une sorte de confirmation
- Parce que je prends énormément de plaisir à savoir que d'autres hommes trouvent ma femme attirante
- Parce que j'aime l'idée qu'elle soit enfin fière de son corps et de son apparence, qu'elle se sente sexy et désirée
- Parce que je veux que tout tourne autour de son plaisir, pas du mien
- Parce que j'aime la voir comme une femme indépendante et forte
- Parce que j'aime ne pas avoir à commander tout le temps, le fait de perdre le contrôle, afin d'être dans un sens dominé. Tout cela sans culpabiliser ou prendre le risque d'être jugé par elle
- Parce que, avouons-le, cela fait ressortir le côté salope qui sommeille en elle
- Parce que moi comme elle avons pris conscience que la vie était courte et que nous voulons expérimenter un maximum de choses
- Parce que cela comble tous ses besoins sexuels et que sa libido a explosé depuis
- Parce que je veux que ma femme s'amuse un maximum et qu'elle ait les plus gros orgasmes possibles
- Parce que cela me rend fou d'amour pour elle que de la voir embrasser un autre homme
- Parce que je veux voir un plus gros sexe que le mien s'enfoncer en elle
- Parce que regarder la femme de ma vie faire l'amour passionnément à un autre homme est la chose la plus belle et la plus érotique à laquelle j'ai pu assister dans ma vie
- Parce que je ne peux rester indifférent à la manière dont tout son corps semble réceptif au toucher et aux caresses, à la façon dont elle s'abandonne à l'autre et semble possédée
- Parce que quand elle revient de ses ébats j'ai l'impression de voir une nouvelle femme, je dois donc la baiser à mon tour pour reprendre la main
- Parce que ce n'est que du sexe, après tout
marick69100
5629 km, Femme 59 / Homme 63
publié il y a 7 ans
inscrivez-vous !