Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre Pourquoi on aime matter nos femmes jouir avec un autre homme

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Pourquoi on aime matter nos femmes jouir avec un autre homme

Petite question car nous ne sommes pas candau à la base mais ça nous est arrivé de faire se délire car dans l'ambiance si j'étais pas en super forme et que le partenaire assurait on a pris beaucoup de plaisir sur le moment voir même plus que parfois quand je participe enfin un plaisir différent du genre on était très connecté malgré que je laisse le partenaire la faire jouir pendant que je la caressé ou l'embrassé ! Après j'avoue que les peux de fois où c'est arrivé les partenaires était très bien équipé et savaient donner du plaisir ! je précise que je suis dans la moyenne donc aucun soucis à mon niveau mme est comblée moi aussi mais c'est un plaisir différent qui était sympa au final.

A savoir que mme aime bien l'exhib et moi voyeur donc on se complète bien la dessus je pense ça doit aider lol
Nouscple66
Nouscple66
5234 km, Femme 45 / Homme 45
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
lagune54
lagune54
il y a 3 ans
Un trio est par définition déséquilibré en terme de relation. S entendre a 2 ce n'est pas toujours facile, alors a 3....Parfois j'aime la partager et donc participer, parfois je ( ou elle désire) ne fais que prendre du plaisir en matant ou en étant juste un peu actif. Parfois le complice ne comprends pas et...généralement ça fini mal ?enfin c'est toujours dans le même sens. c est quand en temps que mari,tu n as pas laissé 100% alors que la fois précédente tu avais été plus prêteur ?
Répondre
lagune54
lagune54
il y a 3 ans
Et pourtant avec du dialogue, les kokins devraient comprendre ça....malgré tout, on se retrouve dans des situations pas sympa. Tant pis pour celui qui n'a pas compris. next
Répondre
Silan
Silan
il y a 3 ans
Moi aussi j'aimerais voir ma femme sucer un autre homme pendant que je la prend, j'ai commencé a lui faire sucer un gode et je vois quelle aime mais elle refuse de sucer un autre homme pourtant c'est son fantasme !! Je ne comprends pas quelqu'un peut me dire se qu'il en pense, merci.
Répondre
Nouscple66
Nouscple66
il y a 3 ans
Elle refuse pour quel raison ? Timidité ou plutôt dégoût de toucher un autre sex que le tiens ?
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.