logo

Pourquoi les épouses sont absentes ?

Bonjour à toute la communauté des libertins 2.0, nous aimerions mon épouse Lou et Moi kris lancer un sujet qui nous tient à coeur. nous aimerions savoir si il y a des personnes simples comme nous qui sommes tout les deux actifs dans les échanges. Nous avons trop de fois remarqué que c'était Monsieur qui tenait le dial et Madame trop souvent inexistante ! Alors on se pose souvent la question est-ce que Madame peu jouer sans feeling parce que nous non !!! Je parle surtout pour les couples car pour les trios nous n'avons aucun soucis de dial à 3 sauf si Lou n'écrit pas c'est que le message est clair ! Alors justement comment prenez-vous la chose quand nous entamons un dial à 4 pour faire connaissance si Madame n'écrit pas !? Est-elle pas intéressée ? Est-elle pas sociable ? Existe-t-elle vraiment ? Parce que nous perso les dials à 3 quand on est 4 on est pas fan et ça mène à rien au final ! kris et Lou

Dernière réponse le 04 septembre 2021
611

Photo de
a publié ce sujet le 01 septembre 2021
Angeetdemon6611
Angeetdemon6611
Pour notre part Mme participe toujours aux conversations quand je dois rencontrer un amant, je trouves cela normal d avoir son avis ressenti et son approbation ?
Le 01 sep 2021
Angeetdemon6611
Effectivement c est la BASE ? coquinez bien ? • Le 01 sep 2021
Angeetdemon6611
Bises • Le 01 sep 2021
CoupleFH5457
CoupleFH5457
La timidité et ou le manque d'expérience des Dames peut expliquer cela. En ce qui nous concerne, Madame dialogue seule avec les couple ou les personnes (H, F) seule à partir du moment où elle se sent en confiance et le feeling présent
Le 01 sep 2021
maripier
maripier
Et si mme n'est pas à l'aise avec un clavier, est ce que cela peut être une réponse. Autre réponse encore par rapport aux messieurs, on est tellement contacté par des hommes seuls que choisir devient facile..... et nos dames ne sont pas aussi demandeuses de rencontres avec de nouveaux hommes tous les jours, et ils y en a qui ont ce genres fantasmes.....
Le 01 sep 2021
maripier
Mais si une concrétisation est en vu, mme elle de son côté veut discuter de vive voix avec la ou les personnes qui désirent nous rencontrer, moi mr je fais un certain tri de base avec son accord, et ensuite c'est elle qui finalise la rencontre.... • Le 01 sep 2021
gent57
gent57
Il faut bien reconnaître qu'il y a ici une majorité d'hommes qui s'abritent, ou se servent de leur femme, voire d'une copine occasionnelle pour se faire mousser, se faire voyeurs. Je comprends le recul obligé des femmes, et c'est bien dommage. Si la sincérité était de mise, ce serait si simple, mais on peut réver !
Le 01 sep 2021
Captcha
Captcha
Malheureusement beaucoup de mari conçoivent le libertinage sous forme de donnant-donnant, votre femme contre la mienne. Ça fausse fatalement le jeu et cette posture est très loin du principe de libertinage (qui comme son nom l'indique doit laisser chacun libre de vivre ce qu'il veut avec qui il le veut).
Le 01 sep 2021
CoupleFH5457
CoupleFH5457
Bo.soir, non je dialogue aussi seul, et souvent avec ma belle pour une réponse commune et réfléchis
Le 01 sep 2021