Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre Pourquoi avoir choisi le candaulisme

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Pourquoi avoir choisi le candaulisme

Je m'adresse aux couples candaulistes et principalement au mari, mais mesdames vos avis sont les biens venus.
1 - Quels ont été les éléments qui vous ont poussés vers cette pratique.
2 - Qu'avez vous ressenti la première fois où vôtre femme s'est adonnée à cette pratique.
3 - Que vous a apporté cette pratique.
MaevaVoyeur34
MaevaVoyeur34
5978 km, Femme 70 / Homme 72
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
nous14612
nous14612
il y a 2 ans
Jolie réflexion, mais comment expliquer que l'on aime le cidre mais pas le champagne, c'est ainsi
Répondre
mabrune
mabrune
il y a 2 ans
Pour moi (mr) c'est un fait, c'est comme le fait que je sois un homme ou le fait que je sois hétéro, c'est ma nature je n'ai pas choisi, je le suis, ça fait parti de moi
Répondre
quatresse76
quatresse76
il y a 2 ans
Comme l'a très bien dit "Pivoine", c'est comme une sortie de mon corps, comme si j'étais à la place de l'amant et en plus je prends le temps de regarder.On n'est pas "poussé" vers le candaulisme, il ne faut jamais forcer les choses, mais lorsque on est libertin, on est confronté à des situations différentes, plus ou moins excitantes, et petit à petit, nous sommes naturellement attirés par ce qui nous excite le plus....
Répondre
cplcandaucarolo
cplcandaucarolo
il y a 2 ans
Mecblactif ca prouve que tu n'as strictement rien compris au candaulisme. Mais alors la, rien du tout. Tu ne devrais même pas être sur ce site.
Répondre
olivierdelisle
olivierdelisle
il y a 2 ans
Cette vision de sortie de corps, de regard éloigné me semble tout à fait appropriée. On observe à distance le plaisir De l être aimé afin qu elle découvre de nouveaux plaisirs et soit heureuse. Tour donner pour son amour
Répondre
bobob1x
bobob1x
il y a 2 ans
Oui se réjouir de voir sa partenaire prendre du plaisir avec un autre..un peu l'opposé de la jalousie !
Répondre
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 2 ans
1 pousser vers? Rien juste une évidence entre nous. 2 ressenti la première fois? Un jour, elle m'a dit "tu me sens très mouillée, mais en fait c'est du sperme, j'avais un autre rde juste avant toi! Bonheur immense. Melange en elle 3 depuis 27 ans c'est la base de notre sexualité et on a toujours le feu de la passion l'un pour l'autre, bien plus que je couples plus sages
illustration
Répondre
Satyriasist
Satyriasist
il y a 2 ans
Bonjour à toutes et tous. Super de vous lire, ça remonte le moral de voir qu'il y a réellement des couples qui correspondent à l'idée que je me fais du candaulisme et du plaisir que cette pratique apporte. Je suis ici en tant qu'homme seul à la recherche du plaisir avec un couple mais pas forcément en tant que participant actif. Car je suis comme vous, j'adorerais voir ma femme prendre du plaisir mais avec un autre que moi. Ce que j'aime c'est la voir jouir. Nous avons déjà libertiné avec des hommes ou en clubs mais je crois qu'à l'époque nous n'étions pas prêts. Aujourd'hui sa santé me freine dans cette démarche... La question que je me (vous) pose est ce qu'il n'y a pas un côté voyeur aussi qui anime les maris ?
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.