logo

Pourquoi avoir choisi le candaulisme

Je m'adresse aux couples candaulistes et principalement au mari, mais mesdames vos avis sont les biens venus. 1 - Quels ont été les éléments qui vous ont poussés vers cette pratique. 2 - Qu'avez vous ressenti la première fois où vôtre femme s'est adonnée à cette pratique. 3 - Que vous a apporté cette pratique.

Dernière réponse le 01 octobre 2023
11 15

Photo de MaevaVoyeur34
687 km • Femme 72/Homme 74
a publié ce sujet
nous14612
Jolie réflexion, mais comment expliquer que l'on aime le cidre mais pas le champagne, c'est ainsi
mabrune
Pour moi (mr) c'est un fait, c'est comme le fait que je sois un homme ou le fait que je sois hétéro, c'est ma nature je n'ai pas choisi, je le suis, ça fait parti de moi
quatresse76
Comme l'a très bien dit "Pivoine", c'est comme une sortie de mon corps, comme si j'étais à la place de l'amant et en plus je prends le temps de regarder.On n'est pas "poussé" vers le candaulisme, il ne faut jamais forcer les choses, mais lorsque on est libertin, on est confronté à des situations différentes, plus ou moins excitantes, et petit à petit, nous sommes naturellement attirés par ce qui nous excite le plus....
cplcandaucarolo
Mecblactif ca prouve que tu n'as strictement rien compris au candaulisme. Mais alors la, rien du tout. Tu ne devrais même pas être sur ce site.
Cplsexbi74
1 pousser vers? Rien juste une évidence entre nous. 2 ressenti la première fois? Un jour, elle m'a dit "tu me sens très mouillée, mais en fait c'est du sperme, j'avais un autre rde juste avant toi! Bonheur immense. Melange en elle 3 depuis 27 ans c'est la base de notre sexualité et on a toujours le feu de la passion l'un pour l'autre, bien plus que je couples plus sages