Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Politesse

Bonjour à tous, je suis libertin depuis plus de 3 ans, j'ai eu plusieurs expériences avec des couples candaulistes et j'aime cette ça.
Ici j'envoie des messages uniquement à des couples quand je suis dans leurs critères de recherche, je ne contacte jamais un couple ou une femme si je ne rentre pas dans leur critère de sélection.
Quand j'entame une discussion je suis très courtois et très poli, je finis toujours mon message en disant que je suis à leur disposition si mon profil les intéresse.
Environ 60% des couples qui ont lu mon message ne prennent pas la peine d'y répondre, j'en déduis qu'ils ne sont pas intéressés, aucun soucis on ne peut pas plaire à tout le monde et généralement je n'insiste pas… mais la moindre des choses est de le dire et de répondre au message, cela s'appelle la politesse et le savoir-vivre… très déçu du comportement de certains membres inscrits ici… Depuis 3 ans j'ai toujours trouvé qu'il y'avait beaucoup de respect dans le milieu du libertinage, je m'aperçois avec l'expérience que malheureusement le respect et la politesse perd de plus en plus sa place dans ce milieu et je trouve ça bien dommage…
Ce n'est pas très compliqué de répondre : «Salut, merci pour ton message mais nous ne sommes pas intéressés par ton profil»… ça prend une minute…
A bon entendeur…
Will, libertin respectueux
Will35510
Will35510
5895 km, Homme 46
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
CPLIBERTIN48
CPLIBERTIN48
il y a 2 ans
Les sites ont malheureusement ce défaut là. Derrière leur écran les gens se croient tout permis. 😞
Répondre
Yoyo7540
Yoyo7540
il y a 2 ans
Bonjour. Je confirme à 100 pour cent de que vous venez de nous faire partager La politesse se perd, nous avons l'impression d'être du bétail pour certaines personnes.
Répondre
lunatic333
lunatic333
il y a 2 ans
Si vous correspondez en tous points à la recherche vous avez tout à fait raison.
Répondre
Will35510
Will35510
il y a 2 ans
J'avoue que parfois je tente une approche alors que je suis 5km au delà de la zone de recherche du couple ou bien je dépasse de peu l'âge que le couple recherche, donc je tente 🤪 Mais de toute façon quand je n'ai pas de réponse je sais que ça veut dire non donc je ne m'insiste pas 😉
Répondre
Genty35
Genty35
il y a 2 ans
Je suis tout à fait d accord avec toi mais j ai un petit bémol les vrais libertins ne sont pas comme ça les vrais sont très respectueux et très polis avec les personnes qui les contactent j ai eu l occasion de rencontrer un vrai couplé de libertins sur ce site et après nous avons discutés justement du libertinageet ce n est pas du tout comme ça seulement sur ce genre de site beaucoup de faux profils et de personne qui fantasment qui veulent essayer mais dès qu il faut passer à l acte ont probablement peur et ne répondent plus ou pas mais c est vrai qu il y a un grand manque de respect et c est pour cela que les vrai libertins quittent ce genre de site et reste entrés eux
Répondre
CPLIBERTIN48
CPLIBERTIN48
il y a 2 ans
Oui ona eu a faire top souvent à des poseurs de Lapins !
Will35510
Will35510
il y a 2 ans
Oui je suis d'accord avec toi, heureusement moi aussi j'ai eu des discussions très sympas avec des gens très respectueux
Répondre
sanglier2
sanglier2
il y a 2 ans
Bonsoir, en tant que couple nous comprenons votre amertume si votre démarche tient vraiment compte des critères de recherche que nous exprimons sur notre fiche. Nous pouvons pour notre part vous assurer que nous répondons toujours par la négative au complice qui nous contacte malgré l'âge qui ne correspond pas ou le fait qu'il ne soit pas sans attache. Nous pouvons vous assurer aussi que nous continuons à leur expliquer notre démarche et que nous tentons de leur faire comprendre notre réponse négative. Mais les hommes seuls qui contactent un couple et qui reçoive une réponse négative croient alors que le dialogue est engagé et il insiste. Nous pouvons vous assurer que c'est bien souvent le cas et ce qui devait arriver, finit par arriver et ne vous plait pas messieurs, votre insistance finit par un blacklistage. Si nous n'en passons pas par là au bout de quelques temps le coquin revient à la charge. La courtoisie se perd peut être au niveau des couples, nous en convenons, mais l'insistance face à une réponse négative perdure chez certains messieurs seuls. Et la "majorité correcte" supporte les réactions qui découle d'une "minorité sans savoir vivre" (dans notre cas en moyenne 1 sur 3 ou 4). Bonne fin de journée à tous.
Répondre
Will35510
Will35510
il y a 2 ans
Je n'ai jamais été blacklisté, simplement parce que je respecte les personnes que j'ai contacté. Si pas de réponse alors qu'ils ont vu mon message ou bien si réponse négative, je n'insiste jamais, et mon dernier message sera : «merci pour votre réponse, bonne continuation à vous, je vous souhaite beaucoup de plaisir 😊» Je voulais juste exprimé dans ce post, que la moindre des politesses est de répondre, surtout quand le message que je laisse est très courtois… Heureusement j'ai des réponses, parfois même positives et j'ai rencontré des personnes adorables ici. Mais j'ai aussi beaucoup de message sans réponse, je trouve ça dommage pour l'image que ça donne des libertins, oui les libertins sont très respectueux je l'ai toujours entendu… mais de moins en moins je trouve
sanglier2
sanglier2
il y a 2 ans
Nous pensons que les vrais couples répondent, puisque nous répondons, nous l'espérons mais nous ne pouvons l'affirmer.
Répondre
aventurier01
aventurier01
il y a 2 ans
Bonjour Tout à fait d'accord je confirme, mais il y a quand même des couples et femmes qui sont corrects et prennent la peine de répondre
Répondre
CPLIBERTIN48
CPLIBERTIN48
il y a 2 ans
👍🏻
Will35510
Will35510
il y a 2 ans
Oui bien sûr, quand je dis 60% c'est le pourcentage qui me vient en tête comme ça, j'ai aussi des réponses négatives ou positives 😊
Répondre
sanglier2
sanglier2
il y a 2 ans
Le site candaulisme.net est un site payant pour les hommes seuls. Nous trompons nous.
Répondre
CPLIBERTIN48
CPLIBERTIN48
il y a 2 ans
Je crois que c'est devenu payant aussi pour les nouveaux couples
Répondre
CPLIBERTIN48
CPLIBERTIN48
il y a 2 ans
Et même si le profil ne correspond pas, un Merci nous ne sommes pas intéressé. Ne prend pas 1 minute...
Répondre
Will35510
Will35510
il y a 2 ans
On est bien d'accord 😊 Merci de me comprendre, je me sentais un peu seul 🤪🤪🤪
Répondre
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 2 ans
Oui, bien entendu une réponse s'impose, mais si le message est "super profil, on discute" cela ne donne pas envie de répondre, la moindre des choses est de recevoir un message qui commence par Bonjour, suivi d'une petite phrase qui donne envie ou suscite la curiosité, les "Bonjour, tu aimes la photo de ma queue?" Même en étant très polis cela ne donne pas toujours envie de prendre son temps à répondre "et la photo du cerveau?"
Répondre
CPLIBERTIN48
CPLIBERTIN48
il y a 2 ans
Tout à fait d'accord
Will35510
Will35510
il y a 2 ans
Entièrement d'accord, je mets souvent une phrase d'approche en expliquant ce qui a attiré mon attention dans le profil du couple que je contacte (le texte de description qui parfois est superbement écrit, une photo très sensuelle…) Du coup quand je n'ai pas de réponse, souvent je retourne voir la fiche du couple ou de la personne en me disant que j'ai dû zappé un truc et que je ne dois pas correspondre sur un ou plusieurs points… mais c'est rarement le cas, quand je contacte c'est que je pense être un profil qui correspond, donc quand je n'ai pas de réponse je trouve cela assez vexant… mais ça va je m'en remets vite je ne bloque pas non plus, je reste sur ce site car il y'a des membres adorables 😊
Répondre
sanglier2
sanglier2
il y a 2 ans
Nous répondons même à ces messages préfabriqués. Claire Henri.
Répondre
CPLIBERTIN48
CPLIBERTIN48
il y a 2 ans
Oui nous aussi mais en signalant que c'est pas terrible
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 2 ans
On le faisait aussi, on s'est lassé
Répondre
SensuelViril74
SensuelViril74
il y a 2 ans
Je te rejoins politesse, j'avais d'ailleurs posté un msg pour dire exactement les mêmes choses que toi, je ne contacte que les profils dont je correspond aux critère recherchés et toujours avec politesse et courtoisie, le soucis est pire d'une non réponse de leur part, les msg ne sont même pas lu, mdr, alors oui, on ne peut pas plaire à tout le mondes certes, mais je doute ne pas plaire à aucun cpl ou femme seule, il y a trop de faux profils et de fantasmeurs ici comme sur n'importe quel autre site hélas, quand aux cpl qui disent avoir eu des lapins, cela me fait doucement rire, on est pas tous à mettre dans le même panier et si vous ne prenez pas la peine de nous répondre, comment faites vous pour savoir si l'on peut vous correspondre ou pas! Mauvais argument, et ne faites pas subir aux autres ce que l'on vous a fait subir! Je n'envoie toute façon plus aucun message à aucun cpl ni même à une femme seule, même plus de commentaires sur des photos, c'est toute façon peine perdue! Un bon courage à nous hommes seul, mais moi, je ne vais pas faire longtemps sur ce site, c'est sur:)
Répondre
CPLIBERTIN48
CPLIBERTIN48
il y a 2 ans
Alors OUIIIII en 17 ans de libertinage ona eu le droit a plusieurs lapins ! Et on répond systématiquement aux messages même automatique. Et Non on ne met pas tout le monde dans le même panier non plus. Heureusement qu'on rencontre de vrais libertins ici sur le site et d'autres. Maintenant il n'est pas toujours facile de repérer les fantasmeurs et quand on tombe dessus on se déplace pour rien. C'est pour ça qu'en cas de doute ou pas de certitude absolue on donne rdv en club, pour ne pas perdre la soirée. Par contre dès notre retour le poseur de lapin est Bloqué, ce qui nous semble légitime. Il y a des gens bien dans toutes les catégories dans les couples comme dans les hommes seuls.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.