logo

Pluralités

Bonjour Est ce qu'il y a des femmes/ couples intéressé par de la pluralité masculine (3 jeunes hommes)? merci à tous et à toutes

Dernière réponse le 26 juillet 2023
1 11

Photo de Victor94
12 km • Homme 26
a publié ce sujet
Gamby3109
Slt oui mais tu est loin
Ha mince
Italove13
Bonjour, oui ma femme a toujours était très excitée de se retrouver avec deux, voire trois hommes.
photo 1
J'espère vous trouvez votre bonheur
JetG
Pour nous, 2 hommes et une femme bi ?
AngesDuPoitou
Ma femme adorait ça, maintenant elle me dit qu'elle craint de ne plus être à la hauteur, moi je suis sûr que si !
A vous de revoir entre vous et de voir petit à petit
Bonjour Anges, De ne "plus être à la hauteur" ? Quel curieux doute ! Qui parle de performance quand il s'agit de dégustation et de plaisir ? Si elle aime ça, elle sera forcément "à la hauteur". Il serait dommage qu'elle vous prive de séances coquines à cause d'une crainte qui n'a pas lieu d'être. Je vous souhaite à tous deux qu'elle la surpasse ;-)
Xcouplex
Je serais ravis de jouer avec vois devant mon cocu
Super !!