Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Pluralités

Bonjour
Est ce qu'il y a des femmes/ couples intéressé par de la pluralité masculine (3 jeunes hommes)?
merci à tous et à toutes
Victor94
Victor94
5585 km, Homme 24
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Gamby3109
Gamby3109
il y a 2 ans
Slt oui mais tu est loin
Répondre
Victor94
Victor94
il y a 2 ans
Ha mince
Répondre
Italove13
Italove13
il y a 2 ans
Bonjour, oui ma femme a toujours était très excitée de se retrouver avec deux, voire trois hommes.
illustration
Répondre
Victor94
Victor94
il y a 2 ans
J'espère vous trouvez votre bonheur
Répondre
Arcegre38
Arcegre38
il y a 2 ans
Bonjour Victor, oui si tes amis on le même profil et le même désir de procurer du plaisir à une femme Oui 👍 !
Répondre
Victor94
Victor94
il y a 2 ans
Super merci beaucoup
Répondre
JetG
JetG
il y a 2 ans
Pour nous, 2 hommes et une femme bi 🤤
Répondre
AngesDu91
AngesDu91
il y a 2 ans
Ma femme adorait ça, maintenant elle me dit qu'elle craint de ne plus être à la hauteur, moi je suis sûr que si !
Répondre
Victor94
Victor94
il y a 2 ans
A vous de revoir entre vous et de voir petit à petit
Chrys_33-74
Chrys_33-74
il y a 2 ans
Bonjour Anges, De ne "plus être à la hauteur" ? Quel curieux doute ! Qui parle de performance quand il s'agit de dégustation et de plaisir ? Si elle aime ça, elle sera forcément "à la hauteur". Il serait dommage qu'elle vous prive de séances coquines à cause d'une crainte qui n'a pas lieu d'être. Je vous souhaite à tous deux qu'elle la surpasse ;-)
Répondre
Xcouplex
Xcouplex
il y a 2 ans
Je serais ravis de jouer avec vois devant mon cocu
Répondre
Victor94
Victor94
il y a 2 ans
Super !!
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.