logo

Photos visages

Bonsoir, ce post sur le partage de photos de vos visages en MP?
En l'occurrence, cela fait plusieurs fois que l'on me demande ma photo de visage que je transmet et la reponse (que j'entends parfaitement) est :"dsl mais nous ne sommes pas intéressés." Point final, plus de possible de communiquer avec ces personnes et surtout et c'est la ou je veux en venir, ces personnes ne partagent pas leurs photos de visage..... je trouve cela irrespectueux et vraiment inapproprié!
Pour moi ces personnes incitent les autres a ne plus partager leur visage!
C'est exactement comme les personnes qui écrivent seulement bonjour, ou ca va ? Et ensuite ceux qui font des efforts et cherchét a communiquer avec de la bienveillance et du respect sont tout de suite catalogues.
Qu'en pensez vous?
Comment agissez vous?

Belle soiree a vous et excellente nuit. 🤗😉😊

Dernière réponse le 20 janvier
16 23

Photo de Candau69_69
432 km • Femme 42/Homme 42
a publié ce sujet
MArcyjo
Je suis d accord c irrespectueux
Bonsoir et merci pour votre réponse.
Belle soirée
😉😊🤗
Kikoi
Pour ma part mon visage est en premier page de mes albums comme ça c est réglés. Après je suis célibataire, je n ai pas un travail qui m expose et j assume totalement. J entends que ce n est pas forcément le cas de tout le monde. Après pour ce qui est des comportements irrespectueux si on ouvre ce sujet on a pas fini. Moi je dirais ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu ils te fassent. Ça serra une bonne base. Après je me fâche pas contre les gens ils font bien comme ils veulent. Moi j agis de façons a être en adéquation et en accords avec moi même c est l essentiel et on trouve au final tous les gens qui nous correspondent. Ça fait une sorte de tri par le niveau de correction au final lol.
Je trouve votre approche extrêmement claire et factuelle et je pense également que l'on trouve de profils qui nous correspondent sans quoi cela n'abouti aucunement.
Belle soirée à vous. 😊🤗🤭
lauristan1860
Les rapports humain ne sont pas tous simple entrés les personnes qui n'accepte pas les h seuls et celle qui cherche des h tbm voir ttbm sa compliqué deja la prise de contacte et si l'on remplie c'est condition il y a tjrs un ou deux critère qui nous font passer à coter de ce qui pourrait êtres Une potentiel rencontre
Non la prise de contact est facile faut être naturel bonjour comment allez-vous quelles sont vos envies quels sont vos tabous quels sont vos recherches tout dans le respect et tu vas voir que tout va bien se passer
En effet il n'est pas simple de correspondre aux critères de certains, mais je pense que c'est normal car nous ne pouvons pas etre en accord avec tout le monde et c'est valable pour la Vie en règle générale je pense.belle soiree a vous. 🤗😊🤭
Je suis d accords rien ne serre a jouer un rôle je suis moi même ca plaît ou ça ne plaît pas c est le jeux. Après si on parle de respect les non réponds qui veulent réponse serrait un débat même si je comprends que les couples soient débordés mais juste un non merci j apprecis toujours et je remercie de cette réponse claire et je ne relance plus. Il y a aussi les discutions qui se couple en plein milieu sans raison etc....Je pense que ce soit les couples, les hommes ou les femmes on est tous confrontés a cela. Si tous le monde faisait preuve de plus de bienveillance et d attention ça rendait les choses plus agréable mais bon je suis un utopiste on ne vie oas dans ce monde la lol. Donc j en reviens a ce que j'ai dis avant les gens se trouvent et se reconnaissant entre eux 🙏😇
cpljeux95
Nous aimons etres exposés en photos visage visible
Tentation7
Oui c'est totalement irrespectueux et surtout ceux qui n'en mettent pas
cpljeux95
Nous aimons etres vus
photo 1
Jolie bout de femme si tu veux je l expose avec plaisir
atsuokio
Il ne faut pas répondre a qqun qui demande un photo de visage s il ne s est pas présenté lui même. Il en est de même pour les photo de nus
Coquin73
C'est malheureusement la tendance de notre société plus personne ne connait le respect
Kimko
Malheureusement nous sommes tous confrontés à ce genre de personnes qui ne font pas l'effort de essayer de dialoguer. Pour eux, nous ne sommes pas intéressants. On a beau les relancer..même résultat. Idem pour les photos. Maintenant faut les envoyer en éphémères. Ou leur demander leurs ouvertures avant. Cela n'est pas très cavalier mais maintenant j'ose demander.
Franklin
C'est irrespectueux
jeunehomme24220
Je suis tout à fait d'accord avec vous sest irrespectueux
MenSyd
Qu'ils ne communiquent plus derrière, oui c'est irrespectueux. Tant que vous leur montrez du respect, il est normal qu'ils vous en montrent. S'ils ne veulent pas montrer leurs visages, ben rien ne les y oblige. S'ils demandent à voir votre visage et vous voulez voir le leur en échange, dites le leur. S'ils ne veulent pas, tant pis, vous passez à autre chose et sans rancune. C'est difficile de faire confiance ici. Nous, nous avons un album public avec nos visages et nous exigeons de voir le visage de la personne avant de faire connaissance. Si madame n'est pas attirée, "désolé mais ma chérie n'est pas intéressée. Bonne continuation." Si la personne veut rester en contact malgré tout, je n'y vois pas d'inconvénient. On a le droit de fantasmer un peu et je suis un grand fan des dédicaces 😍. Mais tout le monde est différent. Certains couples ne cherchent que du réel et si madame n'est pas intéressée, on ne peut pas la forcer. Ne vous prenez pas la tête!
Lepian
Personnellement mes photos de visage sont dans mes albums privés et je les envoie immédiatement après un premier contact pour éviter tout malentendu. Ensuite, libre à mes interlocuteurs de m'envoyer les leurs ce qui en général se fait naturellement.
mareesole
Totalement irrespectueux......
mic59
Pas facile pour une femme de montrr son visage meme si un homme montre le sien directement, si elle est reconnue c'est compliqué
Je voit pas la différence on es la pour la meme chose et les meme envie avec du respect
Loulou54b
Tout à fait d'accord, ça ne marche souvent que dans un sens, malheureusement.