Photo profil

Bonjour, bonsoir J'ai juste une petite question qui me trotte dans la tête depuis quelques temps. Aujourd'hui messieurs j'ose vous la poser. Pourquoi messieurs certains d'entre vous mettiez des photos de femmes en photo de profil ? Alors que vous avez un profil homme seul. C'est juste pour satisfaire ma curiosité et nullement pour vous juger, vous êtes bien libre de faire se que vous voulez. Merci à ceux qui prendront le temps de satisfaire ma curiosité ??

Dernière réponse le 02 juin 2023
17

Photo de Farfallina
Farfallina
715 km • Femme 47/Homme 53
a publié ce sujet le 17 mai 2023
Alpha1330
Alpha1330
Ravissante FARFALLINA sachez que pour moi la curiosité est une qualité !!!
Le 17 Mai 2023
Farfallina
Bonjour T, avec vous je n'ai que des qualités ?? • Le 18 Mai 2023
Alpha1330
Dommage qu'il n'en ait pas été de même me concernant !!! ????? • Le 18 Mai 2023
Georges13290
Georges13290
Bonsoir, je pense que certains créent un faux compte couple avec une photo de femme puis comme par hasard marque que maintenant que le mr qui coquine ou que soit disant erreur quand crée le profil
Le 17 Mai 2023
FIRSTCLASS
FIRSTCLASS
Ciao Farfallina, Pour ma part chaque photos reflète les expériences vécues.. Perso j'utilise a juste valeur les photos pour illustrer mon réel côté coquin et expériences tout en gardant une certaine discretion. Uniquement sur demande le plus souvent mes interlocutrices en couples ou solo souhaite avoir un aperçu en général très positif car les photos reflètent les expériences de toutes a chacun une bref petite idée qui s'avère de suite clair...??
Le 19 Mai 2023