Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Photo profil

Bonjour, bonsoir
J'ai juste une petite question qui me trotte dans la tête depuis quelques temps. Aujourd'hui messieurs j'ose vous la poser.
Pourquoi messieurs certains d'entre vous mettiez des photos de femmes en photo de profil ? Alors que vous avez un profil homme seul. C'est juste pour satisfaire ma curiosité et nullement pour vous juger, vous êtes bien libre de faire se que vous voulez. Merci à ceux qui prendront le temps de satisfaire ma curiosité 🤭😇
Farfallina
Farfallina
5297 km, Femme 46 / Homme 52
publié il y a 11 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Diego83/06
Diego83/06
il y a 11 mois
Peut-être le phantasme de la femme désirée
Répondre
Alpha1330
Alpha1330
il y a 11 mois
Ravissante FARFALLINA sachez que pour moi la curiosité est une qualité !!!
Répondre
Farfallina
Farfallina
il y a 11 mois
Bonjour T, avec vous je n'ai que des qualités 🤫🤣
Alpha1330
Alpha1330
il y a 11 mois
Dommage qu'il n'en ait pas été de même me concernant !!! 😏🤫😂😂😂
Répondre
Georges13290
Georges13290
il y a 11 mois
Bonsoir, je pense que certains créent un faux compte couple avec une photo de femme puis comme par hasard marque que maintenant que le mr qui coquine ou que soit disant erreur quand crée le profil
Répondre
FIRSTCLASS
FIRSTCLASS
il y a 11 mois
Ciao Farfallina, Pour ma part chaque photos reflète les expériences vécues.. Perso j'utilise a juste valeur les photos pour illustrer mon réel côté coquin et expériences tout en gardant une certaine discretion. Uniquement sur demande le plus souvent mes interlocutrices en couples ou solo souhaite avoir un aperçu en général très positif car les photos reflètent les expériences de toutes a chacun une bref petite idée qui s'avère de suite clair...😉🥂
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.