Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Petite question

Lors de vos exhibes ou dogging,
vous préférez préparer a l'avance ou juste par opportunité
et un petit argument serait top
illustration
misscokine88
misscokine88
5993 km, Femme 47 / Homme 51
publié il y a 7 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Instantplaisir
Instantplaisir
il y a 6 jours
Le vrai dogging serait de ne rien préparer. Mais malheureusement si vous voulez éviter les mauvaises rencontres, les mauvais lieux ou tout autre sorte de problème, il est préférable de préparer et d'organiser au préalable.
Répondre
Voir les 2 réponses précédentes...
Instantplaisir
Instantplaisir
il y a 6 jours
Oui, au moins pour vérifier que ce ne soit pas des lieux trop fréquentés par des promeneurs lambdas.
couplefusionnel
couplefusionnel
il y a 6 jours
Absolument d'accord avec votre analyse
misscokine88
misscokine88
il y a 6 jours
Les seuls fois ou nous avons préparés nos exhibe, cela ne sait pas bien passé, on préfère ne rien prévoir et voir sur place, comme on ne prévient personne, si on décide de stopper, il n'y a pas de reproche a faire. et puis, le faite de ne rien prévoir est beaucoup plus intéressant émotionnellement
Répondre
vauban
vauban
il y a 6 jours
Pour nous c'est souvent improviser,
Répondre
Candaudu59
Candaudu59
il y a 6 jours
L'idéal est de laisser place à l'improvisation, à profiter du moment, de la pulsion qui nous invite nous dénudée en privé ou en mode dogging. Malheureusement de plus en plus de lieux propices moins bien fréquentés ou alors qd on organise il faut le faire en privé sous peine sinon de voir rappliquer tous les lourdeaux du coin. Voilà ce n'est que mon avis et mon ressenti personnel
Répondre
Voir la réponse précédente...
Candaudu59
Candaudu59
il y a 6 jours
Et oui voilà pourquoi les couples fuient ce type de site et que les hommes seuls aussi bien soient ils pour certains galèrent à créer des contacts. Trop considèrent qu'il leur est possible de faire leur course et de considérer que tout leur est du sans aucun respect. Sous prétexte d'afficher notre plaisir de ces jeux exhib, candau...certains considèrent alors que c'est open bar....Ben non parfois ça match parfois non bcp de rageux dès qu'ils n'obtiennent pas ce qu'ils veulent
Instantplaisir
Instantplaisir
il y a 6 jours
Vous avez tout dit, bravo.
misscokine88
misscokine88
il y a 6 jours
Exactement ça, mais en faite, on a beaucoup moins de soucis sur les parking routier, cela se passe souvent bien
Répondre
JOUISSEUR38
JOUISSEUR38
il y a 6 jours
Excellente analyse, malheureusement pour les hommes qui sont respectueux des règles ( bien normales), que fixent les couples, ou les femmes seules d'ailleurs!
Répondre
Celia-et-moi
Celia-et-moi
il y a 6 jours
Nous aimerions le faire sans préparations mais pas de coins dogging réel et reconnu par chez moi. Je pense que cela doit être de partout le même problème.
Répondre
Instantplaisir
Instantplaisir
il y a 5 jours
Chez nous ce sont les coins justement dogging qui craignent.
Répondre
Thio011
Thio011
il y a 5 jours
Nous faisont avec rdv et sans, et c'est quand même mieux sans.
Répondre
Nousdeuxtrois06
Nousdeuxtrois06
il y a 5 jours
Bonjour nous sommes sur nice et ça devient très compliqué aussi. Et pour se site quand on propose un dogging ben bizarrement plus personne ne peu alors que l'on reçois des dizaine de message jour.
Répondre
Instantplaisir
Instantplaisir
il y a 5 jours
Il faut aller sur d'autres sites. Je ne veux pas cracher sur tout le site ici et ses adhérents, mais ce n'est pas le meilleur réseau pour avoir de la qualité on va dire. Le mieux c'est d'être sur 2-3 réseaux en même temps. Nous avons également eu beaucoup de lapin en ce qui concerne certains types de rencontres. Mais Pour trouver des hommes qui veulent juste se vider les couilles sans ce soucier du reste, il va y en avoir en masse ici c'est sur.
Candaudu59
Candaudu59
il y a 5 jours
Quels autres sites recommanderiez vous ? Je viens de bob voyeur et déçu aussi
Instantplaisir
Instantplaisir
il y a 5 jours
Pour nous wyylde reste le meilleur. Il est complet, les profils beaucoup plus sérieux, plus variées, il y'a de tout pour tout le monde. Il y'a aussi de mauvaises rencontres, mais ça arrive moins souvent sur un site payant. Après des mythos il y'en aura toujours partout. Mais pour notre part, quand on cherche des partenaires pour des moments plus raffinés, ou avec plus de fantaisie, s'organiser des dogging ou certains scénario, nous avions bien plus de retour positif sur wyylde qu'ici. Mais il y'a du bon ici aussi 👍
Répondre
Nousdeuxtrois06
Nousdeuxtrois06
il y a 5 jours
J'ai pas dit tout le site on a fait des rencontres très sympathique et dés personne très respectueuse. On a même quelques personne un petit groupe où l'on fait des soirées privé. Mais quand on veux faire une soirée dogging beaucoup de faux plan
Répondre
Instantplaisir
Instantplaisir
il y a 5 jours
Je parlais uniquement au sujet du thème: pour du dogging ou des moments organisé ou scénarisé.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.