Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre Petit pénis et cocufier serait il synonyme ?

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Petit pénis et cocufier serait il synonyme ?

Voilà j ai toujours eu un complexe la petit taille de mon pénis et grâce au candauliste et le fait de être cocu je n'ai plu car je n ai plu a faire l amour a ma femme et de me retrouver dans la peau d un mateur ce qui me correspond bien et me plais et j ai remarqué que les cocu sur ce site ont un petit pénis cela serait t il synonyme de cocu ?
,
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Xiboox
Xiboox
il y a 3 ans
bonjour j'ai un micropenis hypersensible , je gicle même avant de pénétrer et j'apprécie de plus en plus a être voyeur, étant célibataire j'aime regarder les femmes des autres en pleine jouissance
Répondre
Jeafra21
Jeafra21
il y a 3 ans
Joli prince Albert..
Répondre
Wardy120
Wardy120
il y a 3 ans
Je ne pense pas que il y a un connection entre un petit zizi et être cocu. Il y a aussi des hommes/femmes qui aiment à regarder de son partenaire à prendre du plaisir avec des autres. Peut-être le seul truc c'est que certains femmes veulent plus que une petite bite, salutations Wardy
Répondre
Gino26
Gino26
il y a 3 ans
Bonjour étant moi même cocu j ai énormément de plaisir à me masturber pendant et après les faits je suis pas micro penis mais j'ai bcp de plaisir à regarder ma femme prendre du plaisir avec un autre homme pendant mon abscence j'ai en retour des photos en live et c'est terriblement excitant pour ma pars se moment de partage
illustration
Répondre
Wardy120
Wardy120
il y a 3 ans
Gino25 exactement que je veut dire aussi j'ai, déjà eu beaucoup des rencontres avec des couples ou mr est normalement prévu pour des plans ou mr restera cocu.
Répondre
nous14612
nous14612
il y a 3 ans
Il n'y a sûrement pas que les petits sex qui son cocu, mais je pense que le fait d'avoir depuis toujours eu un complexe par rapport à la taille de ton sex joue surrement sur la confiance en soi et devient le vecteur de ton fantasme et du passage à l'acte du candaulisme pour finalement y découvrir un nouveaux plaisir.
Répondre
frimousse17
frimousse17
il y a 3 ans
Bonjour. je souhaite dire deux choses. un cocu n'est pas au courant que sa femme couche avec d'autres.En ce qui me concerne je préfère dire partageur. A moins que vous recherchez par ce terme à vous soumettre à l'envie de mme. Et enfin il n'y a pas que les petits pénis qui font que mme n'est pas satisfaite, il y a aussi les éjaculateurs précoces et les impuissants....
Répondre
Xiboox
Xiboox
il y a 3 ans
partageur est un joli mot
Répondre
Xiboox
Xiboox
il y a 3 ans
le fait d'être voyeur ( en directe ou devant des photos) pendant qu'un autre s'occupe du bien être sexuel de la dame , permet de partager son plaisir aussi . Plaisir par procuration on participe par la pensée Après je connais des hommes qui sont bien équipée mais qui negligent leur partenaire et deviennent cocu
Répondre
couplecherbi
couplecherbi
il y a 3 ans
Tout a fait d accord avec frimousse 17 ,surtout sur le terme partageur
Répondre
toietmoietvous
toietmoietvous
il y a 3 ans
En mode candau, le terme cocu signifie le plus souvent cocu consentant. Libre à chacun d'utiliser le terme qui lui plait, ce n'est pas le sujet. Concernant la taille du pénis, pour moi c'est le contraire : je suis plutôt bien monté et fais jouir Mme en quelques minutes. Pour autant, elle préfère des amants avec des plus petits pénis car ils peuvent mieux la prendre fort, "taper au fond" comme elle dit, en levrette ou jambes remontées et/ou écartées. Moi je lui fait mal si je vais trop fort... Donc non, la petite taille n'entre pas toujours en ligne de compte
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.