Pensez vous qu'elle finira par aller voir ailleurs ?
Je suis avec ma copine depuis 4 ans et je suis clairement candauliste/hotwife. Ça m'excite énormément de l'imaginer avec un autre homme et maintenant elle assume de plus en plus que ça l'excite aussi.
Au début elle était gênée, maintenant pendant le sexe elle me parle d'autres queues, de collègues qui l'excitent, ou de mecs qu'elle croise. Elle regarde toujours le paquet des hommes et me dit souvent qu'elle aimerait qu'on la drague plus. Elle m'a déjà dit en rigolant que ça l'énervait qu'on ne la drague pas.
Elle regrette souvent de n'avoir connu que 3 queues dans sa vie et me dit parfois que la mienne ne la remplit pas assez. Pendant nos rapports elle me dit carrément “je veux d'autres queues” ou “tu m'excites avec tes histoires”.
Elle a déjà trompé son ex mari avec un collègue sans vraiment culpabiliser. Elle adore quand je lui raconte des scénarios où elle couche avec un autre et ça la rend folle. Elle m'a aussi déjà avoué être rentrée très excitée par certains hommes croisés dans sa journée (collègues, pompier, etc).
On part bientôt en vacances en Espagne et je lui ai déjà dit qu'elle aurait carte blanche si un homme lui plaît et la drague. Elle m'a répondu que je serais trop jaloux, mais je lui ai dit que non au contraire. J'ai clairement vu que ça la travaillait et que ça l'excitait.
Honnêtement, vous pensez qu'elle finira par craquer si l'occasion se présente ?