logo

Pensez vous qu'elle finira par aller voir ailleurs ?

Je suis avec ma copine depuis 4 ans et je suis clairement candauliste/hotwife. Ça m'excite énormément de l'imaginer avec un autre homme et maintenant elle assume de plus en plus que ça l'excite aussi.
Au début elle était gênée, maintenant pendant le sexe elle me parle d'autres queues, de collègues qui l'excitent, ou de mecs qu'elle croise. Elle regarde toujours le paquet des hommes et me dit souvent qu'elle aimerait qu'on la drague plus. Elle m'a déjà dit en rigolant que ça l'énervait qu'on ne la drague pas.
Elle regrette souvent de n'avoir connu que 3 queues dans sa vie et me dit parfois que la mienne ne la remplit pas assez. Pendant nos rapports elle me dit carrément “je veux d'autres queues” ou “tu m'excites avec tes histoires”.
Elle a déjà trompé son ex mari avec un collègue sans vraiment culpabiliser. Elle adore quand je lui raconte des scénarios où elle couche avec un autre et ça la rend folle. Elle m'a aussi déjà avoué être rentrée très excitée par certains hommes croisés dans sa journée (collègues, pompier, etc).
On part bientôt en vacances en Espagne et je lui ai déjà dit qu'elle aurait carte blanche si un homme lui plaît et la drague. Elle m'a répondu que je serais trop jaloux, mais je lui ai dit que non au contraire. J'ai clairement vu que ça la travaillait et que ça l'excitait.
Honnêtement, vous pensez qu'elle finira par craquer si l'occasion se présente ?

Dernière réponse le 12 juin
8 21

Photo de Cherchehomme
205 km • Femme 50/Homme 40
a publié ce sujet
discret06
Si elle a deja commencé a t'en parler, c'est que ca l'excite... elle finira vite par passer a l'acte
Loversdu49
Oui, elle passera très facilement à l'acte … bravo !! Vous allez vous épanouir dans cette nouvelle vie
Babygirl
C'est toi qui lui en a parlé et si ça lui permet de s'épanouir et que ça te plaît aussi, tant que c'est fait dans les règles et limites que vous vous fixez allez y foncez mais faut que tu sois sûr d'être prêt à ça
Patetsteph
Maintenant que tu lui as proposé de ce libérer pendant vos vacances il faut lui laisser gérer cette situation !
Elle va y venir et vous allez rentrer dans une autre dimension…
willydu37
Oui c'est clair si elle t'en a parler c'est quelle en a très envie d'avoir d'autre queue
Hfr77
Oui il y a de grande chance, elle semble bien partie mais ne la force pas. Ça doit venir d'elle sans pression. Tu nous raconteras à ton retour
Douxcoq166
Je pense qu'elle va d'elle même franchir le cap...et ce sera le top pour vous deux. Je suis a la frontière espagnole
Cherchehomme
Oui je veux pas forcer. Justement je veux qu'elle prenne plaisir et que ça se fasse de façon naturelle. Elle a même carte blanche avant les vacances et même après mdr.
Cololocoandco
Ne pas forcer est la base du libertinage ! Après si madame est prédisposée a être libertine ! C'est fantastique ! (Pour les 2) je pense sincèrement que madame est partie pour passer le cap, dès qu'elle en aura l'occasion !
Africa47
Oui c'est sûr 1000 pour 1000
Dimitril6
Je pense si tu l'accompagne, mais je pense surtout qu'elle prend le temps et pose lui des questions une personne que elle a appris à connaître ou plus speed sex pour une première fois et chez vous, dans une rue, en club ?
Dimitril6
Moi elle est passée a l'acte facilement après du candau pur et dur est plus long mais il faut laisser le temps au temps
Cplsexbi74
Pensez vous qu elle finira par aller voir ailleurs? Telle est la question posée. Il y a dans cette question de l inquiétude, car aller voir ailleurs ne signifie pas forcément de mettre en place des jeux candaulistes, mais tout simplement cocufier à son insu un mari même consentant. De mon point de vue, monsieur doit prendre le contrôle de la situation en fixant les règles, c est à dire mettre en place le scénario de la première fois, du passage à l acte. Elle est décidée semble t il, donc organisez vous une soirée avec un bel inconnu, baisez puis partagez vos sensations pour décider de la suite. Le jeu de la drague est ambigu car il n exclut pas les sentiments or ça c est bien risqué pour votre couple.
Je n aurais pas dit mieux, ce jeu est génial à condition que vous soyez amoureux l un de l autre et que vous ne partagiez pas de sentiments hors couple. Attention aux hommes que vous revoyez surtout.
👍
Les règles doivent être fixées en couple. Pas juste le mari. Selon moi et notre expérience. Le dialogue doit être omniprésent... ou presque.
Personne ne dit le contraire, le dialogue est la base, cela n empêche pas que l un de deux sera le premier à formaliser un premier rdv s il y a de l hésitation, cela n obligera à rien faire si au moment venu le feeling n est pas là.
Dimitril6
Je suis tout à fait d'accord avec colsexb 74 d'ailleurs je suis dans la même recherche enfin pour passer au candaulisme pure et dur nous allons avoir aujourd'hui une discussion pour trouver un homme qui lui plaît qui nous plairait pour pouvoir réaliser ceci et peut-être plus tard un trio
CC
Bonjour ! Si vous êtes vous même un libertin, où est le problème ? ! Pour ma part, ça a commencé comme ça, à faire des scénarios avec mon compagnon et ensuite ma première expérience candau, et évidemment j'ai adoré ! On aime se sentir désiré ! Mais il faut que ce soit un partage, ensemble, assouvir ensemble vos fantasmes et tout se dire sans tabous ! Bonne continuation
Seteve
Tous de suite la main au panier miss