Passera t-elle à l'acte ? J'aimerais vos avis
Bonjour à tous,
Je viens chercher vos témoignages parce que je vis une situation qui m'excite beaucoup, mais que j'ai du mal à interpréter avec ma femme.
Elle me parle assez souvent d'autres hommes, surtout lorsqu'elle est très excitée. Elle me dit qu'elle a des pensées « coquines », qu'elle est parfois attirée par certains hommes et qu'elle remarque leur physique. Elle m'a également avoué avoir déjà fantasmé sur des hommes qu'elle avait croisés et avoir pensé à eux pendant qu'on faisait l'amour.
Elle parle aussi régulièrement du sexe masculin et m'a déjà dit qu'elle aimerait connaître d'autres queues, notamment avec un homme qui lui plairait vraiment.
Le plus troublant, c'est qu'elle m'a déjà dit que si un homme venait la draguer et qu'il correspondait à ses goûts, elle craquerait sûrement. Elle m'a même déjà demandé si je connaissais un homme que je pourrais lui présenter. Mais en rigolant.
Quand elle me dit ça, je ne sais jamais jusqu'où elle le pense réellement. Est-ce simplement un fantasme qui l'excite dans nos moments intimes, ou est-ce qu'il y a derrière une véritable envie de vivre l'expérience ?
De mon côté, je dois être honnête : l'idée qu'elle puisse réellement coucher avec un autre homme m'excite beaucoup. J'aimerais donc savoir si elle en a réellement envie et, si c'est le cas, qu'elle puisse me l'avouer clairement.
Elle m'a déjà dit qu'elle préférerait que les choses se fassent naturellement : elle ne voudrait pas avoir l'impression que tout est organisé à l'avance. Je ne cherche pas forcément à provoquer une situation à son insu, mais plutôt à comprendre comment ce genre de fantasme peut éventuellement évoluer vers quelque chose de réel, tout en sachant qu'elle reste libre de dire non à tout moment.
Pour ceux qui vivent ou ont vécu quelque chose de similaire :
Est-ce que, selon votre expérience, une femme qui parle aussi régulièrement d'autres hommes, fantasme dessus et dit qu'elle pourrait craquer si un homme qui lui plaît la drague a généralement une réelle envie de passer à l'acte ?
Ou est-ce que ça peut rester uniquement un fantasme partagé dans le couple ?
Et surtout, comment avez-vous su que votre partenaire ne plaisantait plus et avait réellement envie de franchir le pas ?
Vos expériences m'intéressent vraiment.