logo

Pas d accord

Bsr a tous laisser vous vos femmes rencontrer des hommes seul pour les couples

Dernière réponse le 06 décembre
6 25

Photo de Amoureuxdu62
209 km • Femme 47/Homme 48
a publié ce sujet
Coupledu13
Honnêtement non, je préfère être toujour présent et voir. Et même aider le mec en lui écartant les trous à ma femme, la lécher pour lubrifier. Mais encore sa c'est chaque couple qui voit :)
leserialecheur
Honnêtement je vous dirait non pour sa sécurité et pas tomber dans des pièges et le respect bien établi de votre épouse
D accord merci car ns on et pas d accord elle veut rencontrer seul et moi je veux pas donc tjrs des dispute
sly
Oui je la laisse rencontrer seule. Ça lui arrive de le demander de l'attendre si nous sommes dans une ville touristique et elle part draguer.
Hummm la femme parfaite
Coquinoux50
Ça peut arriver exceptionnellement si je connais bien le complice
Lsd78
Oui… et même régulièrement !
Fleur alterne entre ses amants réguliers et parfois, un nv. Son terrain de « chasse » est Gleeden, parfois les bars d'hôtel dont on aime le scénario mais qui dans les faits n'est pas très efficace.
Pour moi, le cocu, à moi de me débrouiller pour l'observer… l'écouter… parfois dans des circonstances rocambolesques. Mais alors quel plaisir de l'entendre gémir et de me délecter de ses fluides à nos retrouvailles.
Chouquette
Mon épouse rencontre seule soit chez ou chez l'homme. Prochaine rencontre, elle va chez un couple
Cololoco
Je préfère être présent ! Sinon je gamberge trop !
Boy25001
Bonjour, j'ai déjà rencontré plusieurs couples dont le mari n'est pas resté dans la chambre, même s'il était présent dans la maison. Et j'ai eu 2 régulières dont la première rencontre a eu lieu chez eux et ensuite Madame venait seule aux rendez-vous chez moi... mais c'est seulement 1 couple sur 5 environ où le mari n'est pas présent...
MenSyd
Moi elle ne veut pas mais elle peut.
ombreetlumiere
Cela nous arrive qu'elle rencontre seule, mais j'organise tout. Numéro de tél de l'amant, connaissance du lieu de rencontre, appel avant, pendant et après l'acte en visio et quand c'est dans notre ville, je ne suis jamais très loin.
photo 1
Xavisab
Mon mari peut rencontrer seul, que ce soit femme ou couple, il sait se défendre sans soucis et j'adore qu'il me raconte tout quand il rentre. Cependant j'avoue que j'aimerais avoir l'occasion de voir de temps en temps.
titifiti
Madame ne rencontre jamais seul que avec moi pour sa sécurité
Thio011
Trop de fous pour la laissé seule.
Merci oui c se que je lui dit
1instant
Il y a des petits jeux, le tel reste allumé...
Un amant régulier est plutôt sûr.

Mais si tu n'y trouve pas d excitation ne le fais pas ne te sens pas forcé, ça doit rester un jeu de couple.
Oui surtout qu'elle en a déjà un met elle le voit pas souvent et moi j ai pas d excitation a sa car je c rien
Xavisab
Un couple avec lequel nous discutions nous a raconté son histoire. Madame avait le fantasme d'être seule et mise à disposition d'un inconnu. Son mari a accepté et chercher le mec "idéal". Il trouve quelqu'un discute avec lui autant par message que par appel et le mec est très courtois et bien sous tout rapport. Ils conviennent donc d'un RDV ou monsieur laisserai madame dans la chambre et enverrai le numéro de chambre à l'homme qui la rejoindrait par la suite. Il était aussi convenu des limites à ne pas dépasser : pas de sodomie et pas de pénétration sans capotes entre autres choses.
Le jour J arrive et monsieur amène madame dans la chambre puis s'en va.
Quand il est revenu il a senti que quelque chose avait mal tourné mais elle n'a pas voulu lui en parler.
Elle a fini par le faire mais a mis des mois à lui dire qu'en fait le gars l'a entravée et pénétrée sans capote, sodomisée sans capote et la forcer à le sucer juste après. Son enfer a duré des heures...
Et??
Et ils sont traumatisé tous les deux, elle d'avoir vécu ça et lui n'avoir pas pu la protéger d'un connard qui n'est clairement pas libertin mais juste un prédateur sexuel
Elleasiabi
Nous si la confiance et les limites bien établies....il m arrive de la déposer et la récupérer le lendemain ou après le week-end
C'est le top comme relation. Elle peut se lacher. Elle vous raconte après sa séance de coquinerie?
Lune66
Je pense que tous les couples ont leur limites et beaucoup sont sûrement en desacort.moi j'ai décider et dit des le.depart pas sans moi.elle m.a.dit une fois en club accepterais tu que je parte avec un gas sans que tu vienne même si je suis pas chaud j ai dit oui mais pas de penetration.a force d aller en club elle se rend compte que seul ça peut etre chaud.donc on dépasse des limites autrement du genre en club y a des salle sombres séparé couples et célibataires nous on va côté célibataire ou y a pas.de barrière et tout le.monde peut profiter.ou alors gang Bang mais salle priver.on a été jusqu a 7 personnes
Mais là laisser seul me travaille trop l'esprit le but des lé départ c était de faire des trucs ensemblé et ça mé convient comme ça.y a que dans làsallésombre ou si on trouve a s occuper tous les deux on se sépare. Mais interdiction de laisser l autre seul dans l àsalle et l.autre partir en chambre
cplecoquin88
Meme si j'aimerai qu'elle voit notre regulier seule ce n'est pas pour autant le cas avec d'autre couple ou h seule