Où termine l'illégitimité et où commence le libertinage
Pour moi le libertinage est un esprit, un mode de pensée. Nombreuses sont les personnes que j'ai lu ou entendu qui évoquent que si un homme ou une femme trompe son conjoint ou partenaire il ou elle n'est pas libertin(e). Il y a des arguments pour des arguments contre... Personnellement je suis dans ce cas pour de multiples raisons. Mais mon plaisir passe par celui de ma partenaire (de jeux) et pour moi le principe reste que chacun puisse en profiter et y trouver son bonheur... Alors ? Est ce un crime ?
Dernière réponse le 11 décembre 2025
1
|
21
Kalon
553 km • Homme 46
a publié ce sujet