Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre Où sont les vrais libertins ?

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Où sont les vrais libertins ?

Nous venons régulièrement sur ce site pour espérer lier connaissance avec homme seul ou couples puis passer à l'étape supérieure à savoir contact téléphonique ou visio et bien souvent plus rien... Je ne parle même pas des personnes qui ne répondent même pas à un simple bonjour...
Certains hommes pleurent sur le site comme quoi on les dénigre mais quand on propose du réel ils se débinent : on a eu 2 lapins par des hommes seuls car nous cherchons un plan trio filmé dans un hôtel (à leur charge) et plus personne au jour J...
Beaucoup de fake ici et de fantasmeurs c'est bien triste de voir qu'ils ne comprennent pas le terme libertinage.

Aux profils sérieux et qui cherchent du concret nous attendons vos messages

Jade et Onyx
Game_of_Jade
Game_of_Jade
5932 km, Femme 42 / Homme 43
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Chouquette
Chouquette
il y a 1 an
Pourquoi l'hôtel ne serait pas moitié moitié ?
Répondre
DoodetBeaute
DoodetBeaute
il y a 1 an
On s'est posé la même question 🤔
Répondre
PasKal562
PasKal562
il y a 1 an
Bonjour bonne et heureuse année, µoui effectivement il y a beaucoup de fabulateurs... Je vous suhaite de belles rencontres réelles, Bises bien à vou
Répondre
Znatuart
Znatuart
il y a 1 an
Ce servir des hommes pour payé les hôtels, ces pas sympa du tout, autant payé pour aller en clubs. Mes il es vrai que ci tu accepte ces conditions il faut venir au rendez-vous. 😉
Répondre
Boncoups
Boncoups
il y a 1 an
Dommage qu il y ait autant de posseur de lapin. Je rencontre en réel mais pas beaucoup de couple réponde même par le négatif . Dommage .
Répondre
pierre31000
pierre31000
il y a 1 an
L'inverse se produit aussi j'en suis un exemple vivant comme quoi la mixomatose n'a pas detruit tous les lapins....
Répondre
pierre30
pierre30
il y a 1 an
Votre constat est également celui des hommes seuls. Il n'est pas difficile me semble-t-il d'écrire ces deux mots "non merci". L'ego en prend un coup, mais c'est la règle du jeu, on ne peut pas plaire à tout le monde, mais rien de pire que le mépris d'un silence. Maintenant, votre constat est le simple reflet de ce monde virtuel où l'on peut tout dire ou tout faire, surtout le pire, caché par son écran. Combien de faux profils sur le site ? Nous ne sommes ici, pas tous guidés par la recherche de plaisirs simples basés sur le respect.
Répondre
Chouquette
Chouquette
il y a 1 an
Oui c'est très facile d'écrire...non merci mais parce qu'il y a un grand mais, les hommes demandent pourquoi ? Et voilà la photo de leurs phallus qui arrive, et disent..mme va regretter la taille de ma b... et elle prendrait chère comme je suis très endurant. J'en passe des biens bonnes écritures.
Doggingbeauty
Doggingbeauty
il y a 1 an
Tout à fait exact...notre quotidien 😉
leboss72
leboss72
il y a 1 an
Ha confirmation de cela, si on répond non merci, on est tout de suite questionnés et souvent insultés en prime...donc pas de réponse
Répondre
abcdet
abcdet
il y a 1 an
Bonjour, venez me contactez, et nous pourrions avoir un échange et qui sais aboutirais sur quelques chose ? bises coquines
Répondre
Doggingbeauty
Doggingbeauty
il y a 1 an
Internet a ouvert la voie à tous les clowns qui s inventent une vie, mythos et psychopathes rageux! 20 ans de libertinage on peux en parler!lol rajouter à cela un effondrement de la société et de ses valeurs et il est quasi impossible de faire aujourdhui des rencontres avec des gens....équilibrés!
Répondre
pierre31000
pierre31000
il y a 1 an
Si vous passez par agde je vous prouverai mon sens de l' équilibre:)
Répondre
Cpllibertintrio
Cpllibertintrio
il y a 1 an
Alors nous on impose aucune participation bien au contraire on prends tout en charge 😉 et même retour de notre côté une majorité de fantasmeur malheureusement 😩
Répondre
Znatuart
Znatuart
il y a 1 an
Alors la oui ces abusé de la part des hommes seul.
Répondre
James45Lens
James45Lens
il y a 1 an
Idem, pour moi homme qui rencontre seul, pas mal de couples qui posent eux aussi des lapins (2 fois sur ce site) malgré des échanges par SMS (1 faux profil qui recidive avec plusieurs pseudos) et un couple qui ne donne plus de nouvelles une semaine avant la rencontre.... Lorsque je rencontrai en couple une seule rencontre réelle sur PARIS c'est tout. Oui j'ai vraiment l'impressions que les hommes seuls et couples fantasment sur ce site et de trop rares couples ou H seul prêt à rencontrer réeellement
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.