logo

Où sont les vrais libertins ?

Nous venons régulièrement sur ce site pour espérer lier connaissance avec homme seul ou couples puis passer à l'étape supérieure à savoir contact téléphonique ou visio et bien souvent plus rien... Je ne parle même pas des personnes qui ne répondent même pas à un simple bonjour... Certains hommes pleurent sur le site comme quoi on les dénigre mais quand on propose du réel ils se débinent : on a eu 2 lapins par des hommes seuls car nous cherchons un plan trio filmé dans un hôtel (à leur charge) et plus personne au jour J... Beaucoup de fake ici et de fantasmeurs c'est bien triste de voir qu'ils ne comprennent pas le terme libertinage. Aux profils sérieux et qui cherchent du concret nous attendons vos messages Jade et Onyx

Dernière réponse le 29 mai 2023
927

Photo de Game_of_Jade
Game_of_Jade
186 km • Femme 46/Homme 47
a publié ce sujet le 14 janvier 2023
Chouquette
Chouquette
Pourquoi l'hôtel ne serait pas moitié moitié ?
Le 15 jan 2023
DoodetBeaute
On s'est posé la même question ? • Le 15 jan 2023
PasKal562
PasKal562
Bonjour bonne et heureuse année, µoui effectivement il y a beaucoup de fabulateurs... Je vous suhaite de belles rencontres réelles, Bises bien à vou
Le 15 jan 2023
Znatuart
Znatuart
Ce servir des hommes pour payé les hôtels, ces pas sympa du tout, autant payé pour aller en clubs. Mes il es vrai que ci tu accepte ces conditions il faut venir au rendez-vous. ?
Le 15 jan 2023
Boncoups
Boncoups
Dommage qu il y ait autant de posseur de lapin. Je rencontre en réel mais pas beaucoup de couple réponde même par le négatif . Dommage .
Le 15 jan 2023
pierre31000
pierre31000
L'inverse se produit aussi j'en suis un exemple vivant comme quoi la mixomatose n'a pas detruit tous les lapins....
Le 15 jan 2023
pierre30
pierre30
Votre constat est également celui des hommes seuls. Il n'est pas difficile me semble-t-il d'écrire ces deux mots "non merci". L'ego en prend un coup, mais c'est la règle du jeu, on ne peut pas plaire à tout le monde, mais rien de pire que le mépris d'un silence. Maintenant, votre constat est le simple reflet de ce monde virtuel où l'on peut tout dire ou tout faire, surtout le pire, caché par son écran. Combien de faux profils sur le site ? Nous ne sommes ici, pas tous guidés par la recherche de plaisirs simples basés sur le respect.
Le 15 jan 2023
Chouquette
Oui c'est très facile d'écrire...non merci mais parce qu'il y a un grand mais, les hommes demandent pourquoi ? Et voilà la photo de leurs phallus qui arrive, et disent..mme va regretter la taille de ma b... et elle prendrait chère comme je suis très endurant. J'en passe des biens bonnes écritures. • Le 15 jan 2023
Doggingbeauty
Tout à fait exact...notre quotidien ? • Le 15 jan 2023
leboss72
Ha confirmation de cela, si on répond non merci, on est tout de suite questionnés et souvent insultés en prime...donc pas de réponse • Le 15 jan 2023
abcdet
abcdet
Bonjour, venez me contactez, et nous pourrions avoir un échange et qui sais aboutirais sur quelques chose ? bises coquines
Le 15 jan 2023
Doggingbeauty
Doggingbeauty
Internet a ouvert la voie à tous les clowns qui s inventent une vie, mythos et psychopathes rageux! 20 ans de libertinage on peux en parler!lol rajouter à cela un effondrement de la société et de ses valeurs et il est quasi impossible de faire aujourdhui des rencontres avec des gens....équilibrés!
Le 15 jan 2023
pierre31000
Si vous passez par agde je vous prouverai mon sens de l' équilibre:) • Le 15 jan 2023
Cpllibertintrio
Cpllibertintrio
Alors nous on impose aucune participation bien au contraire on prends tout en charge ? et même retour de notre côté une majorité de fantasmeur malheureusement ?
Le 15 jan 2023
Znatuart
Alors la oui ces abusé de la part des hommes seul. • Le 15 jan 2023
James45
James45
Idem, pour moi homme qui rencontre seul, pas mal de couples qui posent eux aussi des lapins (2 fois sur ce site) malgré des échanges par SMS (1 faux profil qui recidive avec plusieurs pseudos) et un couple qui ne donne plus de nouvelles une semaine avant la rencontre.... Lorsque je rencontrai en couple une seule rencontre réelle sur PARIS c'est tout. Oui j'ai vraiment l'impressions que les hommes seuls et couples fantasment sur ce site et de trop rares couples ou H seul prêt à rencontrer réeellement
Le 15 jan 2023
Ludo1980
Ludo1980
Pour ma part en tant qu'homme seul je trouve que l'on nous traite comme de la viande à l'étalage chez le boucher !!!!! De nombreux messages envoyés dans le respect des désirs et fantasmes de ces dames ou couples en recherche, pour au final combien de réponses ????? Zéro. On est pas des bêtes !!! La politesse et le respect n'existe plus. Une petite réponse rapide ne coûte rien et tout le monde est content..... Enfin c'est mon point de vue. Après si les termes de l'arrangement avaient été acceptés par les deux parties ce n'est pas respectueux de leurs part de ne pas avoir honoré le contrat. Désolé, si j'en ai froissé certains mais je suis un peu en colère. Bises
Le 15 jan 2023
bobylapointe666
bobylapointe666
En 3 ans sur ce site nous avons rencontré 3 couples et 2 femmes seul … ma vilaine femme a rencontré 6 hommes seul et 1 couple … le reste n'est que fantasme et parleurs et parleurs et parleuses car même les femmes parle pour ne rien dire ici ( souvent ). Ne pas oublier que la qualité s'achète toujours … Rien d'étonnant ça fait partie du jeu … et sur d'autre site c'est pareille malheureusement. Le meilleur endroit pour vraiment rencontrer des pépites qui savent se qu'il veulent reste les clubs. La solution pour palier à ça serait de rendre le site payant au mois … comme d'autre fond. Au passage beaucoup de couple ne daignent répondre après avoir lu notre profil, pensant très certainement que je suis un homme sans valeur qui aime juste attacher une femme pour assouvir mes besoins … vous vous trompez les jeunes … ne jamais faire confiance à l'étiquette d'un produit … le mieux c'est de le goûter ma fois … pour finir je dirais que le monde du libertinage a ces propres codes … et comme chaque code qui se respecte tout le monde ne peut les déchiffrer … je préfère peut de rencontre mais RÉEL… que trop de rencontre banal entouré de gens banals.
Le 15 jan 2023
Game_of_Jade
Game_of_Jade
On a bien ri sur certaines réponses notamment quand certains hommes se plaignent de ne pas être des bouts de viande alors dans ce cas ARRÊTEZ D'ENVOYER VOTRE QUEUE au bout de deux messages et discutez ! Après quand bien même tu dis désolé vous ne correspondez pas ou non merci ces personnes continuent d'insister voir insulter donc comprenez aussi les couples qui ne répondent plus si c'est pour lire des insanités ou recevoir une teub en retour... Pour en revenir sur les frais de l'hôtel sachant qu'on apporte des bouteilles de champagne millésimé et qu'on préfère se déplacer un homme peut quand même nous recevoir non ? Et pour info même en ayant proposé 2 fois de partager les hommes se sont dégonflés de venir (très fort pour envoyer des queues et fantasmer mais pour venir et pouvoir baiser toute une nuit il n'y a plus personne)... Avis aux couples nous sommes ouverts à toutes propositions également. Jade
Le 15 jan 2023
Ludo1980
Les hommes ne sont pas tous les mêmes, tout le monde a ses petites déconvenues ici mais ne mettez pas tout le monde dans le même panier. Et je n'ai personnellement jamais envoyé ma teub en photo à personne........ Sauf sur demande. Bon dimanche à vous. • Le 15 jan 2023
titifiti
Bonjour on et d accord avec vous. trois mots dans un dial = photo de leurs sexe...a quand pour baisser madame.et quand tu dit nous somme dsl nous pouvons pas recevoir la plus personne il preuve pas recevoir. bizarre • Le 15 jan 2023
Ludo1980
Je vous comprend, c'était pas contre vous. Il y a beaucoup de fausses personnes sur ce site et nous en subissons tous les conséquences. Je suis inscris sur nouslib, je trouve le site un peu plus sérieux. À bientôt peut être. • Le 15 jan 2023
zzttop
zzttop
Il y a sûrement des gens sérieux et libertin, mais il faut les trouver. Payé l hotel n ais pas pas un problème. Pour les lapin, il faut tenir compte de la disponibilité de l autre(s) personne(s). Il peut y avoir de l imprévu, mais il faut le dire et on a tous une vie privée. C est les priorités entre libertinage et vie privée.
Le 16 jan 2023
Kiffons14
Kiffons14
Pour répondre à ce post. C est vrai que beaucoup d homme ont cette facilité de plus penser à leur queue dans un remuer, que tout simplement faire connaissance. Malheureusement ces comportements sont présents ici ou ailleurs. Je suis conscient en parallèle que certains couple privilégié l hotel, club, ou allez chez les homme pouvant recevoir. Seul soucis qui se pose, c souvent la distance en ce qui le concerne. Dans notre belle Normande y as pas foule pour rencontrer en toute simplicité, c est une réalité.
Le 20 jan 2023
Game_of_Jade
Game_of_Jade
Et voilà encore 2 hommes qui n'ont pas osé passer du virtuel au réel ! Très fort pour parler et s'exciter devant leur écran mais pour le concret.... Ah et une chose aussi c'est d'abord de penser à la femme avant de dire je veux que tu me fasses ça, ça et ça car c'est quand même moi qui choisit mon partenaire et mes pratiques donc si je dis non à ça c'est inutile d'insister ! Où sont les vrais libertins ? Un couple peut être aussi le bienvenue pour jouer à 4...
Le 23 jan 2023
bobylapointe666
Malheureusement, la distance nous fait défaut … cela aurait été un plaisir de vous prouver qu'il y a encore de vrais libertins ici. Courage • Le 23 jan 2023
photo 1