Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre Ou sont les Cocufieuses

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Ou sont les Cocufieuses

Salut je regarde depuis quelques jours les profils sur le site et je me pose la question si il y a un couple qui connait réellement histoire du Roi Candaule et sa belle Nyssia
,
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
julehotte
julehotte
il y a 3 ans
C'est une question?
Répondre
julehotte
julehotte
il y a 3 ans
Oui je comprends, ta version du candaulisme est l'une de ses variantes, la plus aboutie probablement, avac un amant régulier, je suppose. On est déjà content qu'il y ait des couples candauliste qui osent, certes un peu moins mais ce sont leurs choix. Après la présence d'autres types de libertins sur ce site est en effet lié au partage des bases utilisateurs entre différents sites, quelqu'un l'a déjà dit d'ailleurs.
Répondre
sylvie64
sylvie64
il y a 3 ans
Et oui... Toute la difficulté est là.. Etablir un vrai lien à 3 sans délaisser le candauliste
Répondre
Angeetdemon6611
Angeetdemon6611
il y a 3 ans
Dis et expliquer d une très jolie façon... ;)
Répondre
Moiboubax51
Moiboubax51
il y a 3 ans
A noter que trois sites partagent une base commune interconnectée soit candaulisme, libertin .net et un site type gay/bi d'ou La présence multiple de profil différent
Répondre
sylvie64
sylvie64
il y a 3 ans
Sexy. Lib aussi et c'est très penible d'ailleurs car pas du tout les memes attentes !!
Répondre
cpleds33
cpleds33
il y a 3 ans
Théophile Gauthier ;)
Répondre
Dulce
Dulce
il y a 3 ans
Ceci est bien résumé sur Wikipedia. En ce qui concerne le volumes de candauliste sur ce site, il est clair qu'ils ne font pas la majorité, loin de là. Mais pour que le candauliste existe, il nous faut des hommes seuls. Là ou c'est le plus regrettable, il est très difficile de trouver des individus fiables. Sur ce site, on trouve malheureusement de tout et rarement ce que le candaule recherche... Le travail des Modos serait de durcir les critères de validation et aussi de proposer des filtres afin que les candauliste puissent trier en amont les profil qui peuvent nous contacter. Aujourd'hui ce filtre existe pour trier nos recherches mais pas pour filtrer le personnes qui peuvent nous contacter.
illustration
Répondre
Voir la réponse précédente...
julehotte
julehotte
il y a 3 ans
Ah oui, très jolie photo, au passage.
julehotte
julehotte
il y a 3 ans
Autrement, je suis bien d'accord avec votre remarque mais j'ai peur qu'il y a rien à faire, c'est utopique.
julehotte
julehotte
il y a 3 ans
En plus mais même sans ça beaucoup de mecs sont ici juste pour se vider.
Répondre
Couple.Apprenti
Couple.Apprenti
il y a 3 ans
@Moipat : pourquoi cette question, de savoir l'origine de Candaulisme ?
Répondre
Dulce
Dulce
il y a 3 ans
Il ne peut pas y avoir que des couples Candaules sur ce site puisque la base du Candauliste est, le Candaule, sa douce et un amant. Ce que l'on peut regretter, c'est la présence massive de pervers et viandars écervelés.
Couple.Apprenti
Couple.Apprenti
il y a 3 ans
Et moi je me suis inscrite ici pour rencontrer de vrais amants et bien c'est choses compliqué, comme dit par Dulce beaucoup de personnes irrespectueuse,pervers,viandar qui se croivent au Supermarché
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.