Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Onanisme féminin

Seules 52% des femmes déclarent s'adonner à la masturbation, pratique pourtant essentielle pour mieux connaître son corps et ses désirs... Ce chiffre vous surprend-il ? En ces temps de confinement, n'est-il pas temps, Mesdames, de (re)découvrir votre corps et les plaisirs qu'il peut vous procurer... en attendant notre retour ?
lapsus21
lapsus21
5991 km, Homme 40
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
lapsus21
lapsus21
il y a 3 ans
Qu'en pensez-vous ?
Répondre
Joebobit31490
Joebobit31490
il y a 3 ans
Ma kokine le fait très régulièrement elle adore ça,même au boulot dans les toilettes
Répondre
lapsus21
lapsus21
il y a 3 ans
@Joebobit, le fait-elle aussi parfois avec vous à l'occasion de vos ébats ?
Répondre
Joebobit31490
Joebobit31490
il y a 3 ans
Oui très souvent devant un film de cul
Répondre
lapsus21
lapsus21
il y a 3 ans
@Pussycat, vos toys sont-ils un substitut ou vous apportent-ils qq chose de plus par rapport à un amant ?
Répondre
lapsus21
lapsus21
il y a 3 ans
@Pussycat, ok je comprends les toys vous laissent maîtresse du rythme et de l'intensité
Répondre
andy4212
andy4212
il y a 3 ans
ma femme s'y adonne depuis très longtemps et très régulièrement pour mon plus grand plaisir d'ailleurs !!
illustration
illustration
Répondre
lapsus21
lapsus21
il y a 3 ans
@andy toujours à l aide d'un toy, ou parfois nature, juste avec les doigts... Merci pour les photos au passage, d autant que les jolies toisons naturelles comme celle de ta femme sont un plaisir des yeux qu'on a malheureusement peu coutume de voir aujourd'hui
Répondre
andy4212
andy4212
il y a 3 ans
Aussi avec les doigts seulement ... tout est permis pour parvenir à un bel orgasme non ?
illustration
Répondre
lapsus21
lapsus21
il y a 3 ans
@Aspasie Je partage votre opinion?
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.