Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Odeur des fumeur

Nous voudrions savoir, comment faites-vous les non fumeur pour embrasser une personne qui fume avec cette mauvaise odeur de tabac dans la bouche.

Ma dernière rencontre avec un homme fumeur, me coupe dans l'envie d'embrasser car pour moi embrasser avec la langue biensur est très excitant.

J'attends vos réponses
Chouquette
Chouquette
5893 km, Femme 49 / Homme 51
publié il y a 1 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
coquin7777777
coquin7777777
il y a 1 mois
Bah je fais pas…
Répondre
murluc
murluc
il y a 1 mois
Je comprends parfaitement. Mon épouse au début de notre relation fumait. Je lui en ai parlé que c'était dérangeant pour moi et elle a arrêté il y a 35 ans maintenant
Répondre
Chouquette
Chouquette
il y a 1 mois
Ça sait cool pour le couplé et pour le portefeuille
alpazur
alpazur
il y a 1 mois
Beau sacrifice pour d'autres plaisirs
ToRK
ToRK
il y a 1 mois
Bien vue pour la santé de madame (plus elle vie plus elle en profite)
Répondre
chHpourL
chHpourL
il y a 1 mois
Bonjour Pour ma chérie c'est pareil On demande tt le temps si fumeur ou pas Le fait d embrasser un fond de barbecue la répugne Elle n' embrasse que du bout des lèvres et cela lui fait tomber son envie Svp messieurs dames arretez de fumer Ca économisera votre porte monnaie, ravivera votre santé et avoir de nouvelles rencontres plus sympa peut être
Répondre
Chouquette
Chouquette
il y a 1 mois
Bravooo
Répondre
Doggingbeauty
Doggingbeauty
il y a 1 mois
Bah on demande avant et on précise que si odeur, même les doigts qui puent la clope ça sera....niet ;)
Répondre
Davidhot92300
Davidhot92300
il y a 1 mois
Moi, c'est au kravmaga, le mec fume comme un pompier plus transpiration. Une horreur
Répondre
Douxmoments
Douxmoments
il y a 1 mois
Tout comme moi, les odeurs comme celle de la cigarette, la transpiration, et meme une pilosotée non maitrisée... c'est non direct ! Pouahhhh
Répondre
Instantplaisir
Instantplaisir
il y a 1 mois
Pour nous également. Il est déjà arrivé de nous faire insulter ou réprimander car on avait repoussé ou mit fin à des rdv à cause d'un de ses problème olfactif
Répondre
lauristan1860
lauristan1860
il y a 1 mois
Part respect et politesse il pourrait s'abstenir de fumer avant une rencontre
Répondre
S-e-r-g-e
S-e-r-g-e
il y a 1 mois
Je pose cette question avant d'entamer la moindre discussion je déteste les fumeurs sa pue
Répondre
Evidence38
Evidence38
il y a 1 mois
Pour ma chérie la solution est de pas embrasser si fumeur ou mauvaise haleine si la personne n est pas d accord et bien au revoir on s en va
Répondre
laura_marc
laura_marc
il y a 1 mois
Pour nous, le baisé reste pour nous. Tous le reste est permis. C'est vraiment exceptionnel que Laura embrasse un autre H.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.