logo

Ode à nos hommes (de la part des coquines)

Ode à nos hommes, Merci à vous, nos gentils maris Pour avoir éveiller nos envies, Pour avoir fait sauter les barrières, Pour exaucer nos voeux, nos prières. Merci pour tout votre immense amour Qui nous enveloppe tous les jours, Et nous délivre des sauf-conduits Vers les rêves insensés de vos nuits. Vous nous mettez sur un piédestal, Vous sertissez nos vies de cristal. Plus que tout, vous prenez votre pied Quand un autre homme nous fait crier De plaisir sous vos yeux amoureux ; Rien ne peut vous rendre plus heureux. Ce que nous crûmes un temps "perversion", Accomplit notre libération, Notre ascension multiorgasmique Vers les sommets divins et tantriques. Soyez sans crainte, chers époux, Car nos coeurs ne battent que pour vous, Et nos âmes si fortes de femmes Ne donnent qu'à vos êtres leurs flammes.

Dernière réponse le 19 mars 2022
9 13

Photo de Dionysos06
755 km • Homme 63
a publié ce sujet
Scorpiondu68
Excellent ?
Merci à toi.
couplice
Très agréable, merci et bravo
Merci à vous
Colamco
Mon épouse à adore bravo
Ravi que votre jolie épouse ait aimé. Merci à vous.
Hommepiment
Très bel ode au candaulisme..
Merci beaucoup