logo

Nous les maris candaulistes

Hommage que je rends à vous, messieurs les maris prêteurs ; un remerciement de la part d'un complice de jeux coquins. nous les maris candaulistes, je nous qualifierais comme des hommes à part, pleins de contradictions, remués de part en part d'ennuyeuses bonaces en tempêtes extatiques. c'est la rançon pour une vie, tout, sauf classique. notre mode d'aimer vient de l'ère assourdie où le roi candaule régnait sur la lydie. c'est ce monarque atypique qui initia, Éperdu de désir pour sa femme nyssia, la pratique par laquelle un mari partage, avec d'autres, sa chérie, sans ire ni rage. déjà vous vous agitez et criez au fou, croyant notre tête victime du grisou. bonnes gens, soyez rassurés, il n'en est rien. si nous agissons ainsi, c'est pour notre bien. exprès j'use du pluriel, car c'est notre dont cet exercice renforce la fusion. un adjectif nous est inconnu : narcissique, tant il est loin de notre vision érotique. « vous n'êtes donc point jaloux » dites-vous, moqueurs, « que votre aimée goûte à d'autres mâles vigueurs ? » nous transmutons la douleur que crée cette envie et chaque fois davantage aimons notre mie. nos coeurs battent plus fort et brillent dans la nuit de ces amours plurielles. À l'aube, reconduit par de singuliers « je t'aime » toujours plus forts, notre couple vit mieux, vous qui le pensiez mort. pareils à candaule amoureux fou de sa reine, c'est l'oeil fier que nous la contemplons perdre haleine dans les bras vigoureux d'un amant apaisant. oui, il arrive que le flux et le jusant de nos sentiments fasse battre la chamade en voyant nos femmes en pleine cavalcade sur ces pieux vigoureux et gorgés de désir essoufflées, à force de crier leur plaisir. faut-il une âme bien née pour le supporter ? plutôt un couple uni pour se réconforter. je sais bien que je ne vous ai pas convaincus. pour vous, nous ne sommes que de simples cocus, aux cornes si larges, qu'avec pareils trophées, des maris trop bons, nous sommes les coryphées. nous adorons ces bois, gagnés à la sueur d'un dialogue amoureux qui a vaincu la peur. et c'est toujours avec leurs maris que nos femmes, de l'amour le plus puissant, rallument la flamme.

Dernière réponse le 05 novembre 2024
1125

Photo de Dionysos06
Dionysos06
753 km • Homme 62
a publié ce sujet le 11 mars 2022
mabrune
mabrune
Magnifique
Le 12 mar 2022
Dionysos06
Merci beaucoup à vous aussi. • Le 12 mar 2022
Lovemature
Lovemature
Bonjour, moi, j'ai un énorme respect et une très grande admiration au vrai couple candaulistes. Depuis plusieurs, j'en ai enfin rencontré un avec qui il y a une énorme complicité entre nous trois. Chapeau bas à Monsieur, car il est loin et rare d'être permis d'accepter et vouloir ce genre de relation. Mais cela est très fort en réalité. Les vrais maris candaulistes ont énormément de mérite et souvent leurs couples sont plus forts que les autres. Merci beaucoup a eux de nous faire partager cette expérience qui est très enrichissante à beaucoup de point de vue suivant la relation et la complicité.
Le 12 mar 2022
Dionysos06
Je suis tout à fait d'accord. En tant que complice, j'ai toujours énormément de respect pour les maris prêteurs. • Le 12 mar 2022
femlibpourH
Quand le couple est bien complice, transparent, sincère et amoureux, ce n'est pas si compliqué ! Ca fait partie de notre sexualité depuis...plus de 38 ans et on ne regrette rien, bien au contraire • Le 13 mar 2022
Dionysos06
Une telle longévité dans les jeux est formidable. Vraiment toutes mes félicitations. • Le 19 mar 2022
Nue5962
Nue5962
Moi j'adoreee humilier mon mari
Le 12 mar 2022
Dionysos06
Et s'il aime l'être, vous êtes un couple heureux. • Le 12 mar 2022
Hommepiment
Hommepiment
Jolie...
Le 12 mar 2022
Dionysos06
Merci bien. • Le 12 mar 2022
Italove13
Italove13
Bonjour, j'aime toujours offrir ma femme à des hommes, c'est un plaisir unique. Beaucoup d'hommes ne comprennent pas ce désir, moi non plus dans mon premier mariage, j'étais comme eux. Puis j'ai rencontré ma deuxième femme, italienne sensuelle, qui m'a fait connaitre le libertinage et puis je me suis pris d'excitation de la voir dans les bras d'autres hommes.
photo 1
Le 15 mar 2022
Dionysos06
Alors vous nagez dans le bonheur et c'est merveilleux. • Le 19 mar 2022
Dionysos06
Dionysos06
Merci beaucoup pour cette intervention
Le 28 fev 2024
Couple.Apprenti
Couple.Apprenti
Mon mai ce joint à moi pour te remercier mon petit Dieu de tout ces jolies mots
Le 01 mar 2024
Dionysos06
Dionysos06
Merci beaucoup à toi
Le 01 mar 2024
Cocufieuse21
Cocufieuse21
Bonjour à tous tout nouveau ici. Extrêmement difficile de trouver un homme sur secteur 21000
Le 10 avr 2024