Ne pas confondre plan cul avec sites libertin

Bonjour, je fais ce sujet car marre des mecs qui pense que le libertinage et synonymes de plan cul je ne fais pas une généralités bien sur mais c'est lourd. Voila voila au plaisir de discuter avec homme femme cpl peu importe mais avec de vrai libertin merci

Dernière réponse le 29 juillet 2021
2749

Photo de Nous033
Nous033
541 km • Femme 32/Homme 33
a publié ce sujet le 26 juillet 2021
Blonde9
Blonde9
Certains pour pas dire de plus en plus on prit ce site pour Tinder ou Badoo
Le 26 juil 2021
Nous033
Exactement sans parler même de leur photo sans bonjour ni rien et s'étonne que on les envoie boulet • Le 26 juil 2021
Nous033
Nous033
Oui ils doivent penser couple candau libertin égal fille facile ce qui prouve que ils n'ont strictement rien compris au libertinage et qu'ils ont rien a faire non plus
Le 26 juil 2021
quatresse76
En tout cas, merci pour l'ouverture de ce débat sur ce site, si cela peut être utile à certains ! • Le 27 juil 2021
Plaisiratroi
Plaisiratroi
Complètement d'accord avec vous !!!! Pas mal de personne n'on pas vraiment leur place ici !!!! Ils connaissent pas les codes et les coutumes ??
Le 26 juil 2021
Nous033
Nous033
Merci on ce sent moins seul que certain ont tendance a inverser les rôle que nous avons pas l'esprit libertin mais c'est gens la ne connaissent même pas la définition je pense
Le 26 juil 2021
Toietmoi
Toietmoi
Bravo pour ce post. Beaucoup d'hommes seuls lourds!!!! Et beaucoup de couples qui n'en sont pas. Vous avez bien raison, tout ca est quand même décevant.
Le 26 juil 2021
Nous033
Oui y a réellement un manque de savoir vire d'éducation également mais on ne généralise pas non • Le 26 juil 2021
TTT64
Malheureusement à l'image de bien des facettes de la société... • Le 26 juil 2021
Samhot76
Samhot76
Bonjour, j avoue je ne connais pas grand chose, j aimerai entrer dans le libertinage, j ai eu quelques expérience avec un couple qui ce sont bien passé. Mais il est vrai que sur beaucoup de site, tout en restant poli et courtois on n a trés peu de réponses... c est frustrant... même négative mais au moins une réponse! On m a déjà dit désolé nous ne sommes intéressé! Et bien je n ai pas insisté leur souhaitant bonne continuation.
Le 26 juil 2021
mabrune
Je pense que le libertinage ne s'apprend pas il se vie c'est un état d'esprit il faut rester vous même être a l'écoute de l'autre ou des autres faire plaisir en se faisant aussi plaisir savoir quelles sont ses propres limites et respecter les limites des autres dans le libertinage il y a a mon sens beaucoup de communication verbale et non verbale ;) • Le 26 juil 2021
quatresse76
Le libertinage n'existe pas que derrière son clavier, il existe des saunas, voir des clubs (certes c'est compliqué aujourd'hui), mais il faut avoir un état d'esprit qui s'apprend au contact des libertins, beaucoup d'hommes seul en that me disent n'avoir jamais eu e'vie de franchir la porte d'un lieu libertin, il faut alors se rendre à l'évidence :c le plan cul qui les intéresse uniquement....! • Le 27 juil 2021
Blonde9
Blonde9
Et puis je passe tous ceux qui sont libres H24 et que le physique peu importe, ben oui tant qu'ils baisent ça leur va, mais ils ont oubliés de se regarder physiquement
Le 26 juil 2021
Nous033
Oui ce qu'ils les importent a eux c'est le petit besoins personnel et ils ont rien a faire ici • Le 26 juil 2021
Blonde9
Alors ils se prennent tous pour des supermans de la baise, que la femme va jouir comme jamais et j'en passe ah oui aussi et que le cocu de mari c'est juste un bon soumis qui ne sait pas baiser sa femme pour cela qu'il demande aux autres, un fleurilege de guignols • Le 26 juil 2021
Nous033
Vous avez tout dit alors que rien a voir • Le 26 juil 2021
Blonde9
Exactement ils n'ont rien compris à nos envies et nos attentes, mais pire ça ne leur vient même pas à l'idée d'essayer de savoir ce qui plairait Au couple et pas uniquement penser que mme veut baiser car elle est en manque • Le 26 juil 2021
Nous033
Quant on dit que ils ont une queue a la place du cerveau pour certains il semble que ce sois une réalité • Le 26 juil 2021
Znatuart
Znatuart
Oui y'en a pour la plupart des hommes seul il ont un niveau, vraiment bas !!! ?
photo 1
Le 26 juil 2021
Yoyo7540
Yoyo7540
Bonjour. Je suis entièrement d'accord avec vous. Pourtant je suis débutant car je n'ai qu'une expérience avec un couplé pour un trio. Et je souhaite continuer à connaître et apprendre. Mais surtout de ne pas oublier que avant vous étiez tous des débutants et que maintenant vôtre expérience que vous avez et du aux couples qui vous ont fait partager leurs expériences. Alors faudrait il aussi partager vos expériences et donner la chance aux nouveaux qui débutent. Naturellement avec vos expériences vous savez en échangeant ceux qui seront de vrais libertins et ceux qui viennent ici juste pour tirer un coup. Merci pour votre sujet
Le 26 juil 2021
quatresse76
Pour débuter, allez dans un sauna libertin, ils sont ouverts actuellement • Le 27 juil 2021
TTT64
TTT64
Bien d'accord avec vous Bonnes recherches à vous de personnes de qualité
Le 26 juil 2021
Yoyo7540
Merci à vous. Et vous de bonnes recherches • Le 26 juil 2021
Nous033
Nous033
Le bon point de ce sujet démontre qu'ils semble savoir lire quand ils le veulent que depuis pas un seule enfin ça fais plaisir ??
Le 26 juil 2021
Angeetdemon6611
Angeetdemon6611
Et encore vous devez éviter le fameux " t es dispo ? ".... bien sur je vis pour ce site et je n ai aucune vie privé ni priorité.... pffff
Le 26 juil 2021
couplefusionnel
couplefusionnel
Tout à fait d'accord avec le sujet, beaucoup malheureusement non rien à voir avec le libertinage et ses codes, certains sont vulgaires et peu respectueux, d'autres ne recherchent que les collections de photos, il faut vraiment faire un tri dans les communications et se montrer très méfiant. C'est le risque sur internet par rapport aux clubs libertins.
Le 26 juil 2021
Envie69
Envie69
Bonjour les coquin je suis entièrement d'accord avec vous, il y a des hommes qui prenne les filles pour un morceau de viande ils ont aucun respect des pauvres mecs qui connaissent pas la frustration
Le 26 juil 2021
gent57
gent57
Nous avons pris le temps de plus de 18 mois de discussion (bien aidés par le covid, ) sans pression, ni attente pressante avant de nous rencontrer. Du coup, nous nous connaissions déjà avant de nous voir, pour un pur moment de bonheurs partagés qui vont se renouveler. L'attente est souvent gage de réussite.
Le 26 juil 2021
eric66200
eric66200
Je suis affligé de lire la plupart des commentaires je vous livre mon sentiment vous n'êtes pas sur une site libertin mais sur un site candauliste à chacun de revoir les définitions… Pour les couples si vous cherchez uniquement des couples vous n'avez pas votre place ici sous prétexte que le site est gratuit et ouiii et arrêtez de faire vos mijorés si nous sommes là c'est que nous aimons tous les plaisirs du sexe avant tout et non pour se faire des amis, cela se fait ou pas en suivant.
Le 26 juil 2021
Nous033
Lol on sent la frustration faut savoir que ce site regroupe certes un site candaulisme mais aussi de l'echangisme et même sans ça sa ne vous donne aucun droit d'être impoli et irrespectueux. • Le 26 juil 2021
Blonde9
Qui a dit qu'un site candauliste c'est uniquement pour rencontrer des couples ? Encore un qui sait bien lire, par contre rencontrer des hommes ne veut pas dire « oui » à tous les hommes et je pense effectivement que vous devez faire partie de ceux qui ont du se faire rejeter plus d'une fois • Le 27 juil 2021
quatresse76
Effectivement, on sent la grosse frustration, et si vous communiquez comme cela vous devez être blacklisted régulièrement. Je pense que vous n'avez pas compris le sens de ce site, comme de nombreux hommes, mais le candaulisme fait bien partie de la famille libertinage... Personne ne vous a poussé à venir sur ce site, et si les règles ne vous conviennent pas, vous ferez une économie en resiliant votre abo. • Le 27 juil 2021
Nous033
Puis faudrais déjà que vous compreniez le but de ce post, mais bon vous êtes hors sujet en gros ce que l'on voulez dire on ce dit pas libertin parce que vous êtes sur un site libertin. Libertin c'est un état d'esprit mais il semble que vous ne le soyez pas. • Le 27 juil 2021
Cplsexbi74
Cplsexbi74
Le candaulisme est un jeu, un plaisir, un fantasme, un besoin, chacun le voit à sa façon, mais en effet, un peu de respect, de séduction, d'estime de soi des demandeurs doit être respecté. S'il s'agit que de faire un plan direct, nous allons aux saunas, voire même dans les soirées black Room, cela ne nous fait pas peur, mais ici nous recherchons une chose simple, trouver quelqu'un qui lit, comprend et correspond notre annonce, et ça c'est très très rare...
Le 27 juil 2021
eric66200
Je suis aussi sur net en tant q'homme seul je n'ai pas eu ce lien ? Si je suis ici c'est pour rencontrer et tenter de satisfaire un désir particulier le candaulisme … en respectant Chacun et avant tout chacune. Petite précision je n'ai jamais était black listé en déplaise à certains • Le 27 juil 2021
Nico93
Nico93
Exactement il y en n a qui sont ici juste pour critiquer ou insulter ils n ont rien n a faire ici
Le 27 juil 2021
Farfallina
Farfallina
Bonjour. Nous devons faire figure d'exception, certainement dû à notre présentation. Nous sommes contactés par énormément d'hommes. Nous recevons que très peu de photos de leur sexe en gros plan. Si ça arrive, nous ne faisons pas attention et nous répondons toujours de la même manière : > La discussion s'arrête souvent par merci pour votre réponse. Etre libertin est un état d'esprit qui pour nous et liberté, respect, tolérance, courtoisie... La liste est non exhaustive ! Il ne faut pas oublier qu'ici tous les sites partenaires sont mélangés ! Il faut faire avec. Vous aurez toujours ceux qui prennent le temps de lire le mode d'emploi, du pourquoi du comment de la recherche et ceux qui veulent mettre la machine en route sans lire le mode d'emploi !!! Excusez moi de la comparaison. Ce qui peux plaire au couple A, ne peux pas plaire au couple B et vice versa. La tolérance et une priorité, il faut de tout pour faire un monde. Une réponse agressive à ce qui peut vous sembler une agression entraînera forcément un dialogue de sourd. C'est à nous qui nous disons libertin de montrer l'exemple !!! Nous vous souhaitons à toutes et tous de jolies rencontres comme nous pouvons en faire...
Le 27 juil 2021
olivierdelisle
olivierdelisle
J avoue avoir une vision tendre de la rencontre. Et dans 4 cas sur 5 la demande du couple ( ou pseudo couple) c est taille de ton sexe ? Photo du sexe? Commesi nous n étions que des godes...
Le 28 juil 2021