Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre Ne pas confondre plan cul avec sites libertin

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Ne pas confondre plan cul avec sites libertin

Bonjour, je fais ce sujet car marre des mecs qui pense que le libertinage et synonymes de plan cul je ne fais pas une généralités bien sur mais c'est lourd.
Voila voila au plaisir de discuter avec homme femme cpl peu importe mais avec de vrai libertin merci
Nous033
Nous033
5496 km, Femme 31 / Homme 32
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Blonde9
Blonde9
il y a 2 ans
Certains pour pas dire de plus en plus on prit ce site pour Tinder ou Badoo
Répondre
Nous033
Nous033
il y a 2 ans
Exactement sans parler même de leur photo sans bonjour ni rien et s'étonne que on les envoie boulet
Répondre
Nous033
Nous033
il y a 2 ans
Oui ils doivent penser couple candau libertin égal fille facile ce qui prouve que ils n'ont strictement rien compris au libertinage et qu'ils ont rien a faire non plus
Répondre
quatresse76
quatresse76
il y a 2 ans
En tout cas, merci pour l'ouverture de ce débat sur ce site, si cela peut être utile à certains !
Répondre
Plaisiratroi
Plaisiratroi
il y a 2 ans
Complètement d'accord avec vous !!!! Pas mal de personne n'on pas vraiment leur place ici !!!! Ils connaissent pas les codes et les coutumes 😢😢
Répondre
Nous033
Nous033
il y a 2 ans
Merci on ce sent moins seul que certain ont tendance a inverser les rôle que nous avons pas l'esprit libertin mais c'est gens la ne connaissent même pas la définition je pense
Répondre
Toietmoi
Toietmoi
il y a 2 ans
Bravo pour ce post. Beaucoup d'hommes seuls lourds!!!! Et beaucoup de couples qui n'en sont pas. Vous avez bien raison, tout ca est quand même décevant.
Répondre
Nous033
Nous033
il y a 2 ans
Oui y a réellement un manque de savoir vire d'éducation également mais on ne généralise pas non
TTT64
TTT64
il y a 2 ans
Malheureusement à l'image de bien des facettes de la société...
Répondre
Samhot76
Samhot76
il y a 2 ans
Bonjour, j avoue je ne connais pas grand chose, j aimerai entrer dans le libertinage, j ai eu quelques expérience avec un couple qui ce sont bien passé. Mais il est vrai que sur beaucoup de site, tout en restant poli et courtois on n a trés peu de réponses... c est frustrant... même négative mais au moins une réponse! On m a déjà dit désolé nous ne sommes intéressé! Et bien je n ai pas insisté leur souhaitant bonne continuation.
Répondre
mabrune
mabrune
il y a 2 ans
Je pense que le libertinage ne s'apprend pas il se vie c'est un état d'esprit il faut rester vous même être a l'écoute de l'autre ou des autres faire plaisir en se faisant aussi plaisir savoir quelles sont ses propres limites et respecter les limites des autres dans le libertinage il y a a mon sens beaucoup de communication verbale et non verbale ;)
quatresse76
quatresse76
il y a 2 ans
Le libertinage n'existe pas que derrière son clavier, il existe des saunas, voir des clubs (certes c'est compliqué aujourd'hui), mais il faut avoir un état d'esprit qui s'apprend au contact des libertins, beaucoup d'hommes seul en that me disent n'avoir jamais eu e'vie de franchir la porte d'un lieu libertin, il faut alors se rendre à l'évidence :c le plan cul qui les intéresse uniquement....!
Répondre
Blonde9
Blonde9
il y a 2 ans
Et puis je passe tous ceux qui sont libres H24 et que le physique peu importe, ben oui tant qu'ils baisent ça leur va, mais ils ont oubliés de se regarder physiquement
Répondre
Voir les 2 réponses précédentes...
Nous033
Nous033
il y a 2 ans
Vous avez tout dit alors que rien a voir
Blonde9
Blonde9
il y a 2 ans
Exactement ils n'ont rien compris à nos envies et nos attentes, mais pire ça ne leur vient même pas à l'idée d'essayer de savoir ce qui plairait Au couple et pas uniquement penser que mme veut baiser car elle est en manque
Nous033
Nous033
il y a 2 ans
Quant on dit que ils ont une queue a la place du cerveau pour certains il semble que ce sois une réalité
Répondre
Znatuart
Znatuart
il y a 2 ans
Oui y'en a pour la plupart des hommes seul il ont un niveau, vraiment bas !!! 😱
illustration
Répondre
Yoyo7540
Yoyo7540
il y a 2 ans
Bonjour. Je suis entièrement d'accord avec vous. Pourtant je suis débutant car je n'ai qu'une expérience avec un couplé pour un trio. Et je souhaite continuer à connaître et apprendre. Mais surtout de ne pas oublier que avant vous étiez tous des débutants et que maintenant vôtre expérience que vous avez et du aux couples qui vous ont fait partager leurs expériences. Alors faudrait il aussi partager vos expériences et donner la chance aux nouveaux qui débutent. Naturellement avec vos expériences vous savez en échangeant ceux qui seront de vrais libertins et ceux qui viennent ici juste pour tirer un coup. Merci pour votre sujet
Répondre
quatresse76
quatresse76
il y a 2 ans
Pour débuter, allez dans un sauna libertin, ils sont ouverts actuellement
Répondre
TTT64
TTT64
il y a 2 ans
Bien d'accord avec vous Bonnes recherches à vous de personnes de qualité
Répondre
Yoyo7540
Yoyo7540
il y a 2 ans
Merci à vous. Et vous de bonnes recherches
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.