logo

Mythomanie

Bonjour, je suis sur ce site depuis 13 ans et je pensais être aguerri pour déceler les mythomanes et pourtant je me suis fais avoir. J'ai discuté avec un soit disant couple durant une semaine (je vous donnerai son nom en MP), on devait se voir samedi chez moi et j'avais tout organisé pour. Je discutais soit disant parfois avec madame et parfois avec monsieur avec des détails sur leur vie et un aplomb déconcertant. Hier j'ai demandé le téléphone à monsieur pour faciliter l'organisation du rendez vous et il en était très enthousiaste. Mais dans la minute qui a suivi, il m'a blacklisté. Je ne discuterai pas une annulation de rdv car ça peut arriver mais là il a disparu en une minute. Je qualifie ça de schizophrénie, une pathologie à soigner en urgence. Je ne comprend pas ces gens qui s'inventent des vies sur les sites libertins et qui n'ont que ça à faire …que de temps perdu

Dernière réponse le 15 janvier 2024
1 12

Photo de Candotrioduo
708 km • Homme 45
a publié ce sujet
Hotman49
Entièrement d'accord avec toi
Camiones
Regarde l'état de la psychiatrie en France tu verras qu'il y a plus de place pour soignez les fous on les retrouve sur les sites libertins entre autres LoL
marick69100
On a le même problème avec les hommes seuls ? beaucoup fantasment mais ne vont pas jusqu'au bout en fait. Ils se debinnent juste avant le jour de la rencontre. En fait beaucoup sont mariés et ne sont pas si libres qu'il le prétendent. Se libérer un soir nest quasiment pas possible pour eux en fait. Il ne faut pas oublier que beaucoup sont ici uniquement pour le fantasme et pour bander couple, soi-disant couple, et homme seul. Étant sur ce site depuis plus d'un an on pense que 80 % des gens ici ne sont là que pour le fantasme.
Je suis d'accord avec vous pour les 80% et pour les hommes pas si libres que ça
sewpicky
Et oui, les hommes fantasment, et ont aussi le besoin de se rassurer sur leur capacité à séduire... Ça n'aide pas... Signé monsieur.
Candotrioduo
Le couple Ericlara est dans ce cas. Bon feeling, ok pour une rencontre, son épouse est soit disant ok et blacklistage le lendemain lol
marick69100
Régulièrement des mecs posent des lapins ne serait ce que téléphoniques car quand arrive le moment M ils réalisent qu'ils ne pourront pas assurer ou assumer où se libérer car en couple. Et puis l'inverse aussi des soi-disant couples qui vous donne rendez-vous et qui vous plante au dernier moment. Car en fait le soi-disant couple est souvent un homme seul qui fantasme derrière son écran. Après tout il en a le droit, le problème n'est pas là. Le problème est qu'il fait déplacer des gens et leur donne parfois des rendez-vous bidons. Et ça c'est vraiment hyper immonde.
marick69100
Et puis il y a des couples qui ont une telle exigence dans leur recherche qu'on a des doutes sur leur véracité