Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Mythomanie

Bonjour, je suis sur ce site depuis 13 ans et je pensais être aguerri pour déceler les mythomanes et pourtant je me suis fais avoir.
J'ai discuté avec un soit disant couple durant une semaine (je vous donnerai son nom en MP), on devait se voir samedi chez moi et j'avais tout organisé pour.
Je discutais soit disant parfois avec madame et parfois avec monsieur avec des détails sur leur vie et un aplomb déconcertant.
Hier j'ai demandé le téléphone à monsieur pour faciliter l'organisation du rendez vous et il en était très enthousiaste. Mais dans la minute qui a suivi, il m'a blacklisté.
Je ne discuterai pas une annulation de rdv car ça peut arriver mais là il a disparu en une minute.
Je qualifie ça de schizophrénie, une pathologie à soigner en urgence.
Je ne comprend pas ces gens qui s'inventent des vies sur les sites libertins et qui n'ont que ça à faire …que de temps perdu
Saix
Saix
5344 km, Homme 51
publié il y a 1 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Hotman49
Hotman49
il y a 1 mois
Entièrement d'accord avec toi
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.