Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Mythomanie

Bonjour, je suis sur ce site depuis 13 ans et je pensais être aguerri pour déceler les mythomanes et pourtant je me suis fais avoir.
J'ai discuté avec un soit disant couple durant une semaine (je vous donnerai son nom en MP), on devait se voir samedi chez moi et j'avais tout organisé pour.
Je discutais soit disant parfois avec madame et parfois avec monsieur avec des détails sur leur vie et un aplomb déconcertant.
Hier j'ai demandé le téléphone à monsieur pour faciliter l'organisation du rendez vous et il en était très enthousiaste. Mais dans la minute qui a suivi, il m'a blacklisté.
Je ne discuterai pas une annulation de rdv car ça peut arriver mais là il a disparu en une minute.
Je qualifie ça de schizophrénie, une pathologie à soigner en urgence.
Je ne comprend pas ces gens qui s'inventent des vies sur les sites libertins et qui n'ont que ça à faire …que de temps perdu
Candotrioduo
Candotrioduo
5334 km, Homme 52
publié il y a 9 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Hotman49
Hotman49
il y a 9 mois
Entièrement d'accord avec toi
Répondre
Camiones
Camiones
il y a 7 mois
Regarde l'état de la psychiatrie en France tu verras qu'il y a plus de place pour soignez les fous on les retrouve sur les sites libertins entre autres LoL
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 7 mois
On a le même problème avec les hommes seuls 😉 beaucoup fantasment mais ne vont pas jusqu'au bout en fait. Ils se debinnent juste avant le jour de la rencontre. En fait beaucoup sont mariés et ne sont pas si libres qu'il le prétendent. Se libérer un soir nest quasiment pas possible pour eux en fait. Il ne faut pas oublier que beaucoup sont ici uniquement pour le fantasme et pour bander couple, soi-disant couple, et homme seul. Étant sur ce site depuis plus d'un an on pense que 80 % des gens ici ne sont là que pour le fantasme.
Répondre
sewpicky
sewpicky
il y a 7 mois
Et oui, les hommes fantasment, et ont aussi le besoin de se rassurer sur leur capacité à séduire... Ça n'aide pas... Signé monsieur.
Répondre
CapitaineXtaz
CapitaineXtaz
il y a 6 mois
La mythomanie, le mensonge, la fourberie n'ont ni âge ni sexe ni profil social. Parfois hommes seuls, parfois femmes seules, parfois couples. Le site est gravement pollué alors n'ayons pas peur de démasquer les profils imposteurs. J'ai moi-même une liste de profils trompeurs que je ne manquerai pas de publier prochainement...
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 6 mois
Exact! Sans oublier que ça amuse des gens que de les prendre pour des cons. Ce genre de personne a toujours existé
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 6 mois
Régulièrement des mecs posent des lapins ne serait ce que téléphoniques car quand arrive le moment M ils réalisent qu'ils ne pourront pas assurer ou assumer où se libérer car en couple. Et puis l'inverse aussi des soi-disant couples qui vous donne rendez-vous et qui vous plante au dernier moment. Car en fait le soi-disant couple est souvent un homme seul qui fantasme derrière son écran. Après tout il en a le droit, le problème n'est pas là. Le problème est qu'il fait déplacer des gens et leur donne parfois des rendez-vous bidons. Et ça c'est vraiment hyper immonde.
Répondre
CapitaineXtaz
CapitaineXtaz
il y a 6 mois
Effectivement, avoir un profil de fantasmeur n'est en soi pas un problème pourvu que le profil soit clairement annoncé et assumé. Le problème est que ces profils n'assument pas et nous induisent en erreur, nous font perdre notre temps et décrédibilisent le site.
Répondre
CapitaineXtaz
CapitaineXtaz
il y a 6 mois
Parmi la bien trop longue liste et jamais exhaustive des profils trompeurs qui s'amusent du temps qu'ils nous font perdre... Couplebretagne... Nous278180... Coquine87...
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 6 mois
Il y a des tas de profil abandonner. Beaucoup trop et il est bizarre que le site ne purge pas de temps en temps la plate-forme., par contre ce que nous ne comprenons pas c'est qu'il y a des profils signalés en ligne et qui ne répondent jamais à personne ni homme seul ni couple. Que font-ils en ligne alors ??? Bizarre tout de même ?
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 6 mois
Et puis il y a des couples qui ont une telle exigence dans leur recherche qu'on a des doutes sur leur véracité
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.